un bon petit lecteur

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickmack
    Barbarian

• mars 2006
    • 342

un bon petit lecteur

alors voila: je cherche un petit lecteur MP3 et video, avec un écran pas tout riquiqui, juste le truc qui me permette de mater une petite vidéo tranquille dans le train ou si un patient me pose un lapin...
    Je suis bien allé aujourd'hui à la FNOC mais comme ils sont très vagues sur les formats lus et que rien ne s'allume à l'exception de ce qui commence par un i-...

Donc si vous avez un lecteur et que vous en êtes content, merci de me conseiller...
  • Guil
    Legendary

• avril 2002
    • 2467

Archos ?
    et en plus c'est français !
    Guil

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Personnellement j'utilise un Iphone et j'en suis très content, en plus des fonctions que tu cites il permet de jouer à des jeux sympas dont pas mal d'anciens en prime ^^ pis vu le nombre d'applications disponibles tu peux en faire tout ce que tu veux et en prime ça fait téléphone

Si la fonction téléphonie ne t'est pas utile pourquoi pas alors essayer l'ipod touch qui possède tous les mêmes avantages que l'Iphone mais sans le côté téléphone ^^

Ou si t'es patient tu peux attendre l'Ipad qui à mon avis sera l'idéal pour mater des vidéos sans compter ces autres avantages ^^

Commentaire

• prozac
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 501

il y'a le cowon S9 aussi :
        http://labo.generationmp3.com/2008/1...o-du-cowon-s9/

je ne le possède pas, mais des collègues en sont très contents. Pour la vidéo l'inconvénient étant que certaines vidéos ont besoin d'être ré-encodées, d'autres pas.

En tout cas cowon c'est très bon qualité, oui oui très bon
        Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?

Commentaire

• Guil
          Legendary

• avril 2002
          • 2467

Games, j'ai aussi un iPhone mais côté formats lus c'est pas le plus pratique.... Obligé de ré-encoder systématiquement ou presque les vidéos, et obligation de passer par iTunes pour ajouter/enlever des mp3...
          Guil

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Envoyé par Guil Voir le message
            Games, j'ai aussi un iPhone mais côté formats lus c'est pas le plus pratique.... Obligé de ré-encoder systématiquement ou presque les vidéos, et obligation de passer par iTunes pour ajouter/enlever des mp3...
            Ah oui c'est sur mais moi ça ne me dérange pas plus que ça vu que sur Itunes on trouve de tout facilement en prime et sans compter les séries aussi prochainement ^^

Commentaire

• mickmack
              Barbarian

• mars 2006
              • 342

en fait je suis un peu allergique à tout ce qui commence par i-, y compris le site i-thunes...

je cherchais donc une autre solution ( si elle permet de lire les vidéos sans devoir tout encoder dans un format spécifique c'est tant mieux).

Commentaire

• Guil
                Legendary

• avril 2002
                • 2467

Chez Achos dont je parlais, tu as le modèle "Archos 3 Vision"
                8 Go, supporte de l'avi, mpg, flv, wmv.
                Mais petit écran : 3".
                Guil

Commentaire

• Veteranval
                  Administrateur

• février 2009
                  • 3584

Je te conseille aussi ce baladeur MP3 Sony. Je l'ai et il me convient parfaitement.

Commentaire

• mickmack
                    Barbarian

• mars 2006
                    • 342

Envoyé par veterantval Voir le message
                    Je te conseille aussi ce baladeur MP3 Sony. Je l'ai et il me convient parfaitement.
                    et il lit quoi en vidéo?

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11523

Je te conseille ce baladeur Sony TPS-L2. Il permet de lire jusqu'à 90mn de musique sur des cassettes à bandes magnétiques. Révolutionnaire.

Tu peux même copier sur ces cassettes tes disques vinyls ou demander à un pote de te copier les siens sans que personne vienne te faire chier pour piratage. J'vous laisse j'vais écouter les Buggles...
                      Dernière modification par GT400, 16 février 2010, 14h00.
                      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Veteranval
                        Administrateur

• février 2009
                        • 3584

Envoyé par mickmack Voir le message
                        et il lit quoi en vidéo?

On peut lire avec des films, mais que dans un format bien précis (il est donné dans la notice). Pour transférer les films et pouvoir les lire, tu doit les exporter avec un logiciel de formatage de vidéos.

Commentaire

• Snow
                          Roi de la Glande

• décembre 2003
                          • 7661

Envoyé par GT400 Voir le message
                          Je te conseille ce baladeur Sony TPS-L2. Il permet de lire jusqu'à 90mn de musique sur des cassettes à bandes magnétiques. Révolutionnaire.

Tu peux même copier sur ces cassettes tes disques vinyls ou demander à un pote de te copier les siens sans que personne vienne te faire chier pour piratage. J'vous laisse j'vais écouter les Buggles...
                          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• barbarian_bros
                            Evil is Good

• octobre 2007
                            • 9417

Perso je suis allergique aux format 'propriétaires', et encore plus au logiciel 'obligatoire' pour utiliser un appareil...

Je veux un lecteur audio qui lit le ogg et le mp3 (y compris en 320kb/s avec VBR) mais aussi le FLAC et le mpc (rien à battre du wma et autres formats verrouillés).

Je veux un lecteur video qui lit les .avi et les .mkv et qui gère les sous-titres et les bandes-son multiples (et les chapitres pour les .mkv, mais là ça reste du rêve). Et au passage qu'il sache décoder les divx, xvid et autres x264, ainsi que le mpeg2 (je crois pas avoir laissé d'autres format squatter mes disques durs)

Et surtout je veux pouvoir mettre mes musiques et vidéo dans les dossiers de mon choix.
                            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• diskers
                              Champion

• août 2005
                              • 935

@prozac
                              Je confirme, le cowon c'est du bon dans le sense de la qualite. J'ai pas le S9 mais le Cowon A3 et c'est le top question qualite audio, video et aussi du cote de la finition par contre le A3 c'est pas ce qu'il y a de plus petit

Commentaire

Chargement...