Pour une fois JV.com n'a pas tort...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

Pour une fois JV.com n'a pas tort...

Je viens d'acheter Torchlight histoire d'avoir quelque chose d'autre que Diablo 2 à me mettre sous la dent en attendant le 3...
    Ma foi tout cela, même si le background n'est pas aussi profond que D2, est bien agréable à jouer... voir plus, c'est même trés fun !
    Pour même pas 14 euros on a un super H&S old school qui reprend tout le gameplay de Diablo 2 en y rajoutant quelques nouveautés, comme le Pet que l'on peut transformer en lui donnant du poisson et que l'on peut charger comme une mule pour qu'il aille vendre les items en ville.
    Seul inconvénient c'est en anglais, mais c'est super abordable.

http://www.torchlightgame.com/

• Human Ktulu
    Rogue

• juin 2005
    • 1140

Hep, on ne parle plus que de Trochlight, d'autant qu'il paraitrait que certains des développeurs de Diablo 1 y ont participé.

Vu l'engouement, je pense qu'un patch français ne va pas tarder, d'ailleurs sur hackandslach.fr on y bosse déja alors que le mod MedianXL pour Diablo 2 n'est pas encore terminé d'être traduit
    Perso je me tate pour m'y mettre, car si pour une fois le contenu est au rendez-vous, j'ai un peu de mal avec le désign ...

Mais tout ça n'arrange pas mes affaires, car plus personne veux faire des parties multies sur The Hell, le mod pour Diablo 1
    Dernière modification par Human Ktulu, 31 octobre 2009, 21h05.

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

J'ai bien aimé aussi même si je ne suis pas fan des hack and slash à la base je l'ai trouvé sympa mais je ne vais pas y passer des heures par contre

Commentaire

• Dark Kariya
        Dark Knight

• août 2008
        • 452

Aaarrhh, changez ce titre qui pique les yeux...

Hep, on ne parle plus que de Trochlight, d'autant qu'il paraitrait que certains des développeurs de Diablo 1 y ont participé.
        Quant on voit Eric et Max Scheafer dans les personnes bossant dans le jeu, pas étonnant que ça sente le Diablo-like. Runic Games est en gros composé de mecs de Blizzard North et de certains de feu Flagship Studios.

Depuis Diablo II, je n'ai plus eu cette sensation qui était de rester scotché devant l'écran pour tabasser et cliquer frénétiquement. Torchlight me rappelle ces "bons" moments, avec quelques nouveautés nouveautés comme le "pet Transformer" avec les poissons (mais ils ont une drôle de façon de voir le chat). Maintenant, j'ai plus de mal à tenir autant dans ce type de jeu; il sortait 4 ans avant, je l'achetais les yeux fermés.

Seul inconvénient c'est en anglais, mais c'est super abordable.
        Pour ce qui a à comprendre... "Go to... and kill".
        Dernière modification par Dark Kariya, 31 octobre 2009, 23h01.

Commentaire

• Mr Dus
          Compte archivé

• mai 2001
          • 1370

Envoyé par Dark Kariya Voir le message

Quant on voit Eric et Max Scheafer dans les personnes bossant dans le jeu, pas étonnant que ça sente le Diablo-like. Runic Games est en gros composé de mecs de Blizzard North [...] .
          alors pas étonnant non plus que ça ressemble diablement à WOW
          beurk !
          [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Docteur_match
            Dragon God

• avril 2001
            • 2135

Vos histoires de pétomane transformiste qui mange du poisson me laissent de marbre. Mais bon, il faudra bien que j'essaie un Hack n' Slash, un jour ou l'autre...
            Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Human Ktulu
              Rogue

• juin 2005
              • 1140

Envoyé par Mr Dus Voir le message
              beurk !
              argh, je comprend mieux pourquoi les graphismes ne passent pas !

HS : mais qu'est il arrivé à ce pauvre Gameslover, il a pris un de ces coups de vieux !
              Dernière modification par Human Ktulu, 01 novembre 2009, 11h08.

Commentaire

• Dark Kariya
                Dark Knight

• août 2008
                • 452

Envoyé par Mr Dus Voir le message
                beurk !
                Mais pourquoi vous restez bloquer sur WoW aussi? En plus, la team de Runic Games est parti avant ce jeu.
                Na, mais graphiquement, c'est bon.

Commentaire

• Jakeblues66
                  Admiral

• avril 2006
                  • 1812

Mouais, du test "jv.com", je retiens surtout la remarque "Un scénario? Quel scénario?"

si ça revient juste à du "moi vois-moi tape" pour "looter" (comme on dit maintenant), j'ai déjà fait "Titan Quest" (et encore, là, il y avait un semblant de scénario...'fin, ça dépassait à peine le minimum syndical) et ça m'avait bien gavé!
                  Tant qu'à faire, je préfère me relancer une bon vieux Dungeon Hack des familles...

