Resolution d'été ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Resolution d'été ...

... voila , je l'avais dit dans un precedent post que si je reussissai a me faire de l'argent stable tt les mois, j'arreterais de pirater les jeux ( etant donné qu'il sortent , comme l'avait si bien dit Ryf , 6 mois apres en gamme Budget ) et ca y est , je l'ai decidé ... Marre de tout ces cd qi trainent et qui ont une pochette blanche avec une petite etiquette avec le titre du jeu ... maintenant je veux de la vraie jaquette ... [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Plus serieusement , je l'ai decidé, parce que quoi qu'on dise , meme si ils ne sont pas a un jeu pres , les createurs de jeux ont pris de leur temps a le faire, et il est presque degeulasse de leur " voler " leur argent en n'achetant pas les jeux ... Comme je l'ai deja dit, un gamin de 16 ans comme moi n'a pas FORCEMENT les moyens de se payer des jeux a la " j'aime bien , je prend " toutes les semaines ... Donc je ne dit pas que le Warez est mal [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Je dis juste qu'il faut savoir s'arreter ... maintenant je n'utiliserai celui-ci que pour les logiciels ( qui la sont tres discutable , ils vallent horriblement cher !!! TU pete ton cd De Macromedia Flash , tu t'en mort les doigt !!! lol , Tu te suicide !!! les boules apres ... )

Enfin vala , jvoulais me confesser [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] , le dire, informer ... et dire que le Warez c bien , mais c comme la cigarrete, en abuser ca craint ... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Et pis ca me fait paraite plus gentil , mignon tout plein , honnete et tout ce qui s'en suit ... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

• Le Gnome
    Samurai

• mai 2001
    • 1259

Ayant vu mourir l'Atari ST et l'Amiga conjointement, je ne peux qu'adhérer en ton sens mais je ne désire pas réouvrir un débat sur le sujet. Et puis, avec de la patience et de l'acharnement, on trouve de très bons jeux à des prix très abordables... faut juste ne pas être trop pressé.
    Bonne continuation à toi.

J'oubliais... je ne pratique pas le warez mais je suis un fumeur invétéré, lol.

<font size=-1>[ This Message was edited by: Le Gnome on 2001-07-22 07:53 ]</font>
    "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Sphinx

En parlant de jaquettes, il y a un site qui propose les images avant et arrière de toutes les boîtes de jeux:

<!-- BBCode auto-link start --><a href="http://pc.mobygames.com/" target="_blank">http://pc.mobygames.com/</a><!-- BBCode auto-link end -->

Je ne fais jamais de warez, mais c'est intéressant pour les ISO et Full CD abandonware...

Commentaire

• PokannickNow
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 370

Comme site de jaquettes il y a aussi <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.searchcovers.com" target="_blank">www.searchcovers.com</a><!-- BBCode auto-link end --> [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
        Inactif aujourd'hui
        Radioactif demain!

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

Et comme méta-moteur : <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.mega-search.net" target="_blank">http://www.mega-search.net</a><!-- BBCode auto-link end -->
          Précisons par ailleurs (pour ceux qui ne le connaissent pas) que mobygames.com, c'est avant tout une fabuleuse banque de données sur les jeux, et pas simplement un "site de jaquettes" [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] (même s'ils en ont effectivement une belle quantité).
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Shinobi
            Paladin

• mai 2001
            • 772

Ah là là ! Quel vilain bad boy ce Skywilly !! Ouh !

Quoi ? G pas le droit de faire des posts inutiles moi aussi ? Tout le monde en fait pourtant !

