Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
alors voila: je cherche un petit lecteur MP3 et video, avec un écran pas tout riquiqui, juste le truc qui me permette de mater une petite vidéo tranquille dans le train ou si un patient me pose un lapin...
Je suis bien allé aujourd'hui à la FNOC mais comme ils sont très vagues sur les formats lus et que rien ne s'allume à l'exception de ce qui commence par un i-...
Donc si vous avez un lecteur et que vous en êtes content, merci de me conseiller...
Personnellement j'utilise un Iphone et j'en suis très content, en plus des fonctions que tu cites il permet de jouer à des jeux sympas dont pas mal d'anciens en prime ^^ pis vu le nombre d'applications disponibles tu peux en faire tout ce que tu veux et en prime ça fait téléphone
Si la fonction téléphonie ne t'est pas utile pourquoi pas alors essayer l'ipod touch qui possède tous les mêmes avantages que l'Iphone mais sans le côté téléphone ^^
Ou si t'es patient tu peux attendre l'Ipad qui à mon avis sera l'idéal pour mater des vidéos sans compter ces autres avantages ^^
je ne le possède pas, mais des collègues en sont très contents. Pour la vidéo l'inconvénient étant que certaines vidéos ont besoin d'être ré-encodées, d'autres pas.
En tout cas cowon c'est très bon qualité, oui oui très bon
Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?
Games, j'ai aussi un iPhone mais côté formats lus c'est pas le plus pratique.... Obligé de ré-encoder systématiquement ou presque les vidéos, et obligation de passer par iTunes pour ajouter/enlever des mp3...
Games, j'ai aussi un iPhone mais côté formats lus c'est pas le plus pratique.... Obligé de ré-encoder systématiquement ou presque les vidéos, et obligation de passer par iTunes pour ajouter/enlever des mp3...
Ah oui c'est sur mais moi ça ne me dérange pas plus que ça vu que sur Itunes on trouve de tout facilement en prime et sans compter les séries aussi prochainement ^^
Je te conseille ce baladeur Sony TPS-L2. Il permet de lire jusqu'à 90mn de musique sur des cassettes à bandes magnétiques. Révolutionnaire.
Tu peux même copier sur ces cassettes tes disques vinyls ou demander à un pote de te copier les siens sans que personne vienne te faire chier pour piratage. J'vous laisse j'vais écouter les Buggles...
Dernière modification par GT400, 16 février 2010, 14h00.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
On peut lire avec des films, mais que dans un format bien précis (il est donné dans la notice). Pour transférer les films et pouvoir les lire, tu doit les exporter avec un logiciel de formatage de vidéos.
Je te conseille ce baladeur Sony TPS-L2. Il permet de lire jusqu'à 90mn de musique sur des cassettes à bandes magnétiques. Révolutionnaire.
Tu peux même copier sur ces cassettes tes disques vinyls ou demander à un pote de te copier les siens sans que personne vienne te faire chier pour piratage. J'vous laisse j'vais écouter les Buggles...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Perso je suis allergique aux format 'propriétaires', et encore plus au logiciel 'obligatoire' pour utiliser un appareil...
Je veux un lecteur audio qui lit le ogg et le mp3 (y compris en 320kb/s avec VBR) mais aussi le FLAC et le mpc (rien à battre du wma et autres formats verrouillés).
Je veux un lecteur video qui lit les .avi et les .mkv et qui gère les sous-titres et les bandes-son multiples (et les chapitres pour les .mkv, mais là ça reste du rêve). Et au passage qu'il sache décoder les divx, xvid et autres x264, ainsi que le mpeg2 (je crois pas avoir laissé d'autres format squatter mes disques durs)
Et surtout je veux pouvoir mettre mes musiques et vidéo dans les dossiers de mon choix.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
@prozac
Je confirme, le cowon c'est du bon dans le sense de la qualite. J'ai pas le S9 mais le Cowon A3 et c'est le top question qualite audio, video et aussi du cote de la finition par contre le A3 c'est pas ce qu'il y a de plus petit
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire