Il aurait en face de lui non plus Vincent Lagaf' et son compère Bil,mais Nikos Aliagas qui quitte l'émisson de Christine Bravo "Union Libre" pour rejoindre la grande tour de verre de TF1 en présentant "Star Academy",un jeu de real TV.
Le Bigdil,passé à la trappe ?
Réduire
X
-
RAPH
Le Bigdil,passé à la trappe ?
A la rentrée prochaine,Laurent Ruquier officiera sur France 2 dans la tranche stratégique 19H-20H,plus communément appelée acces prime-time.
Il aurait en face de lui non plus Vincent Lagaf' et son compère Bil,mais Nikos Aliagas qui quitte l'émisson de Christine Bravo "Union Libre" pour rejoindre la grande tour de verre de TF1 en présentant "Star Academy",un jeu de real TV.
Tags: Aucun(e)
-
RAPH
Encore une autre info pour la rentrée:Les Minikeums de France 3 apres 8 années de bons et loyaux services vont égalemnt rendre leur tablier ainsi que Donkey Kong de France 2.
Serait-ce l'occasion rêver de harceller les dirigeants de ces deux chaines pour qu'ils nous diffusent nos dessins animés préférés tels Goldorak,Albator,Capitaine Flam,les Chevaliers du zodiaque,...
En tout cas c'est vraiment une aubaine et il faut saisir cette chance au plus vite! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Alors tous derrière moi et soutenez moi dans mon projet [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
-
Donkey Kong c finit !!!! Hey mais jsuis pas d'accord !!! Y'avait Sabrina !!!! [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
Autrement , c clair , ca serait cool qui les repasse les albator , Ranma 1/2 , Chevaliers du zodiaque et cie ... ( Meme Candy .. euh non, pas Candy )
Commentaire
-
dindoo
C'est Michèle Cotta qui passe le Karchër™®© fur France Télévision. Bon bédébara.
Viencent Lagaf' passe à la trappe ? Super bonne nouvelle !
Pour Ruquier tout le monde sait depuis belle lurette, cependant va-t-il quitter Europe 1 (16h30-18h)... Dommage pour son émission bimensuelle elle était bien.
Faut pas oublier que Ruquier applique toujours la même recette depuis près de 10 ans (France Inter, Europe 1 et France 2) : ses potes et lui parle de l'actualité... ça commence à gaver !
Pour le Grec on verra, je pense pas de TFNaze change trop son style d'émission (mais oui, regardez bien c'est toujours la même chose)...
J'éspere que Bravo va se faire virer (elle aura toujours une place chez son pote Ruquier).
Vivement la TNT (Télévision Numérique Hertzien) avec un vingtaine de chaine prévue...
Commentaire
-
RAPH
Euh,après reflexion,le Bigdil ne sera peut etre pas supprimé,simplement il fera sa rentrée plus tard.
Commentaire
-
Invité -
RAPH en tous cas sur tf1 puisque la dirigente des programme jeunesse a indiquer que les dessin animée japonais se sont des attrape couillon des truc pour idiot j'en passe [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
si tu veut je te retrouverai l'article qui se trouve dans un coin de tf1.frOpensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Commentaire
-
RAPH
Non merci c'est bon je l'ai entendu dire cela dès sa prise de fonction à l'époque sur TF1 lorsqu'elle parlait de "japoniaiseries" [img]/forum/images/smiles/icon_mad.gif[/img]
Tout ce que j'espère maintenant c'est qu'elle se fasse exploser la gueule par ces DA si France 2 ou France 3 décide de rediffuser tous ces bons DA [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Commentaire
-
dindoo
Les dessins Jap' y en a quelques uns cool, mais peu.
Alors que la Warner tien bien la barre avec Taz & Co., les Hanna-Baraberra (excusé l'orthogrphe)...
Les ricains en général font de bon dessins animés comique : Dexter, La vache Cléo et son frère le poulet (sublime), Simpsons...
Commentaire

Commentaire