En attendant Command & Conquer 4...
Réduire
X
-
En attendant Command & Conquer 4...
Alors que l'épisode final de la saga est sur les starting-blocks, Kane nous envoie un petit message fort sympathique.
ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."Tags: Aucun(e)
-
-
J'attend aussi sa sortie avec impatience. J'espére qu'il sera aussi cool que les autres!!
P.S: Trés drôle l'interview du doubleur de Kane!!
Commentaire
-
Dans la vidéo, le mec est carrément génial. Pas de prise de tête, de l'humour. Kane comme on ne l'a jamais vu.
Pour ce qui est du jeu, depuis le tout premier, j'ai toujours acheté tous les jeux de la série. J'ai jamais attendu d'avoir lu les tests pour me les prendre. En fait j'attendais comme un naze que le jeu soit mis en rayon.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Ca me fait penser qu'il faut que je termine Alerte Rouge 2, moi. Diantre !
Sinon, vive Kucan, je l'ai trouvé vraiment très sympa.
ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire

Commentaire