Comment faire ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ANONYMA

Comment faire ?

Bonjour tout le monde, je suis nouveau et j'aimerai créer mon premier tournois, mais le probleme est que je lis que je mon groupe ne me le permet pas, alors j'aimerais savoir comment faire SVP ?

merci d'avance
  • Gradlon
    Crusader

• mars 2007
    • 511

Envoyé par ANONYMA Voir le message
    Bonjour tout le monde, je suis nouveau et j'aimerai créer mon premier tournois, mais le probleme est que je lis que je mon groupe ne me le permet pas, alors j'aimerais savoir comment faire SVP ?

merci d'avance
    Salut Anonyma & bienvenu parmis nous.

Pour créer un tournoi il faut un minimun de 30 messages au compteur, donc il va falloir que tu patientes un peu voilà tout. Plusieurs astuces pour arriver rapidement au quotas : se présenter dans la section présentation des nouveaux menbres, fêter les anniversaires...

A bientôt dans l'arcade!
    Dernière modification par Gradlon, 18 août 2009, 14h34.

Commentaire

• ANONYMA

Merci Gradlon a plus aux jeux !

Commentaire

• Irieman
        Compte archivé

• mars 2002
        • 2733

Envoyé par Gradlon Voir le message
        Plusieurs astuces pour arriver rapidement au quotas : se présenter dans la section présentation des nouveaux menbres, fêter les anniversaires...

A bientôt dans l'arcade!
        Tiens moi qui croyait qu'ici tout le monde s'empressait de fêter les anniversaires des autres membres juste par sincerité et en preuve d'amitié virtuelle, je tombe de haut là...

Commentaire

Chargement...