Les jeux abandonware france

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • KIRA666
    Compte archivé

• avril 2009
    • 92

Les jeux abandonware france

Pouvez-vous me dire les jeux qui vous semblent interessant et pourquoi ?
    [IMG]http://farm3.static.flickr.com/2124/2422964552_473761e78c.jpg[/IMG]
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Je suis un peu absent car je suis en déplacement de travail mais je suis un peu le forum et j'avoue un peu mal te cerner Kira666....

Tu cherche juste le nombres de messages afin d'avoir un avatar perso ou tu cherche vraiment à t'impliquer un peu dans le forum ?

Tu pose des questions mais tu ne développe rien dans tes réponses, ça laisse un peu perplexe et au même temps tes messages ressemblent plus a du flood qu'a une réelle envie de participer à l'activité du site.

Tu trouve quel jeu intéressant toi et pourquoi ????
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

C'est vrai qu'à la base quand on demande un avis sur qqch on donne aussi le sien, soit dans le premier message directement, soit dans les suivants, autrement la discussion n'a pas vraiment de sens... quand à moi les jeux qui me semblent intéressants je dirais que c'est presque impossible de répondre à une telle question, ils sont tous intéressants à leur façon après faut aimer le genre surtout, c'est ça le point essentiel à mon avis...

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Tu t'y connais en flood, hein games ?

Moi, je me démerde pas mal non plus !
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Le Mog

aaaah, ça faisait longtemps que personne avait fait allusion au flood de Games XD

Kira me fait penser à moi à mes débuts ici (en 2001, j'avais 15 ans...), quand je lançait des topics à la con à tout bout de champs.

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

Sujet fermé, une fois de plus, car c'est le même que les 2 autres, tout aussi inutile dans le sens où ce sont ceux répondent le développer, jamais l'initiateur.

KIRA666, on t'avait prévenu plus d'une fois mais tu n'en a pas tenu compte.
            Profite bien de la dernière quinzaine d'août.
            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...