Le meilleur de Sierra II ou presque...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JPXFrog
    Compte archivé

• janvier 2010
    • 1

Le meilleur de Sierra II ou presque...

Bien le bonjour!

J'ai fait le ménage chez moi récemment pour retrouver mes vieux jeux PC. J'ai donc retrouvé ma compil ''Le meilleur de Sierra II'' et étant donné l'époque où la chose est sorti, je me disais que ces jeux devais bien être des abandonware et qu'alors je pourrais les proposer au site.

Voici ce que cela contient:
    - Indycar Racing II (Jamais joué, les jeux de courses ne me parlent pas trop
    - Sierra Sports Golf (C'est juste écrit golf sur le disque mais je crois que c'est le vrai titre. Sinon, c'est sympas comme jeu)
    - 3-D Pinball - Le Continent Perdu (Jeu de Pinball sympas et avec une ambiance rétro avec des dinosaures. Peut-être assez bugué à mon souvenir)
    - Power Chess (Très bon jeu d'échec avec des reprises commenté de vos parties)
    - Cyclone - Citée des âmes perdues (Shivers - Harvest of the souls pour les intimes. Très bonne ambiance mais il a peut-être mal vieilli.)

Les jeux tous en français (sauf peut-être Indycar Racing II) et à mon souvenir ils fonctionnent. Est-ce qu'il y aurait une manière pour moi de faire parvenir les ISO des jeux pour qu'ils soient disponible sur le site?
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Bonsoir JPXFrog et merci pour ta proposition.

Nous avons déjà chacun de ces jeux, sauf Power Chess.

Pour le golf, je pense qu'il s'agit de 3D Ultra Minigolf. Que nous avons déjà.

Vérifie pour ce dernier. Je t'indiquerai après la façon de nous faire parvenir les isos.
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...