Impossible de se connecter

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • diskers
    Champion

• août 2005
    • 935

Impossible de se connecter

Salut,
    Bon je laisse un petit message, depuis la fin de septembre pas moyen de se connecter sans utiliser de webproxy. J'ai deja verifie ici avec plusieurs FAI (6 sur 9 disponible) et c'est toujours le meme probleme. Traceroute commence a perdre 100% de paquet depuis un serveur a Paris. Si besoin je peux envoyer les logs a un admin, a part ca tout les autres sites francais fonctionnent sans problemes.
  • diskers
    Champion

• août 2005
    • 935

Bon le probleme est resolu. Ca a commence a remacher, j;arrive a me connecter sans problemes

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Alala ces Polonais, tous des farceurs
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• diskers
        Champion

• août 2005
        • 935

Ah non, cher monsieur y avait quelque chose qui clochait sur un serveur a Paris

Commentaire

• Veteranval
          Administrateur

• février 2009
          • 3584

Cela peut arriver de temps en temps: il suffit que Wokie fasse de la maintenance et bloque donc les connections pour pas être déranger et c'est bon on est chocolat!!

Commentaire

• Human Ktulu
            Rogue

• juin 2005
            • 1140

Oui, sauf que la maintenance embête tout le monde, tandis que dans ce cas seul Diskers n'avait plus d'accès

Content que tu puisse de nouveau te connecter en tout cas

Commentaire

• diskers
              Champion

• août 2005
              • 935

Ben que dire, c'etait un complot enorme (meme Mulder ne serait pas capable de l'imaginer) le but etait de deconnecter diskers pour halloween et pour ne pas eveiller de soupcons ca a ete fait un mois avant la fete. Mais diskers s'en est appercu....

Commentaire

• Veteranval
                Administrateur

• février 2009
                • 3584

Un complot??!!

Mais tu est parrano!!

Non plus sérieusement je pense qu'il s'agissait d'un petit bug qui a dû se manifester sur le moment sur ton compte.

( C'est bizarre comme explication, je sais, mais cela semble être le cas).

Commentaire

• cja2001
                  La Bénore

• juillet 2001
                  • 5500

Lalala Veter, je crois que tu as pas attendu tes 16ans pour te bourrer à ton anniversaire. J'espère que tu suis pas notre exemple de trop prêt
                  ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...