Skin

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guil
    Legendary

• avril 2002
    • 2467

Skin

Oohh joli le skin Halloween !!
    Guil
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Quel skin ??? O_o
    Heu... moi je suis sous Firefox 3, et là, il n'y a aucun skin particulier à l'écran !
    Bon ceci étant, vu l'amour que je porte à cette hum... fête, ça ne me perturbe pas outre mesure.
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

Sur le site ! LE SITE !!!!!!!!

PAS le forum espèce de squatteur !!

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Oui oui, je pensais bien au site pas spécialement au forum.
        D'ailleurs je suis passé sur le site, mais directement par les "fiches jeux" et là, il n'y avait aucun changement.
        J'avoue que je n'étais pas passé par "l'accueil".

Sinon, le skin est joli, mais bon, c'est du Halloween
        Par contre, personnellement, je trouve le fond sonore un poil chiant...

Mais cela reste du très très bon boulot !
        Bravo !

Vivement, Noel pour un aussi beau skin !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

Envoyé par Snow Voir le message
          Par contre, personnellement, je trouve le fond sonore un poil chiant...
          D'où la possibilité qui est offerte en haut à droite : couper la musique.
          Et oui, Dieu a pensé à tout !

MERCI Dieu !! <- C'est ce qu'il faut que tu répondes

Commentaire

• Guil
            Legendary

• avril 2002
            • 2467

moi je suis sous Firefox 3
            Et-moi-je-suis-sous-Firefox-3.5.3-eu
            na-na-na-nanère_reu

Heu sinon j'aime pas Halloween non plus, mais le skin est sympa !
            Et pis je ne mets pas souvent le son sur le PC, donc j'ai été épargné...
            Guil

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

La première fois que je suis allé sur LTF avec le nouveau skin j'ai fait un bond de 3m à cause de la musique faut dire que j'avais le volume presque à fond comme toujours je l'ai donc stoppée, mais le lendemain quand j'y suis retourné ça m'a refait faire un bon de 3m dommage que Dieu n'ait pas pensé à faire en sorte que le choix reste en mémoire

Commentaire

• Wokie
                Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                • 13177

si tu as fait un bond de 3m, c'est que le but est atteint ^^ peur peur peur ^^

Par contre, le fait de garder le choix est difficile pour le moment ... et pour Noël, on verra, vu la somme de travail que c'est Mais bon, cela faisait un moment qu'on avait pas fêter un truc comme ca sur LTF, 4 ans ?
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Envoyé par Wokie Voir le message
                  ... et pour Noël, on verra, vu la somme de travail que c'est Mais bon, cela faisait un moment qu'on avait pas fêter un truc comme ca sur LTF, 4 ans ?
                  C'est sûr...
                  Mais, sans polémiquer, je trouve que Noel mérite plus un skin spécial que Halloween !
                  Après, ce n'est que mon avis...

Commentaire

• UBN22
                    *Sigh*

• janvier 2004
                    • 5629

Mais, sans polémiquer, je trouve que Noel mérite plus un skin spécial que Halloween !
                    Après, ce n'est que mon avis...
                    Tiens c'est marrant ça, j'avais le même avis par rapport à mon anniversaire et halloween. Mais je comprends pas, Dieu n'étais pas d'accord avec moi

Commentaire

• Maxou
                      KidPoulet

• août 2006
                      • 3850

Envoyé par Wokie Voir le message
                      Mais bon, cela faisait un moment qu'on avait pas fêter un truc comme ca sur LTF, 4 ans ?
                      2006! Je me souviens du forum tout de noir vêtu Le site, je me souviens plus s'il y avait eu qqch cette même année, et l'année d'avant j'avais internet sans PC
                      « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                      -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                      -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                      -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• cja2001
                        La Bénore

• juillet 2001
                        • 5500

Moi je trouve que l'avis d'Allah est plus important que celui de Dieu, et puis Bouddha dans tous ça on s'en branle de ce qu'il pense? En tous les cas je pense que tous les dieux Indou (des milliards je crois) sont d'avis qu'il faut un skin différent chaque jours. Et oui c'est comme ça. Vas-on les écouter?

Ps. L'esprit du vent, cher à pocahontas pense que c'est toujours cool les nouveaux Skin car on voit qu'Abandonware FR est toujours "on the move". Pour une fois je suis bien d'accord avec lui. Comme le disait Bob Dilan d'ailleurs : "La réponse est dans le vent".
                        Dernière modification par cja2001, 28 octobre 2009, 14h44.
                        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Wokie
                          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                          • 13177

Je comprend snow.
                          Mais le premier skin de LTF était pour halloween. Et faut juste que je me motive pour le skin de Noël, car mine de rien, ca demande du travail et je ne sais pas si j'aurais le temps. Je ferais l'effort ^^
                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Alaedrain
                            Samurai

• août 2004
                            • 1280

Envoyé par cja2001 Voir le message
                            Moi je trouve que l'avis d'Allah est plus important que celui de Dieu, et puis Bouddha dans tous ça on s'en branle de ce qu'il pense? En tous les cas je pense que tous les dieux Indou (des milliards je crois) sont d'avis qu'il faut un skin différent chaque jours. Et oui c'est comme ça. Vas-on les écouter?

Ps. L'esprit du vent, cher à pocahontas pense que c'est toujours cool les nouveaux Skin car on voit qu'Abandonware FR est toujours "on the move". Pour une fois je suis bien d'accord avec lui. Comme le disait Bob Dilan d'ailleurs : "La réponse est dans le vent".
                            Cja, faut vraiment que tu nous donnes l'adresse de ton dealer. Je veux dire, là, ça a juste l'air d'être l'éclate totale.

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11522

Euh oui, je pige pas tout ce qui est dit, là, plus haut...

Qu'Odin vous guide...

A part ça moi j'aimais bien le skin de Noël sur le forum... avec les flocons qui ralentissaient tout chez certains
                              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...