logiciel de création de plateforme online

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3584

logiciel de création de plateforme online

Bonjour; je sais que ce topic va surement vous paraître idsiot, mais j'ai besoin de savoir:

Je crée depuis quelques années, je développe un jeu multijoueur avec FPSCreator X9.

J'ai maintenant presque terminé mon jeu, il ne me manque plus qu'à trouver un logiciel pour créer une plateforme multijoueur pour mon jeu (je veut dire par plateforme multijoueur, un truc de gestion des serveurs (kiks/bans; insertion de messages au démarrage du jeu, surveillance du chat...)

Je ne sait pas si un logiciel de création d'une "plateforme" comme cela existe, et si il y en a des gratuits(ou pas chers) et plutôt "facile" à utiliser.

Je vous remercie de vos réponses!!
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Moi non plus je ne sais pas si ca existe mais je suis impatient de voir ton FPS

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

J'y connais rien mais il y a steamworks qui propose ce genre de service je crois :
      http://www.steampowered.com/steamworks/

Apparemment ça a l'air gratuit mais je ne sais pas du tout comment ça marche.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Il me semble que ce genre de services viennent en même temps que la location d'un serveur dédié que tu prends pour le jeu... enfin ça dépend sans doute des hébergeurs mais je me souviens d'avoir vu ça à l'époque où je cherchais un dédié...

Commentaire

• Veteranval
          Administrateur

• février 2009
          • 3584

Merci beaucoup pour vos réponses!!

SteamWorks est intéressant et si comme le dit gameslover tout cela se passe à la location d'un serveur dédié, je prend aussi!!

Merci milles fois!!

Commentaire

Chargement...