Sim City

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kt1
    Swordsman

• avril 2008
    • 218

Sim City

bonjour à vous,
    Ma collège de travail connait ma faiblesse pour les vieux jeux à me dégotté de chez elle un Sim City toute première édition en disquette 5" 1/4. La boîte en parfaite état et les 2 disquettes.

Elle me demande combien je veux mettre... je lui dis quoi ? ça vaut la peine de pas laisser passer vous trouvez ? Pour moi c'est quelques bons souvenir en tout cas...

Salut salut

Julien
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Envoyé par kt1 Voir le message
    bonjour à vous,
    Ma collège de travail connait ma faiblesse pour les vieux jeux à me dégotté de chez elle un Sim City toute première édition en disquette 5" 1/4. La boîte en parfaite état et les 2 disquettes.

Elle me demande combien je veux mettre... je lui dis quoi ? ça vaut la peine de pas laisser passer vous trouvez ? Pour moi c'est quelques bons souvenir en tout cas...

Salut salut

Julien
    2 a 3€ allez 5 pour le plaisir mais pas plus.
    C'est juste une valeur plus sentimentale qu'autres chose, pas non plus quelque chose de très rarissime
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• kt1
      Swordsman

• avril 2008
      • 218

ok, merci pour l'info, je lui transmettrai dès demain

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Dans un cas comme ça, ne jamais faire de bond comme un gamin. Prendre l'air de rien et dire "Ah, Sim City, c'est ultra connu comme jeu, si tu fais rien avec jeu peux t'en donner 2/3€". Avec un peu de chance, elle va se dire "Mince, ca doit pas être un truc connu" et avec BEAUCOUP de chance, elle va carrément te le filer pour s'en débarrasser vu que c'est pas un truc rare.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...