C'est le jour J
Réduire
X
-
Parce qu'en plus, tu serais l'Elu, cja ?
C'est le Bene Gesserit qui va être ravi !
J'ai quand même de gros doutes.
Est-ce tu as passé le test du Gom Jabbar ?La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Justement cette citation apparaît dans le film, mais pas dans le livre.Envoyé par Ragnarok Voir le messagej'ai vu le film et la serie TV ... il ne me semble pas reconnaitre ce terme ceci dit
Le Kwisatz est censé être un homme issus de la sélection génétique.
Alia, la soeur de Paul qui dit ça quand il pleut sur Dune à la fin du film. Dans le livre il ne pleut jamais sur Dune...
Je l'ai même passé sur chacune des mainsEnvoyé par Snow Voir le messageParce qu'en plus, tu serais l'Elu, cja ?
C'est le Bene Gesserit qui va être ravi !
J'ai quand même de gros doutes.
Est-ce tu as passé le test du Gom Jabbar ?
Encore merci pour vos vœux!
EDIT: Wow Guil tu as posté à 22h22 félicitation
Dernière modification par cja2001, 19 novembre 2009, 21h40.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
j'suis comme ça moi. Et j'ai même pas eu besoin d'y réfléchir, c'est naturel chez moi.Envoyé par cja2001 Voir le messageWow Guil tu as posté à 22h22 félicitation
Guil
Commentaire
-
Mince ! En fait, c'est Guil le kwisatz haderach !!!Envoyé par Guil Voir le messagej'suis comme ça moi. Et j'ai même pas eu besoin d'y réfléchir, c'est naturel chez moi.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Mendo
Bon anniv tiot gars! 2 minutes en retard zut
En tout cas c'est une bonne nouvelle, Fara ne va pas se pendre.
Commentaire
-
Oui, je suis encore là et il va falloir encore me supporter.Envoyé par Mendo Voir le messageBon anniv tiot gars! 2 minutes en retard zut
En tout cas c'est une bonne nouvelle, Fara ne va pas se pendre.
Commentaire
-
Complètement conne cette image.Envoyé par fara Voir le messageOui, je suis encore là et il va falloir encore me supporter.
[ATTACH]28567[/ATTACH]
En tout cas c'était pour dire à CJA de payer les dommages et intérêts infligés à mon postérieur.
Et au faite: CJA , c'est pas bien de tricher sur son age: tu a 24 ans et pas 16!!
Bon je crois que je vais aller me coucher au lieu de dire des conneries!!
Commentaire
-
Bon en retard pour cause de connexion capricieuse, mais bon annif CJA....
24 ans?? c'est fini tu n'es plus un des 'gamins' du forum maintenant... Plus qu'un an avant le quart de siècle."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Comme par hasard tous les admins ont des problèmes de connexion le jour de mon anni, hein?

Pour les autres, j'ai effectivement 16ans, veterantval se croit tout permis depuis sa première cuite la semaine dernière...''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire

Commentaire