Cja n'est pas content

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • djphilo
    Veteran

• janvier 2006
    • 1573

Pour ma part je ne lis pas tous les sujets.

Mais les seules fois où j'ai assisté à des bans c'était mérité.

-----> la personne est toujours un minimum prévenue (alors que comme dans tout bon forum qui se respecte il y a des règles affichées à l'entrée, ce qui est pour moi un premier avertissement en soit).

sur ce... vive le métal et vive le rugby (à XIII)

n'en déplaisent à certains
    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Envoyé par djphilo Voir le message
      ...vive le rugby (à XIII)

n'en déplaisent à certains
      Hors sujet :

Ca mériterait un ban ça !
      Vive le rugby (le vrai, à XV quoi !)

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Envoyé par UBN22 Voir le message
        J'ai trop la flemme de lire tout le contenu du topic, donc même si le sujet à déjà été traité plus haut, vu que le ban vient de moi, je vais me permettre de réagir pour éclaircir ce point.

Ce n'est pas le fait que le topic créé parle de la Saint-Valentin qui ait provoqué le bannissement de Veterantval (d'ailleurs, tout petit bannissement de 2 jours), mais c'est le fait que l'aillant déjà prévenu de ne pas créer de topics ou d'écrire de réponses sans intérêt (du style : "Oh ! Je ne vois pas du tout quel jeu tu cherches." lorsque quelqu'un vient demandé de l'aide pour trouvé le nom d'un jeu), je me suis dis que finalement je me ferai peut-être mieux comprendre en étant plus ferme.
        C'est bien dommage que tu n'ait pas tout lu, car c'est exactement ce que j'expliquai à Amiga sur la premiere page du topic.

Alors pourquoi j'ai fait cette réflexion? Lis le topic et tu comprendra.

Je finirai ces grandes ligne par une petite réflexion que je vais me permettre de te formulé puisque j'ai le plaisir (la chance ?) de te côtoyer ailleurs que sur le forum :
        Personne ne te force à resté, si t'as plus envie de venir, bah casses-toi
        En espérant que tu comprennes le second degré de cette phrase (enfin, je me fait pas trop de bile là dessus vu que de ce que je sais, tu n'es pas le dernier des cons).
        Je comprend bien le second degrés, mais même là, après toutes les fois où j'ai dit combien LTF comptait pour moi et où j'ai dit que je m'étais fait des amis et tout, tu me demande de partir ou de me taire plutôt que d'essayer d'améliorer le forum? Il n'y a pas de place pour considérer ce que ressentent les forumeurs en réalité, l'important c'est qu'il n'y ait pas de débordement (je continue a parler au second degrés, hein!)

Mais à l'avenir, abstiens-toi juste de monter sur tes grand chevaux alors que tu n'es pas au courant de tout les éléments
        Faut vraiment que tu lises tout le topic pour que tu comprennes que je suis monté sur aucun chevau.

D'ailleurs cette histoire de flemme c'est quand même un peu bizarre quand on pense que tu es admin et que ce topic semble important pour la communauté.
        Edit:
        Envoyé par Amiga62 Voir le message
        Je tiens à préciser (avec une majuscule à J ) que les membres du forum modo et admin compris (moi de même ) , ont pris de l'âge sur le forum, ça fait pas mal de temps que l'on vient prendre une bouffée de nostalgie donc à force de voir les même demandes à chaque fois, on devient moins patient, c'est normal.
        Mais j 'aime l'ambiance de ce forum, même si je ne participe pas à toutes les discussions.
        Je ne participe à aucun forum à part celui-ci donc je n'ai pas de comparaison à donner.
        Complétement d'accord avec toi!
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Lord Seb
          DJ Hero

• avril 2001
          • 4799

Ouais, bon, du coup, faudrait savoir.

Cja, le premier intéressé, puis Docteur_Match ont dit que la relative dégradation du forum "dépassait le cadre de la modération", à savoir donc : que l'accueil parfois froid réservé aux nouveaux membres n'était pas (ou très peu) le fait des modos, mais bien de l'ensemble de la communauté du forum.

