Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Salut Iarwain j'espère que t'auras ce message ! Voilà, j'ai lu dans un post qu'on t'avais uploadé Pirates! Gold for Windows et que tu le proposais gentiment sur ton FTP. J'en reviens à l'instant mais je ne l'ai pas trouvé. Est-ce que tu pourrais le remettre pour moi et m'indiquer le nom exact du fichier ?
En tout cas je trouve ton attitude généreuse et exemplaire ( bon prends pas la grosse tête quand même ! ) et je crois que je vais m'y mettre aussi au partage de fichier dès que j'aurais pigé comment fonctionne exactement CuteFTP. Et aussi un grand bravo à votre projet de jeu d'aventure 2D, dans la veine des tout meilleurs Lucasarts !
Bon j'arrête de te passer de la pommade. Préviens moi juste si tu remets Pirates! Gold for Windows sur ton FTP. D'avance merci et bonne continuation !
Je ne vois pas trop ce que la maîtrise du client FTP vient faire là, c'est plus une affaire de logique (chercher dans tous les répertoires) [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Disons que c'est de la maîtrise de client FTP au niveau pré-initiation 1er degré flocon ! En fait je suis arrivé dans le répertoire oldies et j'ai pas cherché plus loin !
Hello, merci a toi c_moi_paulo pour ton encouragements autant pour le FTP que pour le jeu, et merci a tous les uploaders! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Bon eh bien pusique l'on parle de ton ftp, Iarwain... déjà, merci tout plein, c'est important, les remerciements.
Ensuite... j'ai un petit problème [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Outre le fait que ça plante souvent (avec une erreur bizarre, mais bref), je n'arrive pas à télécharger les fichiers en entier... du moins c'est l'impression que j'ai.
Je m'explique : le download se passe bien, il se termine (du moins le client ftp me dit que le d/l est fini), mais je ne peux pas ouvrir le ZIP, car il est "corrompu".... ou pas fini en fait, car il manque effectivement quelques octets par rapport au fichier de départ (mais pas systématiquement en plus !!). Or, tout se passe comme si il avait fini le download... yé comprends pô :?
Si c'est arrivé à qqun, ce qqun peut il m'éclairer?
Je viens de lire ton pm a l'instant, SP [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Quel client FTP utilises-tu, deja? C'est vraiment etrange ce probleme de déconnection et de corruption des fichiers, ca arrive de temps a autre durant un transfert, mais de facon chronique, moins souvent. D'ailleurs a ce propos, si les uploaders, que je remercie une fois de plus, pouvaient rajouter a leur archives un fichiers contenant les CRC des differents fichiers du jeu (avec l'utilisation de winSFV par exemple) et si jamais vous utilisez RAR, rajoutez le "put recovery record" qui permettra dans bien des cas de reparer une archive defectueuse (il y a un taux d'erreur que l'on peut reparer, ce n'est pas la peine de depasser 10 %). Voila, donc le message est passé! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
SP, essaie avec un autre client FTP on sait jamais, sinon cela vient peut etre d'une trop mauvaise connection entre toi et moi [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Le problème de connection me paraît crédible, effectivement....
Dommage que tu n'ais pas de réponse toute faite... j'esperais secrètement un "Pas de problème, je connais bien ça, voici comment faire: frappe un grand coup sur le flanc du PC, puis..." [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
Sinon j'utilise TryFTP 1.3, et je vais donc changer... Lequel me conseilles tu (dans les programmes gratuits) ?
Tu laisses ton ftp ouvert jusqu'à quand ?
Désolé de ne pas avoir de reponse directe, mais je m'entrainerai pour la prochaine fois [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Tu peux utiliser LeechFTP si tu veux un soft gratuit, il est bien agreable comme client FTP je trouve [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] Apres ca depend sous quel OS tu es... Tu as aussi gftp sous linux, mais il est encore un peu buggé! [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
Ah vi pardon j'oublie toujours la moitié des questions qd je reponds [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
normalement si tout se passe bien il est ouvert jusqu'a fin Aout, puisque c'est jusque la que s'etend la grande mansuétude de FT! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Heureusement que c'est pas sous DOS ! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
De mon côté, si je conseille Leech FTP, ça n'est pas que les autres softs (Bullet FTP, Cute FTP et j'en passe) soient - forcément - mauvais ou qu'il ne fonctionnent pas : non, c'est juste que je trouve que Leech est le plus simple d'utilisation, et à ce titre il est tout à fait indiqué pour les débutants (ceci dit, il convient aussi très bien aux non-débutants, hein [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img])
En plus, si quelqu'un demande "comment on se connecte à un FTP ?", je n'ai plus qu'à l'aiguiller sur le topic de Godcedric, c'est pratique [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-25 14:53 ]</font>
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire