La révolution du courrier électronique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Y'en a qui ont eu la chance de tester?
    Quelles sont les impressions?
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Bartouille
      Compte archivé

• mai 2007
      • 152

Envoyé par cja2001 Voir le message
      Mais c'est clair, imagine la facilité que tu auras pour organiser des BBQ avec tes copines
      Oui, sauf que j'ai vu la réponse "maybe". Vu que je suis en Normandie déjà le barbecue c'est possible 3 jours par an et en bon Normands, ils vont tous se jeter sur "maybe"

Plus sérieusement, j'ai regardé un peu le bazar qui m'avait l'air très bien au départ. Comme Barbarian, j'ai des comptes mails dans tous les sens et comme jean-Luc et Bet, je préfère un webmail mais parce que je suis plutôt nomade.

Pour autant, une belle application intégrée comme vient de la sortir google me dérange car on s'enferme dans un seul produit. Je m'explique. L'intérêt de Google dans le bazar n'a pas grand chose à voir avec la philanthropie. Ils cherchent à innover pour rester leader et ne travaille pas pour rien. Ca me fait beaucoup penser à Microsoft dans l'approche : n'allez pas voir ailleurs, on s'occupe de tout. Sauf qu'ailleurs, il y a aussi d'excellentes idées et je me sens beaucoup plus à l'aise aux pays des Gnus qu'au pays des firmes.

C'est évidemment très personnel et il est certain que google wave répondra aux besoins de certains.
      Edit:
      Envoyé par barbarian_bros Voir le message
      Bon avec Thunderbird j'arrive à récupérer mes mail Hotmail, Gmail et Free
      Reste Yahoo mais faut un compte Yahoo premium payant....
      Pour l'envoi j'ai toujours pas compris pourquoi on ne peut utiliser qu'un seul SMTP et pas un par compte...
      Salut Barbarian, j'utilise thunderbird et j'arrive facilement à distinguer les envois en fonction des comptes.
      D'une part, dans les paramètres des comptes, tu peux configurer par compte le serveur sortant à utiliser.
      D'autre part, quand tu rédiges un nouveau message, il y a une liste déroulante "expéditeur" au-dessus des champs répondre à, pour... Selon le choix de l'expéditeur, thunderbird va utiliser le compte et le serveur smtp ad hoc.

J'ai piraté des images trouvés sur d'autres sites mais ça correspond à ce que j'ai chez moi.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Si certains aimeraient tester la chose, je viens de recevoir une petite dizaine d'invitations alors si vous êtes intéressés je peux vous en envoyer une tant qu'il m'en reste bien entendu ^^

Pour cela il suffit de m'envoyer votre mail en MP ^^

Voilà c'est tout quand au GW lui-même mouais... j'accroche pas plus que ça mais je découvre...

Commentaire

• Zappy
          La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
          • 4116

Games, va voir tes MP...
          " - La turlutte, c'est pour offrir ?
          - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

J'ai également reçu une invitation.
            Comme j'ai pas d'adresse Gmail, ils me demandent d'en créer une pour en profiter.

Je passe donc mon chemin.
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...