Que diriez-vous d'un site moisi ?
Parce que là, il est carrément parfait, ca devient très chiant...
Déjà, choisir des couleurs baveuses serait un bon début, je pense, pour rendre le tout infecte à la lecture. Parce que là, tout est lisible, tout est bien présenté, il y a moyen de faire un truc horrible assez facilement à mon avis.
Ensuite, foutre un peu la merde dans le moteur de recherche, parce que ça devient tellement précis que ça donne le mal de mer, en un coup d'oeil on sait si le jeu est en iso ou en disquette, en francais ou pas, non mais c'est quoi ce travail d'orfèvre, allez je vous donne de bonnes idées, style virer les images écrans qui donnent un idée trop précise du soft proposé, enlever les descriptions passionnées qui nous tentent trop facilement pour le téléchargement, surtout pour des daubes comme might and magic ou dungeon master, des bouses comme le pitoyable civilization 2 ou encore le craignos resident evil, des jeux sans aucune originalité comme lemmings, le débile monkey of island qui n'a jamais marqué l'univers des jeux d'aventure. Bref que des trucs inutiles que plus personne ne veut...
Parlons-en du téléchargement, depuis que j'ai découvert ce site, je n'ai jamais eu aucun problème de transfert de données, je dis bien aucun, jamais, je clique et hop c'est téléchargé, c'est franchement énervant, vous devriez à mon avis balancer quelques erreurs de lecture ou quelques virus pour égayer le tout. Et cette idée de radio, non mais je vous jure...Qui a eu une idée aussi géniale, enfin, on devrait l'enfermer !
et puis ce forum, mais enfin, que des gens qui communiquent avec plaisir, qui s'entraident efficacement, on revient toujours y faire un tour, non mais c'est franchement insupportable, jamais d'injure, pleins de trucs interressants, un respect qui fait franchement du bien à notre époque et dans notre belle socièté qui ne s'en va pas droit dans le mur, où l'argent n'est pas grand chose et où la guerre ne rapporte pas aux marchands d'armes.
Ce site un ovni, il est trop agréable, AAARRRGGGHH, je ne le supporte plus, AARRGGHH non laissez-moi, non pas l'ambulance, ARRRGGHHH, la camisole non, AAARRRGGGHHHH........................................

Mais c'est cool, j'aime bien les délires.

*

au contraire !

Commentaire