Annif de Abandonware France... Heu LTF!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Annif de Abandonware France... Heu LTF!

Un très bon anniversaire au site Abandonware France! LTF! Abandonware France! Heu... Bref! Bon annif!

Et bravo pour cette mise en ligne terrible!

Et longue vie au site.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.
  • vikin
    Nomad

• janvier 2008
    • 1

Bonne anniversaire Abandonware France et merci à toute l'équipe .

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Joyeux Anniversaire
      Et vivement les 90 ans

Commentaire

• Le Mog

Halala.... dire qu'à mes débuts ici, j'accédais au site via http://monktavern.free.fr XD

Bon anniversaire LTF

edit: whaaa, cette URL marche encore XD
        Dernière modification par Invité, 28 juin 2009, 15h27.

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

Vous pouvez remarquer que notre membre Abandonware France éxiste!
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Joyeux anniversaire LTF profite bien
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11522

Joie Yeux Univers Cerf !!!

LTF
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• romuld
                Samurai

• août 2007
                • 1233

Joyeux anniversaire Abandonware France (LTF pour les intimes ) que ce site pour tout nostalgique tienne la route le plus longtemps possible (pour toujours en fait ).

Joyeux anniv et belle présentation sur le site cela dit.
                Dernière modification par romuld, 28 juin 2009, 16h39.
                La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Docteur_match
                  Dragon God

• avril 2001
                  • 2135

LTF, le point d'ancrage, la lumière dans cette jungle virtuelle qu'est internet ! J'y suis quasiment depuis le début, j'y resterais jusqu'à la fin (qui n'arrivera jamais, soyons optimiste). Bon anniversaire LTF, pour tes 10 ans, on fera péter le champagne.
                  Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9412

Hein comment, y'a un anniversaire et personne nous prévient?
                    Nan je déconne, merci les gars pour vos encouragements, et bravo à Wokie pour la news, et pour porter le site à bout de bras depuis si longtemps...
                    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Zappy
                      La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                      • 4116

J'ai cru que ce jour n'arriverait pas.

Bannanif le site, merci à tous pour venir le consulter, et votre soutien, et surtout... SURTOUT... merci Wokie !

(et maintenant, comment va-t-on faire encore plus fort pour l'année prochaine ? )
                      " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                      - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Shai-la
                        Alien Queen

• juillet 2001
                        • 4453

Bravo à tous et merci !
                        http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                        http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Victor
                          Nettoyeur

• mars 2004
                          • 5316

Bon anniversaire et un grand à bravo à Wokie qui est un élément fédérateur dans cette formidable équipe dont j'ai la chance de faire partie
                          J'espère pouvoir fêter de nombreux autres anniversaires futurs.

Et puis pour marquer le coup, hop! 3000ième message en ce qui me concerne
                          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Wokie
                            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                            • 13177

Merci à vous

LTF est un phare pour beaucoup semble t'il, et je suis toujours heureux quand les anciens reviennent ne serait ce que pour faire un tit coucou.

Rien n'est facile mais je me suis toujours accroché, et vous avez vu l'équipe actuelle ? à l'image des anciennes, forte et déterminée LTF n'a pas prévu de disparaitre, faudra un accident extraordinaire pour que cela arrive (touchons du bois...)

Pour les 10 ans ? faire mieux ? mmm ... profitons déjà de nos 9 ans et amusons nous

Edit : bon 3000 posts Victor
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• barbarian_bros
                              Evil is Good

• octobre 2007
                              • 9412

On va jamais s'en sortir avec ce changement de nom, même le chef y arrive pas
                              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...