Dans le même principe, j'ai régardé les "gaming live" sur "Dragon Age Origins" et à part avoir entendu régulièrement "ouah les combats sont géniaux"..."Les combats sont magnifiques", etc...et surout une petite réflexion faisant référence à du "porte-monstre-trésor"...donc, bien peur d'avoir encore un pseudo-RPG qui essaie de ratisser large (on a même une espèce de Sims-RPG pendant les campements où l'on peut donner des cadeaux à ses compagnons pour mieux leur plaire )
                  We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Jean-Luc
                    Assassin

• février 2004
                    • 1605

En effet, c'est loot à mort ! :-)
                    Mais bon, je trouve ça assez défoulant dans l'ensemble, c'est bien fichu et les dongeons sont sympas, par contre c'est vrai que ça tient beaucoup plus du Diablo 1 que du 2... C'est dongeons sur dongeons sur dongeons...

Commentaire

• Dark Kariya
                      Dark Knight

• août 2008
                      • 452

si ça revient juste à du "moi vois-moi tape" pour "looter" (comme on dit maintenant), j'ai déjà fait "Titan Quest" (et encore, là, il y avait un semblant de scénario...'fin, ça dépassait à peine le minimum syndical) et ça m'avait bien gavé!
                      Au moins, tu casques pas 50€ pour le lancement de ce H&S avec en sus un multi en bois.
                      Là, c'est 16€, avec un multi façon Battle.net en mieux qui va arriver plus tard.

Et le H&S pur, on aime ou on aime pas. De mon côté, ça me gave au bout d'un moment. Mais je retrouve ces p^^$ de sensations que je n'ai plus ressentit depuis Diablo II, que ce soit Sacred, Dungeon Siege, etc, etc...

Commentaire

• Jean-Luc
                        Assassin

• février 2004
                        • 1605

Niveau 21, étage -23, 10 heures de jeu et je trouve pas ça lassant du tout.
                        Les environnements sont assez variés, il y a des passages secrets à découvrir et le système de fusion des gemmes est bien addictif :-)
                        Les sorts sont trés variés, et le fait de pouvoir assigner deux sorts au pet permet d'en faire un healer, tip top !!!
                        Tout n'est pas parfait, des fois on perd le curseur lors de certains combats, les quêtes sont ininteressantes, mais on se laisse prendre.
                        Et le prix c'est pas 16 mais 13.90€. C'est aps cher payé pour un jeu de cette qualité là, surtout lorsqu'on sait que cet argent est pour développer la version MMO qui devrait arriver en 2010.

Ah, pour les purs de Diablo, il y a un mode hardcore ;-)
                        Dernière modification par Jean-Luc, 02 novembre 2009, 08h57.

Commentaire

• ludotym
                          Compte archivé

• juillet 2005
                          • 708

Je ne connaissais pas du tout, pour le coup je vais peut-être me laisser tenter, car le H&S, c'est mon dada. J'essaie de me les faire tous, même sur console (sur ps2 : Dark alliance 1 & 2, et Champions of Norrath).Sur pc : Diablo 1 et 2 LOD, Darkstone, Dungeon siege 1 & 2 avec leurs add-ons, Hellgate London, Titan quest et son add, Sacred (pas le deux, because nombre d'installs limitées-je ne loue pas mes jeux!), Loki, Silverfall et Avencast (coffret trilogie Hack&slash à petit prix).
                          Pour mieux me consacrer à ces derniers softs, j'ai (re)laissé tomber wow, bouffe-temps et bouffe-fric.
                          Alors, pourquoi pas ce petit dernier, surtout s'il est à pas cher !
                          ps : si en plus y a un mode hardcore, alors là je fonds !
                          ps2: plutôt bonne critique sur Gamekult, 7/10 !
                          Dernière modification par ludotym, 02 novembre 2009, 17h47.
                          All your base are belong to us !

Commentaire

• Jakeblues66
                            Admiral

• avril 2006
                            • 1812

Au temps pour moi, j'avais pas capté le prix. Effectivement, à une vingtaine de dollars (ou une quatorzaine d'euros), faut pas non plus faire la fine bouche. Maintenant, comme c'est clairement pas mon rayon, je ferai l'impasse mais le fan de H&S devrait effectivement être ravi.

Après tout, combien de jeux autour des cinquante balles ont un scénario aussi indigent qu'une pensée de Vincent McDoom en plein débat avec Paris Hilton et Britney Spears sur l'importance de la popeline par rapport à la rayonne?
                            We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• turlut
                              Knight

• janvier 2009
                              • 394

je suis en train de downloader la demo sur steam , ptain c'est trop lent je tourne a 30 et 40 kb
                              c'est plus rapide si on l'achete sur le site off ou pas?.
                              de plus je vois que sur le site off , le paiement se fait par paypal, je suis obligé de me creer un compte ou pas pour l'acheter?

je veux le torcher ce jeu pour sur, en plus je kiffe trop les objets magiques.
                              As children learn about the world, we built that wall of sand
                              Along the beach we laboured hard with our bare hands
                              We worked until the sun went down beneath the waves
                              And the tide came rolling splashing in, washed the wall away
                              How do we tell the people in the white coats
                              Enough is enough is enough is enough

Commentaire

Chargement...