Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Je sais que j'en ai déjà parlé dans la section des Créateurs de jeux, mais je ne sais pas si beaucoup de monde y passe.
Et puis cette fois c'est un peu particulier : ça sera mon dernier jeu avant un booon moment (je suis partie sur d'autres projets). Donc voilà, je voulais vous présenter les aventures AGSiennes de Shai-la du Sith, un fan-game Star Wars donc, réalisé avec Adventure Games Studio, mais entièrement jouable au clavier (éh non, ce n'est pas un point&click!).
C'est jeu d'action/aventure/RPG, vous combattez des adversaires au sabre laser et vous utilisez la Force pour effectuer certaines actions comme lire les pensées ou ouvrir une porte par télékinésie. Vous pouvez augmenter vos caractéristiques en gagnant de l'expérience.
C'est le premier jeu que je dessine et anime entièrement à la souris (mis à part quelques éléments). J'ai passé ces derniers jours à corriger les derniers bugs qu'on m'a signalés, et normalement (j'espère!) c'est tout bon maintenant.
Vous revivrez les éléments de la trilogie classique à travers les yeux de Shai-la et rencontrerez plusieurs personnages connus, dont certains provenant de l'Extended Universe.
La durée de vie est de quelques heures. Je pense que la difficulté n'est pas trop élevée, il faut faire un peu de levelling à certains moments mais pas trop.
Et puis cette fois c'est un peu particulier : ça sera mon dernier jeu avant un booon moment (je suis partie sur d'autres projets). Donc voilà, je voulais vous présenter les aventures AGSiennes de Shai-la du Sith, un fan-game Star Wars donc, réalisé avec Adventure Games Studio, mais entièrement jouable au clavier (éh non, ce n'est pas un point&click!).
J'espère que c'est des projets de BDs^^
Où ça en est pour les ventes de Nina tome2?
En tout cas je suis sur que ce jeu est une sorte d'apogée qui a été rendu possible par l'expérience que tu as acquise sur tous les autres que tu as déjà fait avant. (punaise c'est de la phrase là )
Bravo!
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Espérons que ce jeu ne sera pas le dernier car il est vraiment très bien réalisé.
Et comme toujours je suis épaté par la qualité et le niveau d'imagination qu'il a fallu pour tout créer.
Par contre, le premier opus a disparu du site, c'est dommage ou alors je cherche très mal.
Je pense qu'on peut jouer aux deux car même si le scénario est à 90% pareil, les différences de graphismes/gameplay justifient je pense cette diversité.
Enfin, je dis ça, c'est pas grave car j'ai gardé le premier.
J'espère que c'est des projets de BDs^^
Où ça en est pour les ventes de Nina tome2?
En tout cas je suis sur que ce jeu est une sorte d'apogée qui a été rendu possible par l'expérience que tu as acquise sur tous les autres que tu as déjà fait avant. (punaise c'est de la phrase là )
Bravo!
Je ne sais pas si c'est l'apogée mais j'ai fait du mieux que j'ai pu ^^
Sinon pour Nina tome 2, c'est pas extra
Y'aura pas de tome 3...
Victor : Oui, j'ai viré la première version, je n'aimais pas l'aspect graphique qui était à 100% du rip de jeux existants et qui n'était pas assez immersif.
Sinon pour Nina tome 2, c'est pas extra
Y'aura pas de tome 3...
Ah ouais, c'est sur?
C'est dommage.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Je suis resté un peu discret sur tes productions AGSiennes, mais je voulais te dire que je suis toujours admiratif devant ton rythme de production incessant et ta progression constante.
Shai-la du Sith est indéniablement ton jeu le plus abouti en termes de graphismes et d'idées (intégrer l'élément points d'XP à un point'n click, très sympa).
Donc, encore bravo et je croise les doigts pour Nina.
Ham, il me sembla avoir lu que c'était le dernier jeu de Shai-la avant longtemps vu qu'elle a d'autres projets en cours. ^^
CJA2001 : Ben en fait il se trouve que mes projets vont prendre une autre tournure en fin de compte... donc y'aura peut-être d'autres jeux, mais je ne sais pas encore quand ^^ Enfin pas dans l'immédiat en tous cas, c'est sûr.
CJA2001 : Ben en fait il se trouve que mes projets vont prendre une autre tournure en fin de compte... donc y'aura peut-être d'autres jeux, mais je ne sais pas encore quand ^^ Enfin pas dans l'immédiat en tous cas, c'est sûr.
Argh trop de mystères... J'espère qu'il y a de la BD dans tout ça au moins.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire