Vos idées d'achats cadeaux pour noël !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gr00vyk1d

Vos idées d'achats cadeaux pour noël !

hello !

un petit sujet pour ceux qui sont comme moi en manque d'idées de cadeaux, de préférence originaux

Alors j'avais pensé pour mes parents à un disque dur multimédia pour brancher directement sur la TV. On en trouve a partir de 100 euros

Sinon pour moi j'avais pensé a 1 Tshirt, genre le Tshirt de "The Pirate Bay" pour frimer auprès des jeunes pirates dans la rue ^-^

ou encore un tshirt videogame vintage genre :

ou

Et pour mes amis, je n'ai pas d'idées vraiment originales, genre des DVD .. ou des vêtements , c'est toujours utile en période de crise.
    Dernière modification par Invité, 29 novembre 2009, 21h46.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Sympas tes cadeaux ^^
    Moi je dirais des DVD, intégrales de préférence, des jeux et pourquoi pas du multimédia c'est toujours sympa genre lecteur blu-ray, console de jeu, etc...

Commentaire

• Maxou
      KidPoulet

• août 2006
      • 3850

De mon côté, c'est cd et/ou chocolats pour les grands, et jouets/jeux pour les gamins ^^ Après j'en sais rien, c'est une année ou je suis plus inspiré pour moi que pour les autres
      « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
      -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
      -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
      -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Perso ce coffret à été plus fort que ma capacité à résister à la tentation.

L'histoire c'est toujours sympa et la Bd c'est vraiment top et le gars semble avoir fait un gros travail de recherche et a mis 2ans pour créer cette histoire.

''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Gr00vyk1d

elle a l'air franchement sympa cette bande dessinée CJA !

Dans un autre genre , voici un cadeau assez original, le Super Mario Monopoly

ici a 35$
          http://www.thinkgeek.com/geektoys/games/cd9b/

(vu chez gamopat)
          Dernière modification par Invité, 03 décembre 2009, 19h02.

Commentaire

• Princeps.Bonus
            Compte archivé

• mai 2005
            • 516

Pour moi, ce sera une nouvelle paire de chaussure, une nouvelle ceinture, un t-shirt de plus et pour le test ça attendra le mois de janvier.
            [SIGPIC][/SIGPIC]
            [url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Coucou Princeps !

Moi aussi principalement que des fringues à offrir, crise oblige ! et j'attendrais les soldes pour mes achats persos

Sinon, vu chez gamopat, idée cadeau, cette jolie montre "abandonware" Pac Man en édition limitée

129$ tout de meme ( y sont pas chier, ca fait cher le pacman)
              http://clubnamco.com/product.php?pro...3&cat=0&page=1

Commentaire

• Ragnarok
                Compte archivé

• avril 2001
                • 1383

Kikun saurait quel genre de DVD offrir pour des bebes de 3 mois d'age ?
                [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

3 mois???

Déjà ma dernière de 7 mois regarde Âne Trotro et d'autres du même style, c'est déjà limite la téloch pour des petits comme ça alors 3 mois...
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• fara
                    Arcade gamer

• février 2007
                    • 1748

3 mois me semble trop petit pour un DVD.
                    La première chose à laquelle mes enfants ont accroché, c'était les Télétubies.

Dipsy, Lala, Tinky Winkie, Pooo, c'est l'heure de se dire au revoir.

Commentaire

• SveDec
                      Baston !!! ^_^

• avril 2003
                      • 3494

Et pour ceux qu'ont pas d'idées, tout ce mois-ci, dans le JT de Game One, il y a une rubrique à la fin qui présente tout plein d'objets qui sont autant d'idées cadeaux
                      *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                      (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                      (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11522

En voilà une super idée : Le "lapin rampant" de chez Ann Summers

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Amiga62
                          Samurai

• août 2004
                          • 1288

Envoyé par Ragnarok Voir le message
                          Kikun saurait quel genre de DVD offrir pour des bebes de 3 mois d'age ?
                          3 mois ça fait tôt pour regarder la tv sinon il y a baby mozart c'est un dvd pour enfant très ludique , il y a de la musique classique; ils y apprennent les couleurs , les formes, les annimaux ect...
                          FairLight
                          When Dreams Come True

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

il y avait une campagne récemment qui expliquait que c'était relativement mauvais pour leur croissance de mettre des enfants de - de 3 ans devant la télé, meme devant des chaines dites d'éveil !

Perso j'offrirais plutot une jolie peluche, genre un pinguin

Commentaire

• barbarian_bros
                              Evil is Good

• octobre 2007
                              • 9412

sur la Freebox les chaines dites pour bébé : babyTV, Piwi etc... ont un bandeau : "la télévision est nocive pour les enfants de moins de 3ans".

La thèse des pédiatre c'est :
                              Comme ça hypnotise les gamins ça ralentit leur développement psycho-moteur, ils oublient d'observer et d'analyser leur environnement.
                              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...