Mais les critiques qui suivent le message de Docteur_Match (et bien qu'elles le "plussoient") semblent davantage viser l'attitude des modos.
          Ou alors, j'ai mal lu.
          Aussi, je suggérerais que vous accordiez vos violons, et après que vous vous léchouilliez tous dans la joie et l'allégresse.
          ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
          LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11522

Faut vraiment que tu lises tout le topic pour que tu comprennes que je suis monté sur aucun chevau.
            Ou alors c'est le cheval qui te monte.
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Jakeblues66
              Admiral

• avril 2006
              • 1812

Bonjour, hello, Gutten tag et namaste

Perso, le ban de veteranval, j'avais plutôt perçu çà comme une espèce de private joke entre veteran et UBN...bon, j'étais apparemment à côté de la plaque

Pour l'accueil des nouveaux forumeurs, je pencherais plutôt du côté des anciens. Il me semble qu'à chaque fois qu'un nouveau a posté ses messages de manières respectueuses (avec des "bonjour" et parfois des "merci"), tout se passe bien.
              A partir du moment où tu tombes sur des messages du genre "sa march pô! A l'aide pliz!" dans un ton inquisiteur, forcément, ça risque d'amener des frictions. Quant au fait d'être patient et poli pour leur montrer l'exemple, je n'y crois pas. La politesse, c'est pas sur un forum que tu vas l'apprendre.
              Les admins et modos font vivre LTF avec toute leur bonne volonté, il me semble que la moindre de chose, c'est de ne pas les considérer comme des esclaves au service au premier claquement de doigt (ça me rappelle ceux qui râââââlaient pour la réouverture du site lors du problème de piratage).
              Pour le message de mimi, on était en plein dans.
              Et je suis d'accord qu'un bon modo/admin ne doit pas être intransigeant à outrance. Je crois qu'on est quand même loin de ce constat ici.

Même chose pour les tutos. La discussion est déjà venue sur le tapis à propos des message "va lire les tutos" à une demande d'aide.
              Rebelote, il me semble que LTF a pour but de faire connaître/perdurer les bons vieux jeux. ça ne veut pas dire assistanat complet. Il faut une implication minimum de celui qui veut se lancer dans l'abandonware...donc au minimum, lire les tutos (et franchement, ceux dispos sur le site sont très bien fait).

Alors, sérieusement, vous le réintégrez quand Dephil?

Bon, je ne vais pas rester trop longtemps. Moi, quand on parle de léchouille ou de rugueux bis (à 13 ou à 15), ça me dégoûte!
              We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• UBN22
                *Sigh*

• janvier 2004
                • 5629

Envoyé par Amiga62 Voir le message
                ... Mais pour ce qui est des sujets futiles et s'addressant à peu de personne on pourrait donc inclure tous les posts d'anniversaires. (selon ce que tu as dit prècèdemment).
                C'est pour ça que je ne participe plus trop à ces sujets.
                Mais à l'inverse de la Saint-Valentin, souhaité un bon anniv' à quelqu'un n'a jamais emmerdé les gens qui ne sont pas né ce jour là, on leur fêtera le leur plus tard. Pour ce qui est de la Saint-Valentin, j'ai déjà assisté à de gros énervement venant de la part de célibataire, donc ...

Envoyé par cja2001 Voir le message
                Franchement j'ai mieux à faire et quitte à me mettre tout le monde à dos, je vais pas te cacher que j'en ai vraiment rien à foutre de ce sujet, si tu n'avais pas abordé le sujet du ban de veterantval dès le premier message, j'aurai même pas répondu.

D'ailleurs, comme je ne vois plus l'intérêt de poursuivre, je vais m'arrêter là et vaquer à mes occupations. Si tu veux continuer à m'exposer ton point de vu, inutile de le faire dans ce topic vu que je compte pas m'y replongé ^^

Commentaire

• UBN22
                  *Sigh*

• janvier 2004
                  • 5629

En quelques mots : Ça m'a fait plaisir de participé le temps que ça à duré.
                  Sur ce amusez-vous bien

Commentaire

• Mendo

Bon je crois que tout a été dit, à moins qu'une autre personne qui post tous les 6 mois ou qui n'a pas mis les pieds sur le forum depuis 3 ans ai un avis éclairé sur la situation à nous communiquer...

Canelle, oui j'ai effacé ton message car il est complètement inutile et ne fait que rajouter de l'huile sur le feu dans un contexte tendu. Comme à ton habitude.

Sur ce j'espère qu'une fois calmé UBN reviendra vite parmi nous.

Fermeture (même si ça ne plait pas à certains enfants gâtés).

Commentaire

Chargement...