lachez-vous
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'est gentilEnvoyé par KIRA666 Voir le messageToutes mes félicitations
Ca a été un peu la surprise mais une bonne surprise
Maintenant ça va être long trois mois à glander à la maison à regarder les navets à la tv!!!
Commentaire
-
Tu nous avais pas annoncé cette nouvelle il me semble^^Envoyé par kulikikiboav Voir le messageC'est gentil
Maintenant ça va être long trois mois à glander à la maison à regarder les navets à la tv!!!
C'est une fille ou un garçon?
Felicitation.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Pas tellement moins que la réflexion précédenteEnvoyé par Snow Voir le messageHeu... Ouais mais non, pas drôle

Félicitations à la maman
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Envoyé par kulikikiboav Voir le messageC'est gentil
ma soeur, elle, s'etait mise au destin de lisa...
Dernière modification par KIRA666, 14 août 2009, 17h21.[IMG]http://farm3.static.flickr.com/2124/2422964552_473761e78c.jpg[/IMG]
Commentaire
-
Le Mog
Mais... c'est bien le destin de Lisa Oo
sinon sur M6 y'a Le rêve de Diana Oo
en fait c'est horrible... depuis que j'ai la tv numérique, j'ai 10x plus de chaines, donc 10x plus de m*rdes Oo
Commentaire
-
hé ! hé !Envoyé par Le Mog Voir le messageMais... c'est bien le destin de Lisa Oo
sinon sur M6 y'a Le rêve de Diana Oo
en fait c'est horrible... depuis que j'ai la tv numérique, j'ai 10x plus de chaines, donc 10x plus de m*rdes Oo
pour ma part je regarde toujours la meme chose : Friends, sur NRJ 12 ou sur RTL 9
RTL 9 qui passe de tres bon film parfois !
tiens faudrait ouvrir un topic sur les choses interessantes a ne pas louper a la Teloch !
oh, et puis je me lance : http://www.abandonware-forums.org/sh...777#post428777
Commentaire
-
Kira, pourquoi tu changes le contenu de tes messages - assez radicalement - juste après les avoir postés ?
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Le Mog -
parce que KIRA et moi partageons même ordi (c'est mon bof)Envoyé par SveDec Voir le messageKira, pourquoi tu changes le contenu de tes messages - assez radicalement - juste après les avoir postés ?
et donc j'ai voulu écrire que ma femme s'était mise au destin de Lisa
sauf que Monsieur était déjà connecté et que du coup j'ai écris avec son log...
désolé
et comme je ne sais pas supprimer un message j'ai rectifié son message
voilà vous savez tout...
Commentaire
-
Le Mog -
Commentaire

Commentaire