Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Concours - Places pour le Festival des jeux vidéo...
Je revient d'une rentrée de bahut particuliérement éprouvante et il faut que je me repose!!
Je ne pourrais donc pas participer. Il ne me reste plus qu'a souhaiter bonne chance aux autres participants !!
Poutant cela m'aurais bien amusé mais bon, on peut pas toujours faire tout, surtout que pour moi, même si le bahut c'est pas génial, cela passe avant toute chose, même devant mon petit plaisir favori qui est l'abandonware.
P.S: Je me demande vraiment ce que Wokie a prévu pour les participants!! Je sent qu'ils vont en baver!!
Re P.S: Je vous pas ce qu'il y a de mal à s'étre inscrit en aout 2009!! Au contraire, je trouve sa cool qu'il y ai de nouvelles têtes sur LTF!!
Dernière modification par Veteranval, 03 septembre 2009, 17h31.
Voilà, la news est programmée pour 20hXX... hahaha, je ne vous le dirais pas
Et tu vas être surpris veterantval, je ne suis pas le monstre que tu crois, bien au contraire. Et franchement, moi qui suis encore sur mon lieu de travail, qui ait mangé tout en travaillant, je te dirais que tu pourrais faire un effort ... une rude journée au bahut... ah ces jeunes, savent plus ce que c'est que de souffrir
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Voilà, la news est programmée pour 20hXX... hahaha, je ne vous le dirais pas
Et tu vas être surpris veterantval, je ne suis pas le monstre que tu crois, bien au contraire. ... une rude journée au bahut... ah ces jeunes, savent plus ce que c'est que de souffrir
Mais je sais bien que tu n'est pas un monstre!! tu est même génial!! Je prendrais modéle sur toi quand je vais créer un petit site d'abandonware CHUT!! C'est un secret!!!
Je voulais juste dire que ma rentrée en cours était vraiment pourris!!!!
Je suis dans une classe ou je ne connais personne et tout mes potes sont dispersés dans d'autres classes et les profs que j'ai sont pas géniales!!
Mais tu a raison, faut que je fasse des efforts.
Pour ce qui est du jeu, vraiment je sais pas ce que tu a prévu mais en tout cas je sens que l'on va bien rigoler!!
P.S: Rougis pas quand tu lira le compliment que je t'ai fait , mais c'est vrai que LTF a vraiment de la chance de t'avoir comme Webmaster. De plus, l'équipe est super cool!!
J'y suis allé aujourd'hui ... c'était sympa !
Les gros stands à l'entrée étaient réservés aux consoles récentes et aux grands éditeurs ... mais plus loin, il y avait un petit carré "30 ans de jeux vidéos" avec plein d'oldies jouables ... et juste à côté, un musée Sega, élaboré avec l'association MO5, bien foutu même si très petit ^^
Il y avait pas mal de stands de jeux de plateaux (rôle et société), de petits éditeurs, d'écoles ... et au détour d'un stand, on a même pu croiser une partie du Naheulband, qui était en concert hier à l'Élysée Montmartre (auquel j'ai eu la chance d'assister !)
Enfin bref, c'était cool ... un grand merci à Wokie !!
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Mais de rien ^^ tu as gagné (honnêtement en plus !)
Nous y sommes allés ce matin (Zappy, Muet, Ubn, d'autres amis et moi même.) nous allons faire un compte rendu avec photos et surtout, nous vous raconterons la conférence spécial Rétro, qui nous a bien déçu sur plusieurs points (mal préparée, approximative, et s'est avérée plus une grosse promo sur l'actu de MO5 (la, rien à dire), et surtout, sur les produits Dotemu...) mais on en dira plus très vite !
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
nous vous raconterons la conférence spécial Rétro, qui nous a bien déçu sur plusieurs points (mal préparée, approximative, et s'est avérée plus une grosse promo sur l'actu de MO5 (la, rien à dire), et surtout, sur les produits Dotemu...) mais on en dira plus très vite !
sympa votre reportage sur le festival
j'y serais bien allé rien que pour voir les hotesses et accessoirement Joe Dever
y avait combien de pourcentage de filles présent sur le salon?
je dis ça car ça doit etre une des rares occasions ou tu peux accoster et draguer une gonzesse en disant " oh moi je suis un fan de jeux vidéos"
As children learn about the world, we built that wall of sand
Along the beach we laboured hard with our bare hands
We worked until the sun went down beneath the waves
And the tide came rolling splashing in, washed the wall away
How do we tell the people in the white coats
Enough is enough is enough is enough
y avait combien de pourcentage de filles présent sur le salon?
Bah, si tu regardes au niveau du Staff des exposants du festival, tu ajoutes 2 à 3 nanas par stands (les hôtesses quoi).
Si tu regarde par rapport aux visiteurs, je dirais 99% de mecs (voir peut-être plus) ^^
En même temps, j'ai pas fais super attention, moi je vais là bas pour tester des jeux et en voir d'autres tourner, draguer les nanas je le fais à la fac, pas besoin d'aller au FJV ^^
draguer les nanas je le fais à la fac, pas besoin d'aller au FJV ^^
Ooh........ vous étes tous en mal d'amour on dirait!!
Je sais pas comment vous faites, franchement moii au bahut y'en a pas une qui désiste à mon charme destructeur!!
Non je déc' sa fait un an que ma copine m'a plaquée
Ce qu'il faudrait sur LTF, ce serait une rubrique rencontre du genre Meetic ou un truc dans ce genre là!!
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire