Concours - Places pour le Festival des jeux vidéo...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3584

Bonjour; oh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir à 20 heures je pourrais pas étre là!!

Je revient d'une rentrée de bahut particuliérement éprouvante et il faut que je me repose!!

Je ne pourrais donc pas participer. Il ne me reste plus qu'a souhaiter bonne chance aux autres participants !!

Poutant cela m'aurais bien amusé mais bon, on peut pas toujours faire tout, surtout que pour moi, même si le bahut c'est pas génial, cela passe avant toute chose, même devant mon petit plaisir favori qui est l'abandonware.

P.S: Je me demande vraiment ce que Wokie a prévu pour les participants!! Je sent qu'ils vont en baver!!

Re P.S: Je vous pas ce qu'il y a de mal à s'étre inscrit en aout 2009!! Au contraire, je trouve sa cool qu'il y ai de nouvelles têtes sur LTF!!
    Dernière modification par Veteranval, 03 septembre 2009, 17h31.

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13177

Voilà, la news est programmée pour 20hXX... hahaha, je ne vous le dirais pas

Et tu vas être surpris veterantval, je ne suis pas le monstre que tu crois, bien au contraire. Et franchement, moi qui suis encore sur mon lieu de travail, qui ait mangé tout en travaillant, je te dirais que tu pourrais faire un effort ... une rude journée au bahut... ah ces jeunes, savent plus ce que c'est que de souffrir
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Veteranval
        Administrateur

• février 2009
        • 3584

Envoyé par Wokie Voir le message
        Voilà, la news est programmée pour 20hXX... hahaha, je ne vous le dirais pas

Et tu vas être surpris veterantval, je ne suis pas le monstre que tu crois, bien au contraire. ... une rude journée au bahut... ah ces jeunes, savent plus ce que c'est que de souffrir
        Mais je sais bien que tu n'est pas un monstre!! tu est même génial!! Je prendrais modéle sur toi quand je vais créer un petit site d'abandonware CHUT!! C'est un secret!!!

Je voulais juste dire que ma rentrée en cours était vraiment pourris!!!!

Je suis dans une classe ou je ne connais personne et tout mes potes sont dispersés dans d'autres classes et les profs que j'ai sont pas géniales!!

Mais tu a raison, faut que je fasse des efforts.

Pour ce qui est du jeu, vraiment je sais pas ce que tu a prévu mais en tout cas je sens que l'on va bien rigoler!!

P.S: Rougis pas quand tu lira le compliment que je t'ai fait , mais c'est vrai que LTF a vraiment de la chance de t'avoir comme Webmaster. De plus, l'équipe est super cool!!

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
          • 13177

héhé ... et bien non, on me la fait pas, les flatteries ne te feront pas gagner !

En tout cas, ca se voit que tes profs ne sont pas géniales

Allez, courage, il me reste encore deux entrées ...
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

En tout cas, ca se voit que tes profs ne sont pas géniales
            Ses profs sont peut-être uniquement des femmes. Ceci expliquerait cela.
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Veteranval
              Administrateur

• février 2009
              • 3584

Bonjour; envoyer un message avec ecris bouh ?

Ha Ha!!!! C'est exellent!!!! Bon d'accord, je m'atendais à un truc plus sadique (mais non je rigole ).

Commentaire

• SveDec
                Baston !!! ^_^

• avril 2003
                • 3494

J'y suis allé aujourd'hui ... c'était sympa !
                Les gros stands à l'entrée étaient réservés aux consoles récentes et aux grands éditeurs ... mais plus loin, il y avait un petit carré "30 ans de jeux vidéos" avec plein d'oldies jouables ... et juste à côté, un musée Sega, élaboré avec l'association MO5, bien foutu même si très petit ^^
                Il y avait pas mal de stands de jeux de plateaux (rôle et société), de petits éditeurs, d'écoles ... et au détour d'un stand, on a même pu croiser une partie du Naheulband, qui était en concert hier à l'Élysée Montmartre (auquel j'ai eu la chance d'assister !)
                Enfin bref, c'était cool ... un grand merci à Wokie !!
                *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                  • 13177

Mais de rien ^^ tu as gagné (honnêtement en plus !)

Nous y sommes allés ce matin (Zappy, Muet, Ubn, d'autres amis et moi même.) nous allons faire un compte rendu avec photos et surtout, nous vous raconterons la conférence spécial Rétro, qui nous a bien déçu sur plusieurs points (mal préparée, approximative, et s'est avérée plus une grosse promo sur l'actu de MO5 (la, rien à dire), et surtout, sur les produits Dotemu...) mais on en dira plus très vite !

Commentaire

• rune ardar
                    Compte archivé

• septembre 2002
                    • 360

nous vous raconterons la conférence spécial Rétro, qui nous a bien déçu sur plusieurs points (mal préparée, approximative, et s'est avérée plus une grosse promo sur l'actu de MO5 (la, rien à dire), et surtout, sur les produits Dotemu...) mais on en dira plus très vite !
                    Les Teasers c'est le mal.
                    Vite vite vite.

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                      • 13177

j'aime pas les teasers, c'est nul

Oups, j'ai glissé

Commentaire

• SveDec
                        Baston !!! ^_^

• avril 2003
                        • 3494

C'est vrai que j'ai croisé certaines cosplayeuses très ... réussies
                        Enfin, certains cosplayeurs avait des déguisements sympa aussi
                        *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                        (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                        (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Veteranval
                          Administrateur

• février 2009
                          • 3584

Hello!! Le festival des jeux vidéos... ce devait étre cool!!!

Tous les admins en vadrouille... j'imagine le bordel!!!!!

Les lunettes 3d et tout ça!! Yahou!!!!!

Commentaire

• turlut
                            Knight

• janvier 2009
                            • 394

sympa votre reportage sur le festival
                            j'y serais bien allé rien que pour voir les hotesses et accessoirement Joe Dever
                            y avait combien de pourcentage de filles présent sur le salon?
                            je dis ça car ça doit etre une des rares occasions ou tu peux accoster et draguer une gonzesse en disant " oh moi je suis un fan de jeux vidéos"
                            As children learn about the world, we built that wall of sand
                            Along the beach we laboured hard with our bare hands
                            We worked until the sun went down beneath the waves
                            And the tide came rolling splashing in, washed the wall away
                            How do we tell the people in the white coats
                            Enough is enough is enough is enough

Commentaire

• UBN22
                              *Sigh*

• janvier 2004
                              • 5629

Envoyé par turlut Voir le message
                              y avait combien de pourcentage de filles présent sur le salon?
                              Bah, si tu regardes au niveau du Staff des exposants du festival, tu ajoutes 2 à 3 nanas par stands (les hôtesses quoi).
                              Si tu regarde par rapport aux visiteurs, je dirais 99% de mecs (voir peut-être plus) ^^

En même temps, j'ai pas fais super attention, moi je vais là bas pour tester des jeux et en voir d'autres tourner, draguer les nanas je le fais à la fac, pas besoin d'aller au FJV ^^

Commentaire

• Veteranval
                                Administrateur

• février 2009
                                • 3584

Envoyé par UBN22 Voir le message
                                draguer les nanas je le fais à la fac, pas besoin d'aller au FJV ^^
                                Ooh........ vous étes tous en mal d'amour on dirait!!
                                Je sais pas comment vous faites, franchement moii au bahut y'en a pas une qui désiste à mon charme destructeur!!

Non je déc' sa fait un an que ma copine m'a plaquée

Ce qu'il faudrait sur LTF, ce serait une rubrique rencontre du genre Meetic ou un truc dans ce genre là!!

Commentaire

Chargement...