Amertis ^_____^

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • YAZ
    Citizen

• avril 2005
    • 91

Amertis ^_____^

Le voilà, tout frais tout neuf, le site du jeu faisant suite à l'Atlantzone : Amertis !

Depuis ce matin, les pages du site sont accessibles, et le jeu devrait être proposé en son entier gratuitement en téléchargement d'ici quelques jours (prévu pour le 3 janvier). Pour tous ceux et celles qui veulent prolonger l'aventure de l'Atlantzone, ou simplement découvrir ce jeu (qui peut se faire sans connaître l'opus précédent), un lien et un seul :

clic -><- clic

Réalisé par une équipe aussi sympathique que disparate, ce petit jeu entraîne le héros (Rodrigue) dans un périple intense, le faisant traverser maints univers riches conçus tout spécialement pour ce jeu.

Embarquez pour cette aventure qui mêle avec efficacité humour, challenge neuronal et total délire : vous n'en sortirez pas indemne De nombreuses références à d'autre titres d'aventure parsèment le jeu, et tout connaisseur n'en sera que plus conquis.

Dernière modification par YAZ, 20 décembre 2009, 20h01.
    Ma pitite collection de jeux tout juste mise à jour ^_^
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

les captures d'écrans sont sympa sur le site ! il ya des photos en prise de vue réelle mélangé a des images de synthèse ? En tout cas j'ai hate de l'essayer

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Ouais, j'aime bien le concept et tout et tout

En plus l'équipe à l'air bien sympathique!
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Veteranval
        Administrateur

• février 2009
        • 3584

Joli jeu en effet!!

Commentaire

• YAZ
          Citizen

• avril 2005
          • 91

Ca y est, le jeu est enfin disponible en téléchargement (pour l'heure uniquement en version française, mais une version anglaise sera proposée d'ici peu). Si vous avez du temps à tuer ainsi que quelques neurones à griller, ne cherchez pas, ce jeu est fait pour vous !!

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8131

Ca ma vite soulé des le départ, perdu en pleine cambrousse et je tourne en rond.
            J'ai beau demandé mon chemin c'est pas de tout évident.
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• YAZ
              Citizen

• avril 2005
              • 91

Envoyé par batjijo Voir le message
              Ca ma vite soulé des le départ, perdu en pleine cambrousse et je tourne en rond.
              J'ai beau demandé mon chemin c'est pas de tout évident.
              Ah, le coup du tour en toto ... pas facile, ça. Certains y sont arrivés au hasard, d'autres ont demandé un coup de pouce sur le forum, et d'autres encore ont réussi à piger le truc pour sortir de cet espèce de labyrinthe. Rassure-toi, nous y avons tous eu droit, nous aussi, et j'ai bien eu du mal à le franchir, ce passage (c'est pas Caro qui me contredirait, vu comme je chouinais sur sa messagerie perso pour lui soutirer des infos ...) ^^"

Commentaire

• batjijo
                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                • 8131

Honnêtement j'ai lancé trois fois le jeu et trois fois j'ai abandonné.
                C'est le genre de difficulté qui fait que j'en ai vite marre et hop je passe à autre chose.
                Tant pis, çà aurait pu être bien
                Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• YAZ
                  Citizen

• avril 2005
                  • 91

Envoyé par batjijo Voir le message
                  Honnêtement j'ai lancé trois fois le jeu et trois fois j'ai abandonné.
                  C'est le genre de difficulté qui fait que j'en ai vite marre et hop je passe à autre chose.
                  Tant pis, çà aurait pu être bien
                  Je comprends parfaitement ton ressenti. D'ici peu, une solution sera proposée sur le site officiel : elle te permettra, si tu désire toujours découvrir le reste de l'aventure (qui n'est pas petite, vraiment ...), de franchir facilement cet obstacle automobile en te disant où aller via quelles directions à prendre lors des intersections.

Commentaire

Chargement...