Lucky Mog

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

C'est Le Mog qui va être contant de S 2000. C'est un beau cadeaux D'anniversaire que tu lui fais-là Bat!

Enfain, je veux dire ci tu me trouve un telle image pour la fille en dessous, on en reprlera. Elle ai vrément choue!

Cela dit en lisant Mendo pret a faire des bisous partout et surtout qui post dans un topic d'anniversaire, je me dit qu'il y en a d'autre perturbé par cette histoire.

Il y aura un avant et un aprais concours de T'Shirt mouillé sur LTFO
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Le Mog

holala mes amis, j'ai même pas eu le temps de me connecter hier ^^

Merci beaucoup, et bon anniversaire à Svedec aussi

ps: je fais pas l'EIG... mais l'HEPIA (wé ça a changé de nom, faut pas chercher...)

ps2: yeaaaaah, fiesta d'enfer; j'ai même joué de la cornemuse devant Calvin XD

Commentaire

• SveDec
        Baston !!! ^_^

• avril 2003
        • 3494

Envoyé par Le Mog Voir le message
        ps2: yeaaaaah, fiesta d'enfer; j'ai même joué de la cornemuse devant Calvin XD
        Et bien, ça contraste avec mon sobre mais néanmoins très agréable repas de famille ^^
        Bon annif Mog
        *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
        (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
        (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

ps: je fais pas l'EIG... mais l'HEPIA (wé ça a changé de nom, faut pas chercher...)
          Je sais bien quel est le nouveau nom de cette école vu que j'ai fait L'EIG et l'EIL et que j'ai encore des contacts dans les deux écoles qui ont fusionnées afin de... de quoi déjà?
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• Le Mog

Envoyé par cja2001 Voir le message
            de quoi déjà?
            Changer de nom ^^

Je sais pas pourquoi ils ont fait ça... Oo

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

Changer de nom ^^

Je sais pas pourquoi ils ont fait ça... Oo
              Ils ont fait ça pour des questions politiques, mais si tu veux mon avis...
              Je suis encore retourné au bâtiment de la rue de la Prairie (parce que maintenant l'école est sur plusieurs sites donc il faut préciser^^) et j'ai parlé avec mon ancien prof de Chimie et il m'en a encore dit de bonnes.

C'est dommage que l'éducation soit devenu une question politique et que les choix, qui vont définir de l'avenir de toute une génération de teenager, reposent sur le soucis des politiciens de se faire réélire aux prochaines votations

Rien qu'en y repensant une fois de plus j'ai envie de gerber...

Commentaire

Chargement...