Que Feriez vous si ....
Réduire
X
-
Mendo -
Moi, je m'achetais un appart' en haut d'une tour, une batterie de la mort qui tue et un Zeppelin. La monnaie restante, c'est pour boire, manger et fumer...
----------------
Listening to: Big Brother & The Holding Company - SummertimeJ'éponge, donc j'essuie.
Commentaire
-
Le Mog
je filerai 1mio à mes amis proches (1mio pour tous, pas 1m chacun), 1mio pour ma famille, et le reste...
je me trouve un appart, j'arrête de bosser et je me consacre à la musique :P
Commentaire
-
Moi, je dépenserais la moitié en jeux vidéos, en modélismes, et en don à des organismes divers (Sidaction, Unicef, Aide et Action, Telethon...).
Le reste, j'en garderais une partie et j'en donnerais à ma famille.
Voilà.
Commentaire
-
Moi je demande tout en billets et j'y fous le feu.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
on se croirait dans Dark Knigth...Envoyé par GT400 Voir le messageMoi je demande tout en billets et j'y fous le feu.
t'es capable de faire disparaitre un crayon toi aussi ?
Moi perso je donne tout aux pauvres.
Spoiler Alert !
non je déconne !!!!
A une epoque j'aurais dis barraque voiture et tout le toutim, mais quand je pense a l'ecologie et a la santé je pense que je me calmerai au niveau luxe.
Peut qu'a droite et a gauche je deviendrais proprio ou associé d'agriculteurs bios qui me fourniraient de la bonne bouffe pas cancérigene histoire de vivre plus longtemps et en bonne santé !
Je deviens egalement actionnaire d'une certaine equipe de rugby a XIII
et je me paye des groupes de blackmetal pour moi tout seul ou alors je finance leurs prochain disques...
Voila, je ne dois pas etre loin des 10 millions d'euros...
me reste plus qu'a retourner bosser du coup
Commentaire
-
Ca, c'est classe!Envoyé par Alaedrain Voir le messageJe pense que j'irais m'acheter une ouiche lorraine et que je me mettrais au cyclimse
Commentaire
-
10 millions d'euros d'un coup, surtout avec un revenu net mensuel qui ne dépasse pas 1000 euros, c'est un truc à se pourrir la vie. Je ne le souhaite à personne !
GT400 à raison. Il faut être sérieux, aucun être humain normal ne peut gérer un tel patrimoine, c'est pour ça que les 1% de très riches dans le monde ont une lourde responsabilité à notre égard : ils sont là pour soulager nos poches et donc nos consciences. Nous devrions d'ailleurs les en remercier.
Je vous invite de plus à y réfléchir si jamais l'idée saugrenu de demander une augmentation à votre patron vous viens à l'esprit. Chassez donc ces idées impures, vous ne savez pas votre chance être pauvre !
"Ce message était un communiqué du MEDEF et approuvé par la Scientologie"Dernière modification par Human Ktulu, 09 avril 2010, 17h04.
Commentaire
-
Pour ce qui est de tout brûler, je plaisantais bien sûr.
Mais il y a en effet dans ma blague un fond de réflexion...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire