Iji un jeu qui promet bien

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Iji un jeu qui promet bien

Je relaye l'information obtenue par Rodi sur le forum de Alone in the Past

Il s'agit d'un jeu mêlant de l'action a 100%, un zeste de jeu de rôle car on peut faire évoluer son personnage et un peu d'aventure.

Je me demande si l'auteur ne c'est pas inspiré fortement du jeu Another World pour les graphismes, en tout cas j'ai bien aimé le résultat.

Des images parlent plus que des mots voici une vidéo de jeu sur Youtube

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Le jeu est disponible ici

Daniel's Base

Je l'ai essayé hier et malgré que je suis une véritable quiche en anglais (des textes et dialogues sont présent dans le jeu), j'ai bien savouré la partie

Bon jeu
    Club de la Batte Cloutée
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Si, c'est clairement inspiré d'Another World et d'autres jeux aussi (du System Shock 2 notamment), dixit une interview de l'auteur dans Gros Pixels.

J'avais découvert le jeu grâce à cet article, il est très très sympa, comme sa musique d'ailleurs (prochainement sur votre radio ^^).
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8131

Envoyé par Lord Seb Voir le message
      Si, c'est clairement inspiré d'Another World, dixit une interview de l'auteur dans Gros Pixels.

J'avais découvert le jeu grâce à cet article, il est très très sympa, comme sa musique d'ailleurs (prochainement sur votre radio ^^).
      Su le site un pack de musiques Mp3 a rajouter dans le dossier du jeu sont téléchargeable aussi
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Très sympa ce petit jeu en effet, merci du partage Bat ^^

Commentaire

• Alaedrain
          Samurai

• août 2004
          • 1280

Je l'avais découvert via Grospixels, et oui, ce jeu est franchement très bien. (et mention spéciale à la musique qui allie rétro et speed !)

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8131

Ha ça la musique j'adore
            Je viens de terminer le 2ème secteur mais je vais être obligé de recommencer car j'ai zappé une parti ou il y a un gros boss....

Quelqu'un c'est comment rappeler les plateformes si elles ne sont pas au même niveau que nous ?
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Veteranval
              Administrateur

• février 2009
              • 3584

Bonjour; trop cool le jeu!! J'ai hate de pouvoir le télécharger!! Il à l'air vraiment cool!!!!!
              Edit:
              faudrais que l'auteur du jeu crée un mode multi joueur sa serais cool!!

Commentaire

• Human Ktulu
                Rogue

• juin 2005
                • 1140

Hello,

Ce jeu est tout bonnement extraordinaire, dans la continuité d'un Another World et d'un Flashback dopé à la puissance 10 !

De plus ce jeu est largement de qualité commercial, le gars est vraiment sympa d'en faire profiter tout le monde !

C'est ce genre de jeu "à l'ancienne" que l'on aimerait revoir plus souvent

Commentaire

Chargement...