Quand on parle anglais on se fait charrier, quand on pose une question déplacée on se fait charrier, quand on crée un topic de St.Valentin, on se fait bannir.
Enfin bon...

|
Hors sujet : Juste un petit HS, après on arrête parce que ca fait désordre. Certains sont au courant, j'ai repris mes études depuis Septembre dernier et je vais forcément en cours. Bref. Dans la classe, nous avons un cas, le mec s'en cogne de tout, à des idées sur tout et ne peu rien blairer sauf ce que lui à décidé... Et hier on avait français... La prof lui file une copie et en réponse elle obtient rien. Elle n'a pas pu s'empêcher, elle lui à dit que le merci était gratuit. Deux minutes après elle le virait. Elle s'en ai excusé mais je lui ai donné raison et le reste de mes camarades à fait pareil. Le mec à 34 ans ne dit jamais bonjour, ni merci, je trouve ça grave. Un minimum de politesse est toujours une bonne chose et surtout très utile dans la vie de tous les jours. C'est une forme de respect pour les autres mais également pour soit même, c'est la première impression de vous que vous pouvez donner. Je vais rajouter que quand la personne poste pour la première fois, un minimum de politesse est à avoir. Si je vois Snow, Cja ou je ne sais qui du forum, une personne qu'on commence et/ou qu'on connait relativement bien, poster sans dire bonjour, ca me choque pas ou du moins ca me choque pas plus que ça... Moi le premier. Ça m'arrive de débarquer sur les posts avec les collègues et de pas forcément dire bonjour. Mais quand je connais pas, je commence par le bonjour. Après pour le Urgent, comme dit plus haut, je vois pas en quoi il faudrait considérer ça comme une question Urgente. Personne ne va mourir ou le jeu ne va pas exploser dans 30 secondes. Arrêtons le délire. Et remarquez que je ne fais pas dans la discrimination homme/femme. Tout bêtement que quand je lis un post, j'évite de le faire avec mon coté "gentleman"
|
etc...

), ça n'est jamais qu'un forum de discussion internet.

Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire