J'aimerais avoir votre avis concernant DK2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

J'aimerais avoir votre avis concernant DK2

Pour la nouvelle version de notre site, Dungeon-Keeper.Net, on prévoyait célébrer cela en offrant les ISOs des deux CDs de Dungeon Keeper 2. Toutefois, on pense que Dungeon Keeper 2 ne serait pas vraiment abandonware et on hésite à les mettre disponible. On sait que d'un côté, la license de DK2 n'est pas totalement morte vu l'annonce du prochain jeu "Dungeon Keeper Online". Mais d'un autre côté, DK2 n'a pas été un gros succès commercial et je pense qu'EA doit (pardonnez mon langage) s'en foutre pas mal.

Sur ce, pensez-vous que le second opus de Dungeon Keeper puisse être abandonware ou il serait préférable d'attendre encore un peu avant de rendre le jeu disponible?

Merci bien de vos réponses!
    Dernière modification par DragonsLover, 07 août 2009, 07h57.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Je pense aussi qu'il serait plus prudent de ne pas proposer le second... EA a tendance à quand même se souvenir de ses licences un jour ou l'autre surtout s'ils sortent un nouveau titre basé dessus...

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Surtout qu'il n'est pas impossible qu'un jour, EA lui-même libère ce titre (cf les 2 premiers titres C&C offerts).
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Dark Kariya
        Dark Knight

• août 2008
        • 452

Ils laissent des coréens faire un DK Online. Me demandez pas pourquoi online.

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Envoyé par Dark Kariya Voir le message

J'ai l'impression que dans l'article on parle plus de Chinois que de Coréens.kkk
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

Bon... Très bien. Merci à vous!
            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• ChOcO59
              Ninja

• décembre 2008
              • 646

Envoyé par Dark Kariya Voir le message
              Hors sujet :

Je viens également de voir sur le site une vidéo de Heroes of Might & Magic Online. C'est... spécial...

Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

Chargement...