Seulement en anglais mais ça fait plaisir.
Tiberian Sun gratuit!
Réduire
X
-
Tiberian Sun gratuit!
Bonne nouvelle puisque après Command & Conquer et Alerte Rouge, EA vient de mettre à disposition gratuitement Tiberian Sun (Soleil de tiberium ou C&c2) et Firestorm (Missions Hydre) son extension.
Seulement en anglais mais ça fait plaisir.Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Tags: Aucun(e)
-
-
Commentaire
-
Plutôt pour la sortie du 4, puisque le 2 est sorti il y a 11ans (1999).Envoyé par Guybrush02 Voir le messageExcellent ! ça doit être pour la sortie du 4 (ou les 10 ans du 2 ?)
Pour une fois ils oublient pas les extensions."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
En voila encore une fois une bonne initiative. Bon maintenant c'est en anglais, je vais attendre qu'une bonne âme fournisse le jeu en français...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire