le genre de jeu que vous détestez?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11522

C'est l'extension "V" ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Le Mog

nonon

dans les Sims2 tu avais déjà cette possibilité d'avoir des persos verts si tu faisait entrer un alien dans ta famille

dans les Sims3 t'as vraiment la possibilité de créer dès le départ des Sims aux couleurs chatoyantes :P

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Les hommes pouvaient se faire enlever par les ET en regardant avec un téléscope et ils revenaient 'enceint' d'un bébé ET...donc un sims vert

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

N'importe quoi!
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9412

Comme Sims Verts dans les sims2 y'a aussi les hommes-Légumes (Végésims) de l'extension où on peut jardiner (Au fil des saisons je crois).
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• ChOcO59
              Ninja

• décembre 2008
              • 646

Des hommes légumes? On aura tout vu... Faudrait qu'on me dise ce qu'il prennent les gars de chez Maxis, ça a l'air pas mal.
              Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• Zappy
                La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                • 4116

M'est surtout d'avis que les gens de chez Maxis ont écouté la deuxième saison d'une célèbre épopée feuilletonesque en MP3, puis en BD...

Suivez-mon regard
                " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Guybrush02
                  320x200x256

• avril 2001
                  • 6825

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                  Comme Sims Verts dans les sims2 y'a aussi les hommes-Légumes (Végésims) de l'extension où on peut jardiner (Au fil des saisons je crois).
                  Ah oui le au fil des saisons !
                  Y a aussi des vampires, je me demande si on peut faire des croisement végésims/vampire/ET/humain

Commentaire

• Victor
                    Nettoyeur

• mars 2004
                    • 5316

Arrêtez, je n'en plus plus avec vos anecdotes Les Sims, c'est trop drôle
                    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• ChOcO59
                      Ninja

• décembre 2008
                      • 646

Envoyé par Guybrush02 Voir le message
                      Ah oui le au fil des saisons !
                      Y a aussi des vampires, je me demande si on peut faire des croisement végésims/vampire/ET/humain
                      Ça donne donc: des carottes suceuses de sang qui se rendent au boulot en soucoupe volante...

Mon dieu...
                      Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• Le Mog

Bah, les gars de Maxis sont des sacrés allumés...

déjà dans les Sims1, quand t'avais un sims de trop mauvaise humeur, le clown triste débarquait et squattait chez toi, foutant la m*rde (genre casse tout et plombe le moral de tout le monde)

Y'avait aussi la "maladie du Hamster solitaire". Il fallait délaisser son hamster, puis se faire mordre.

Dans les Sims2, ton Sim pouvait devenir fou et se créer un ami imaginaire (un lapin géant) quand il avait aucune vie sociale
                        Dernière modification par Invité, 29 août 2009, 13h36.

Commentaire

• barbarian_bros
                          Evil is Good

• octobre 2007
                          • 9412

Un genre de jeu détesté j'en ai pas vraiment, si le jeu est bon, bien réalisé et accrocheur, je peux y rester des heures.

Par contre si tous les remake GBA de jeux superNES sont comme celui de Mr. Nutz, je vais les détester.

Je viens de tester Mr. Nutz version GBA et il est quasi-identique à la version SNES donc je devrais adorer. Le problème est dans le 'Quasi-identique' :
                          Mêmes graphismes, même Gameplay mais :
                          -1) le jeu est maintenant plus facile : quand on fait 'continue' on repart du début du niveau où on était et plus du début du 'monde'. Ca à la limite ça me gêne pas, il est bien connu que depuis le début des années 2000 les joueurs fuient dès qu'il y a un peu de challenge.

-2) les merveilleuses musiques de la version SNES (parmi les plus belles musiques de jeu que je connaisse) ont été remplacées par une soundtrack totalement insipide et passe-partout. Et ça c'est inadmissible, si j'avais testé cette cartouche à l'époque, il aurait eu la même note que la versions SNES, mais divisée par 2 à cause de ça. Ils ont les oreilles bouchées chez infogrames???? (oui la version SNES était éditée par Océan, mais cet éditeur a été entretemps avalé par Infogrames). Le jeu reste un mignon jeu de plate-formes aux jolis graphismes, mais perd une énorme partie de sa 'magie'.
                          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• ethran
                            Compte archivé

• septembre 2009
                            • 5

Pour ma part, je deteste vraiment les jeux de plate-forme ; j'en ai essayé étant jeune, je detestais déja, et maintenant encore j'aime pas : par contre ce que j'adore c'est les bons rpg, jeux de gestion et jeux de stratégie, et il arrive que les 3 s'allient et la c'est le bonheur complet

Commentaire

• Jakeblues66
                              Admiral

• avril 2006
                              • 1812

Tiens? un topic où l'on peut lâcher tout son fiel sans vergogne? Une occasion à ne pas rater.

Donc, contrairement à Indianagillou, j'ai une profonde aversion pour les RPG consoles...
                              Certes, ils sont généralement bien scénarisés (en tous cas, pour la série Final Fantasy, les cinématiques du VIII valaient la peine) mais manquent bien souvent de profondeur et quelque part de cette vraie touche RPG qui nous permet de vivre une histoire unique. Au final, la seule vraie touche RPG, c'est le fait que le personnage augmente de niveau avec répartition des points dans 3-4 attributs...mouais...à la limite, c'est juste un poil plus développé que du Pokémon
                              Alors qu'à côté de çà, le PC m'offre des baldur's gate, Planescape Torment, Arcanum, Knights of the old republic, Daggerfall, Morrowind, Fallout (1 et 2). En fait, seule la Xbox est à même de proposer des RPG plus proches des RPG PC.

Je réprouve également la plupart des portages console vers le PC. Il s'agit bien souvent d'une opération foireuse, mal aboutie dans le seul but de racketter les bourses des pauvres pcistes qui se risqueraient à l'achat. En général, ce type fait mention aux pads console dans les tutoriaux. Et jamais, non, jamais un pad ne posera son plug sur mon PC; le joystick étant à peine toléré (comment çà intégriste? ).

Je finis tout doucement aussi par avoir une aversion pour ces jeux vantés à grand renfort de coups marketing, avec des graphismes à faire pèter la rétine mais qui au final sont au mieux des jeux, généralement courts (à la limite, heureusement), un poil au-dessus de la moyenne. Quelques exemples :
                              - Bioshock : beau mais en profondeur, rien de neuf (bon on va pas trop râler pour une fois qu'on a un FPS avec une once de scénario)
                              - Assasin's Creed : Une jouabilité très réussie pour un jeu aussi creux qu'une pensée de Paris Hilton
                              - Fallout 3 : ou comment Bethesda a réussi à gâcher un univers que les 2 ancètres avaient mis en place.
                              - Crysis : un Far Cry avec des aliens à la place des zombies...déjà que Far cry, hormis ses qualités graphiques, valait pas tripette.
                              - Prince of Persia : un plate-forme casual sans saveur. Si, en plus, on rajoute les pratiques douteuses de l'éditeur de sortir un jeu sans vraie fin (en tous cas, sur PC).

Marre aussi de ces jeux dispos en téléchargement uniquement ou qui se complètent via de contenu téléchargeable. Déjà que les jaquettes CD/DVD, n'étaient pas surper jolies par rapport aux belles boîtes en carton...mais surtout, adieux aux petits bonus que l'on pouvait trouver dans ces boîtes. Moi, quand j'achète quelque chose, je veux pouvoir palper le produit dans mes petites mimines (tiens, c'est pareil quand je vais aux p...mais qu'est-ce que je raconte moi )!

Et pour une fois, je ne critiquerai pas Monkey Island 3 (et le 4? quoi le 4? il n'y a pas de Monkey Island 4!)...puisque finalement il y a bien pire (mais bon, si un jour, ils font un remake du 3, je propose une pétition pour le remplacement de Murray par Herman Toothrot )

[Inspire]Mmmmfff[Expire]Pffffooooouuuuuu...Waouw mortel de berthe, ce que ça fait du bien de se làcher comme çà
                              We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• MimiZed
                                Citizen

• septembre 2009
                                • 55

perso, les jeux de stratégie et de gestion....

Commentaire

Chargement...