Sortie de OpenTTD 1.0.0

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Sortie de OpenTTD 1.0.0

Bonjour,

C'est un grand jour! Après des années de béta et des semaines de test en RC, voila que le jour J est arrivé, OpenTTD, LE lanceur pour Transport Tycoon Deluxe arrive dans sa version 1.0.0!

Pour faire court, avec ce logiciel vous allez pouvoir jouer à Transport Tycoon Deluxe dans des conditions plus que moderne. Celui ci est compatible Windows 32 ET 64 bits, Linux...ect. La résolution explose, tout comme les options et la taille des cartes. OpenTTD, c'est TTD en version +++++. Vous pouvez même y greffer des mods 32 bpp et de nouveaux éléments)

VOus pouvez tout trouver http://www.openttd.org/en/
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Godcedric je te hais ! Pourquoi relaies-tu cette info ? Pourquoi ? Je n'ai vraiment rien de mieux à installer sur mon PC (presque) neuf qu'un jeu auquel je joue depuis 15 ans, hein ?
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

Je suis dans le même cas que toi.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Trop cool je me réjouis de voir ça

Commentaire

• spartacus
          Dark Knight

• août 2004
          • 417

cool je vais tester cette nouvelle version

merci de l'info

Commentaire

• Etag
            Compte archivé

• octobre 2006
            • 496

Dans ce cas je m'empresse de poster cette vidéo de la beta de CrosixTh. C'est sur on est pas encore au bout mais ca avance aussi de ce coté là
            ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
            Appelez moi Concepteur !
            [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• Zappy

• juillet 2005
              • 4116

Quel est le rapport avec OpenTTD ?

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Alaedrain
                Samurai

• août 2004
                • 1280

Aucun, si ce n'est que c'est la même idée mais pour Theme Hospital.

Commentaire

• Human Ktulu
                  Rogue

• juin 2005
                  • 1140

Génial, je ne connais pas du tout, c'est une bonne occasion de découvrir !
                  A tout hasard, il y a la même chose pour theme park ?

Commentaire

• Blustuff
                    Compte archivé

• décembre 2005
                    • 63

Open TTD n'est pas un lanceur, c'est TTD entièrement reprogrammé avec plein de features supplémentaires.

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13325

Oui mais qui demande quand même le fichier d'origine du jeu. C'est pour ca que j'ai hésité à dire que c'est un jeu à part entière.

Merci.

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Envoyé par Godcedric Voir le message
                        Oui mais qui demande quand même le fichier d'origine du jeu. C'est pour ca que j'ai hésité à dire que c'est un jeu à part entière.
                        Comment ça ?
                        J'ai téléchargé OpenTTD, je l'ai installé et lancé : ça marche !
                        Et je suis sûr de ne pas avoir Transport Tycon Deluxe d'installé sur ma bécane !
                        Bizarre cette histoire !
                        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Zappy

• juillet 2005
                          • 4116

Godcedric et Blustuff ont tous les deux raison, mais pas au même moment : désormais, OpenTTD ne demande plus les fichiers originaux de TTDLX, mais pendant longtemps ils étaient nécessaires.

Donc jusqu'à récemment, ce n'était assimilable qu'à un lanceur (apportant des améliorations, il est vrai), mais maintenant, c'est un vrai remake (et de très haute volée).

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• barbarian_bros
                            Evil is Good

• octobre 2007
                            • 9416

OpenTTD a besoin des fichiers du jeu de base si tu veux utiliser les textures, sprites, musiques et sons d'origine, mais il y un pack alternatif disponible, qui peut être téléchargé et installé directement depuis l'installeur.

On peut aussi télécharger séparément de nouveaux scénarios, des bâtiments et terrains dessinés en 32 bits.

Et ce que je préfère : le mode 32 bits avec niveaux de zoom supplémentaires.
                            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Medtaru
                              Compte archivé

• mars 2010
                              • 148

ma copine va encore raler parce que je ressors les vieux jeux
                              [img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/15/100415084203199635840331.jpg[/img]

Commentaire

Chargement...