Y en a même qui en font juste pour contredire des ninjas en rajoutatnt "/c /p" à leurs conseils pourtant toujours éclairés [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
            Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• zebulon
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2341

De qui tu parles, là ? [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
              Il est utile de préciser que parfois, la santé mentale de certains ninjas, usés par des années de combat, est bien précaire... Sans compter qu'ils sont à l'occasion d'une mauvaise foi incroyable [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Heureusement que des mecs comme (censuré) sont là pour passer derrière eux ! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-22 23:59 ]</font>
              I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
              [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Guybrush02
                320x200x256

• avril 2001
                • 6825

ma résolution pour cet été se sera le 1024*768 en 16 bits.......^^

Commentaire

• iarwain
                  Samurai

• avril 2001
                  • 1255

Ah tiens Guybrush, moi je viens de passer en 2560x1280 (oui forcement faut etaler sur 2 ecrans [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img])... Hem, pardon, ok je le referai plus...
                  Je suppose que ce site est referencé par les moteurs donnés plus haut mais bon voila : <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.cdcovercentral.com" target="_blank">www.cdcovercentral.com</a><!-- BBCode auto-link end -->
                  Non seulement les couvertures de jeux, mais de cd audio, PSX et VCD....
                  http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Smashing Penguin

Pour les jaquettes, c'est Zebulon qui a raison...
                    <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.mega-search.net" target="_blank">www.mega-search.net</a><!-- BBCode auto-link end -->, c'est super bien, puisque ça recherche les jaquettes (audio, PC, DivX,...) sur plusieurs sites à la fois, dont cdcovercentral... après tu fais ton choix, c'est génial.

Résolution de l'été? ... sortir un peu! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Skywilly, il faut que tu arrêtes ce complexe du "gamin de 16 ans" , pour reprendre ton expression... T'arrêtes pas de mettre ça dans tes posts... mais tu sais, ton opinion ne vaut pas moins parce que tu es plus jeune ! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] Moi j'ai 20 piges... je ne pense pas être plus malin que toi!

Commentaire

• Skywilly
                      Real Ghostbuster

• avril 2001
                      • 2591

looool , nan mais je marque ça justement pour prouver que a 16 ans on sait se servir d'un ftp ( quoi que ... Iarwain , j'ai un bleme, y'a Aol qui arrete pas de me deconnecter , alors quand j'upload , bein je peut pas resumer l'upload a cause de la protection de ton ftp ... en fet ça va faire le meme bleme que pour l'uploadeur de Indy Talkie ... j'espere que Aol va arrreter ces conneries ... )

Commentaire

• Smashing Penguin

Pfff... un ftp à 16 ans... gamin va! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
                        à 14 ans je configurais mon autoexec.bat pour avoir le max de mem exécutable!
                        ....comment?.. toi aussi? bon, ok.. [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• iarwain
                          Samurai

• avril 2001
                          • 1255

Sky, ne t'inquietes pas pour ces pbs de resume, je renommerai les fichiers a la main... Mais si ca te lourde de te retaper les fichiers, je peux faire un compte d'upload pour toi ou le resume est permi... Mais je prefere ne pas l'autoriser pour eviter les plaisantins indesirables qui effacent tout... Oui je sais y'a peu de chances, mais qd meme!
                          http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Skywilly
                            Real Ghostbuster

• avril 2001
                            • 2591

nan c bon j'ai une solution ...

Si tu pouvais juste supprimer les fichiers qu'il y a en ce moment , afin que les gens ne coffondent pas [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                            J'ai changé d'ordi d'upload , ca cessera de couper ( Enfet , Aol ne gere pas les modem interne a la perfection, est etant donné que le mien est pas stable bas ça coupe ...

Donc, j'upload a parti de mon otre ordi [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: Skywilly on 2001-07-23 10:24 ]</font>

Commentaire

• Skywilly
                              Real Ghostbuster

• avril 2001
                              • 2591

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                              Le 2001-07-23 09:50, Smashing Penguin a écrit:
                              Pfff... un ftp à 16 ans... gamin va! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
                              à 14 ans je configurais mon autoexec.bat pour avoir le max de mem exécutable!
                              ....comment?.. toi aussi? bon, ok.. [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
                              </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Le pire c que c vrai , moi aussi , mdr !!!

Commentaire

Chargement...