Téléchargements impossible

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LeGrosWinnie
    Compte archivé

• avril 2005
    • 4

Téléchargements impossible

Bonjour,

Il est impossible de télécharger quoi que ce soit...
    Normal ???

Merci d'avance.
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13177

Les serveurs vont bien, il n'y a aucun soucis.
    Les téléchargements sont accessibles, je viens de tester. Et ils sont très rapides.

Maintenant, que t'arrive t'il ? tu arrives sur la page du jeu que tu veux télécharger, tu vas dans la section download, tu as une fenêtre qui s'ouvre et tu cliques sur "veuillez cliquer ici", et paf, tu te retrouves sur la page d'accueil de LTF ?
    (oui, je sais, je dois deviner ce qu'il t'arrive, j'espère que je suis tombé juste.)

Si c'est ce qu'il t'arrive, c'est normal si tu surfes en mode privé, ou anonyme. En effet, pour éviter les leechs, un système a été mis en place et nous devons savoir exactement d'où tu viens, donc la navigation cachée est impossible chez nous...
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

Bonjour,

J'ai lancé Swiv3D et ca fonctionne chez moi. Y a rien qui bloque? T'es chez toi ou dans un lieu public?
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Belg@r@th
        Admiral

• avril 2006
        • 1802

Vu son pseudo, je dirais qu'il a atteri dans un honeypot !

Bon oki je ---> []
        Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

Chargement...