L'installation rapide et facile !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

c'est peut etre un peu tôt pour cette demande, mais à partir de quand comptez vous mettre les jeux à "installation rapide" sur le site ? Est ce que vous comptez les mettre au fur et à mesure ou bien par lots !

Je suis un peu faignant à configurer Dosbox (comme certains autres je pense) et du coup, ce mode de distribution me donne envie de rejouer vu qu'en 3 clics le jeu est lancé

En tout cas, vivement la suite

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

Pour le moment, c'est simplement pour voir l'accueil qui est réservé au projet et voir s'il y a une réelle utilité et si ça intéresse vraiment.

Après, faut aussi qu'on trouve le temps, vu qu'on est en pleine période de vacances/fêtes/exams, pour le moment le projet est en attente.
      S'il s'avère que le projet comble un réel "besoin", on commencera par mettre en place ce système sur les jeux qui en ont vraiment besoin (genre les plus téléchargé et les plus chiant à lancé).

Mais bon, c'est pas encore parfait comme système, possible qu'on y apporte quelques modifications ...

Oui ça fait beaucoup de texte au conditionnel, en clair : Si les retours sont bons et nombreux, ça va se faire petit à petit ^^

Commentaire

• bebleu
        Wii wil rock you

• avril 2001
        • 817

Je trouve l'idée particulièrement délicieuse...
        Plusieurs personnes auront alors la chance de jouer à ces jeux sans nécessairement se taper toute une série de manipulations dans Dosbox.

Tout simplement génial.
        Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• Veteranval
          Administrateur

• février 2009
          • 3584

Très bonne idée!! Moi qui n'ai jamais taté le DOS avec mes propres doigt à l'époque .
          (quand je jouais à Adibou sur le 3.11 c'était papa qui mettait la disquette dans le lecteur et qui tapait tous ce qui faut pour lancer le jeu =9)

Je vais enfin pouvoir lancer des jeux DOS sans avoir à réussir après 2 heures de réglages et de coups de têtes dans le mur pour pouvoir lancer convenablement un jeu sous DosBox.

Merci LTF!!

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Je pense de toute façon que pour les jeux difficile à configurer, comme Theme hospital (pourquoi je parle de ce jeu moi?^^) ou d'autres ce sera plus que bienvenue.

Après pour ceux où il suffit de glisser le raccourci sur dosbox, voilà quoi.

En tout cas courage pour ce boulot supplémentaire
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• jiju40000

Très bien pour les nouveaux arrivants !

Cependant une partie de moi cherche à s'exprimer

Aaaaargghhhh

_________

Ah mais non !

Ou est le plaisir ? Quand on a pas trimé plusieurs heures avant d'avoir obtenu les réglages parfaits.

Allons nous nous abaisser au niveau du moindre kikoolol qui débarque ici ?

Commentaire

• Guil
                Legendary

• avril 2002
                • 2467

Envoyé par veterantval Voir le message
                Très bonne idée!! Moi qui n'ai jamais taté le DOS avec mes propres doigt à l'époque
                Tu m'étonnes ! le dernier "vrai" DOS, le 6.22, date d'avant ta naissance

Envoyé par jiju40000 Voir le message
                Ou est le plaisir ? Quand on a pas trimé plusieurs heures avant d'avoir obtenu les réglages parfaits. :
                Allons nous nous abaisser au niveau du moindre kikoolol qui débarque ici ?
                Pas faux ! Mais comme le dit CJA, pour des jeux dont les questions sont récurrentes c'est vraiment une bonne idée !!
                Guil

Commentaire

• argautier
                  Compte archivé

• janvier 2010
                  • 2

Un enoooorme merci!
                  je suis pourtant fan de l'informatique, des jeux, de l'emuilation en general, mais j'ai du mal avec DOSBOX....
                  je suis fan de vieux jeux, surtout l'epoque des 16bits et installer des vieux jeux pc (qui sont plus ou moins de la meme époque) de maniere si facile c'est le rêve!

alors oui, continuez, continuez et continuez!
                  j'ose pas vous donner ma liste révée, mais c'est vrai que theme hospita (et theme park pendant qu'on y est) ca pourrait etre le reve!!

continuez, et vivement les annonces de prochains jeux!

Commentaire

Chargement...