Script html espace membre

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3584

Script html espace membre

Bonjour; je demande de l'ai de car j'ai un site internet qui ne prend que l'HTML, et je souhaite créer un espace membre, sans avoir à recourir au PHP, que mon hébergeur ne prend pas.

Pouvez vous m'en donner un??

Je vous remercie.

Bonne soirée!!
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13177

tu veux faire quoi avec ton espace membres.
    Car si tu veux agir sur ton site (ajouter des commentaires, livre d'or...) tu ne peux pas le faire sans agir au moins sur des fichiers ou une base de données.

Je serais toi, je chercherai un hébergeur acceptant l'asp, le php ou .net qui te permettrait d'avoir un site dynamique...

le html te permet que d'afficher de l'information, de mettre en page, de créer des formulaires, mais pas de traiter de l'information
    le javascript te permet d'agir du coté client, pas du coté serveur.
    le php/asp... te permet d'agir coté serveur avec une base de données ou des fichiers.
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Point&Clickeur
      Compte archivé

• janvier 2010
      • 132

euh ca m'a l'air difficile. Comment traiter les requetes POST/GET sans php ou autre langages compilé ? De plus si tu as des membres il faudra les stocker avec une base de donnée...

L'HTML est interpreté et accessible à tous car coté client. Bonjour la sécurité.

Perso, je vois pas comment. Javascript et fichier plat (xml?) peut être ? Mais niveau sécurité c'est pas ça
      Dernière modification par Point&Clickeur, 06 février 2010, 20h35.
      [URL="http://www.generationpc.org"][IMG]http://www.generationpc.org/userbar.png[/IMG][/URL]

Commentaire

• Veteranval
        Administrateur

• février 2009
        • 3584

Ok merci pour vos réponses.

Je viens de contacter mon hébergeur, il accepte de me laisser installer quelques scripts PHP pour mon espace membre, ainsi que pour une base de donnée.

Commentaire

• SveDec
          Baston !!! ^_^

• avril 2003
          • 3494

Et quel est ton hébergeur ?
          *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
          (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
          (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Veteranval
            Administrateur

• février 2009
            • 3584

Mon hébergeur, c'est Jimbo Free, mais je pense que je vais acheter un abonnement JIMBO PRO.

Voici l'URL de mon site: http://twisterstriker.jimdo.com/

Commentaire

• SveDec
              Baston !!! ^_^

• avril 2003
              • 3494

Euh excuse-moi, mais pourquoi aller voir chez Jimbo, une entreprise allemande, pour avoir un hébergement qui, sauf dérogation apparemment, ne supporte même pas le PHP dans sa version gratuite (et faut voir voir le reste de l'offre ...), alors qu'en France et ailleurs tu trouves des dizaines d'hébergeurs aux services bien supérieurs et aussi gratuits ? Certes Jimdo propose apparemment de pré-construire son site, mais, d'une part, faire un site web c'est quand même assez simple, surtout si on ne prend pas la peine de tout faire soi-même (et t'es encore assez jeune pour comprendre et apprendre facilement je crois ^^), et d'autre part, j'imagine que dans ce genre de solution, on doit pouvoir trouver mieux oO
              *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
              (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
              (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Veteranval
                Administrateur

• février 2009
                • 3584

En effet, je pensais me tourner vers FREE, qui propose un hébergement de bonne qualité.

Enplus, comme FREE est mon hébergeur internet, cela sera plus facile!

Commentaire

Chargement...