vive moi !
Réduire
X
-
vive moi !
et pis aussi cougarmint et ftiss
Tags: Aucun(e)
-
-
Vive la Corée et Busan.
Vive Song Bon''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Heu... C'est pour ton anniversaire ce message non? Bon annif a toi et aux autres.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Envoyé par Godcedric Voir le messageHeu... C'est pour ton anniversaire ce message non? Bon annif a toi et aux autres.
Commentaire
-
Merci même si je ne poste pas souvent ces temps (petit soucis de santé depuis le début de l'année), je prends tout de même du plaisir à venir plusieurs fois par jour sur le forum pour lire vos différents messages et conseils.
Il faut aussi dire que c'est dur de rajouter quelques choses car les réponses et les aides sont claires et rapides de la part des habitués du forum.
Commentaire
-
ANONYMA -
excellent choco !Envoyé par ChOcO59 Voir le message

Edit:
Envoyé par ftiss Voir le messageMerci même si je ne poste pas souvent ces temps (petit soucis de santé depuis le début de l'année), je prends tout de même du plaisir à venir plusieurs fois par jour sur le forum pour lire vos différents messages et conseils.
Il faut aussi dire que c'est dur de rajouter quelques choses car les réponses et les aides sont claires et rapides de la part des habitués du forum.
prompt rétablissement alors !
Commentaire

Commentaire