site moisi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • oodjoo
    Compte archivé

• juin 2009
    • 26

site moisi

Bonjour les abandonegamers !

Que diriez-vous d'un site moisi ?
    Parce que là, il est carrément parfait, ca devient très chiant...

Déjà, choisir des couleurs baveuses serait un bon début, je pense, pour rendre le tout infecte à la lecture. Parce que là, tout est lisible, tout est bien présenté, il y a moyen de faire un truc horrible assez facilement à mon avis.

Ensuite, foutre un peu la merde dans le moteur de recherche, parce que ça devient tellement précis que ça donne le mal de mer, en un coup d'oeil on sait si le jeu est en iso ou en disquette, en francais ou pas, non mais c'est quoi ce travail d'orfèvre, allez je vous donne de bonnes idées, style virer les images écrans qui donnent un idée trop précise du soft proposé, enlever les descriptions passionnées qui nous tentent trop facilement pour le téléchargement, surtout pour des daubes comme might and magic ou dungeon master, des bouses comme le pitoyable civilization 2 ou encore le craignos resident evil, des jeux sans aucune originalité comme lemmings, le débile monkey of island qui n'a jamais marqué l'univers des jeux d'aventure. Bref que des trucs inutiles que plus personne ne veut...

Parlons-en du téléchargement, depuis que j'ai découvert ce site, je n'ai jamais eu aucun problème de transfert de données, je dis bien aucun, jamais, je clique et hop c'est téléchargé, c'est franchement énervant, vous devriez à mon avis balancer quelques erreurs de lecture ou quelques virus pour égayer le tout. Et cette idée de radio, non mais je vous jure...Qui a eu une idée aussi géniale, enfin, on devrait l'enfermer !

et puis ce forum, mais enfin, que des gens qui communiquent avec plaisir, qui s'entraident efficacement, on revient toujours y faire un tour, non mais c'est franchement insupportable, jamais d'injure, pleins de trucs interressants, un respect qui fait franchement du bien à notre époque et dans notre belle socièté qui ne s'en va pas droit dans le mur, où l'argent n'est pas grand chose et où la guerre ne rapporte pas aux marchands d'armes.

Ce site un ovni, il est trop agréable, AAARRRGGGHH, je ne le supporte plus, AARRGGHH non laissez-moi, non pas l'ambulance, ARRRGGHHH, la camisole non, AAARRRGGGHHHH........................................
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

hé ben, entre le poème et ça, c'est la journée des imaginatifs aujourd'hui?
    C'est bien sympa et merci pour toutes ces merveilleuses suggestions
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• oodjoo
      Compte archivé

• juin 2009
      • 26

AAARRRGGGHHH ils m'ont répondu !!!!

Ils m'ont envoyé Victor AAARRRRGGGGHHH !!!!

Il va me nettoyer !!!!

AAAARRRGGGHHH !!!!!!!

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11522

Je crois plutôt qu'il va déplacer ton post dans le sujet du "grand n'importe quoi". Mais c'est cool, j'aime bien les délires.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• oodjoo
          Compte archivé

• juin 2009
          • 26

AAAAARRRRGGGHHHH !!!!! Ils veulent me donner en pature à leur dieux chaotique et destructeur...Ils l'appellent le "Grand N'importe Quoi"...

NOOOONN ! Je veux pas être mangé par le grand n'importe quoi...

AARRRGGGHH

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

Oui ce type de sujet est plutôt à mettre dans les sections "génériques" type bar des amis ou discussion générale car ce n'est pas vraiment une suggestion pour les sites.
            Déplacement en conséquence.

Mais franchement ça fait plaisir à lire de temps en temps.
            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Oh quelle belle prose
              Sympa le côté critique mais admirative, j'adore, je me suis bien marré en te lisant ^^ merci ^^

Commentaire

• SveDec
                Baston !!! ^_^

• avril 2003
                • 3494

Tu te sens bien oodjoo ?
                *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Le Mog

Arrête Svedec, il va dire qu'on va le manger après l'avoir trompé en se passant pour gentils :P

ou je ne sais quel autre idée du genre ^^

Commentaire

• Human Ktulu
                    Rogue

• juin 2005
                    • 1140

Espérons que LTF ne sera pas victime de sa perfection

Par contre pas d'accord pour les téléchargements, enfin le samedi et dimanche après-midi surtout !

Commentaire

• Veteranval
                      Administrateur

• février 2009
                      • 3584

Bonjour; oui c'est vrai le site est vraiment trop bien rangé et préci !!

Oodjoo a raison, il faut parfois foutre le bordel dans la vie!!

P.S: et oodjoo, sa va, toujours vivant?? les modos et les admins t'ont pas trop défoncé??
                      Fait gaffe la prochaine fois ils enveront Duck Neckem pour s'occuper de toi!!!
                      Edit:
                      P.S: faudra envoyer des fleurs à oodjoo !! Il dois se sentir bien seul dans sa cellulle avec sa camisole!!

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11522

Duke Nukem est mort je crois.
                        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Wokie
                          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                          • 13177

et ben, c'est sympa ca

ca fait plaisir mais bon, je vous assure qu'il est loin d'être parfait la preuve, depuis 3 semaines, nous étions devenu une plateforme pour les torrents asiatiques. D'où le download entre 20 et 40 Ko/s ... maintenant, on est revenu à 500ko/s ou 1mo/s ...

on montre pas tout mais il est vrai qu'on passe du temps pour faire de ce site un lieu agréable... ca, c'est loin d'être chiant au contraire !

En tout cas, merci pour cette envolée

Sinon, tiens, quel genre de rubrique vous verrez bien sur LTF ? (sans que cela soit un deezer ou plus de téléchargements )
                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Human Ktulu
                            Rogue

• juin 2005
                            • 1140

Envoyé par Wokie Voir le message
                            ca fait plaisir mais bon, je vous assure qu'il est loin d'être parfait la preuve, depuis 3 semaines, nous étions devenu une plateforme pour les torrents asiatiques. D'où le download entre 20 et 40 Ko/s ... maintenant, on est revenu à 500ko/s ou 1mo/s ...
                            Ah c'était donc ça !!!

Euh sinon je n'ai pas trop compris la question pour une nouvelle rubrique, il manque encore quelque chose ?
                            C'est vrai, on peut parler de tout, aborder tous les sujets, partager toutes les infos (dans le cadre définit par les règles cela va de soit) ...

Ah si, la seule chose que ce site ne fait pas, c'est le café

Commentaire

• SveDec
                              Baston !!! ^_^

• avril 2003
                              • 3494

Envoyé par GT400 Voir le message
                              Duke Nukem est mort je crois.
                              DUKE NUKEM EST MOOORT ???
                              Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ... !!

__

Mmh
                              *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                              (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                              (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

Chargement...