Mon site de jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Warrens
    Champion

• janvier 2003
    • 962

Mon site de jeux

Bonjour,
    Voilà, ça fait maintenant quelques mois que j'ai un site en ligne qui est pas trop mal étoffé (bon y' a mieux , c'est sur ). Sur mon site, il y a entre autres, deux jeux (un Casse brique v3.0 et un jeu de mémoire tout deux créés avec Multimédia Fusion v1.5). J'envisage de faire d'autres jeux, notamment un hommage au jeu "Raptor, call of the shadow" qui est en cours d'élaboration.

Voilà, c'est tout. Tout commentaire sur mon site est le bienvenu evidemment

Dites- moi ce que vous en pensez.

Adresse http://pagesperso-orange.fr/harry.fourmi/

P.S. j'ai choisi une fourmi comme avatar car je m'appelle Antoine (ant=fourmi en anglais)
    Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Salut Warrens Ant !

Le contenu du site est pas trop mal, par contre pour le design minimaliste, j'ai eu l'impression de revenir 15 ans en arrière, à l'époque ou les CMS n'existaient pas; et surtout en voyant des images créées avec POV-Ray !

Mais bon c'est un début et ton site ne demande qu'à s'étoffer.

Bonne continuation
    Dernière modification par Groovykid, 17 avril 2010, 20h01.

Commentaire

• Medtaru
      Compte archivé

• mars 2010
      • 148

Salut,

Première remarque, le site me fait un retour en arrière directe au 56k ! C'est gentil de penser à eux, mais ils ne représentent plus beaucoup de personnes sur la toile!

Après c'est un bon début, ca manque un peu de structure, mais comme dit il est en constuction, il ne peux que s'améliorer !

Je t'invite à essayer le CSS pour améliorer le rendu ! Evite le noir aussi c'est pas gaie !

bref bon début, mais c'est pas finit
      [img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/15/100415084203199635840331.jpg[/img]

Commentaire

• Warrens
        Champion

• janvier 2003
        • 962

Envoyé par Groovykid Voir le message
        Salut Warrens Ant !

Le contenu du site est pas trop mal, par contre pour le design minimaliste, j'ai eu l'impression de revenir 15 ans en arrière, à l'époque ou les CMS n'existaient pas; et surtout en voyant des images créées avec POV-Ray !

Mais bon c'est un début et ton site ne demande qu'à s'étoffer.

Bonne continuation
        Je suis bien d'accord avec vous pour dire que le design du site est très perfectible, mais il faut voir que j'ai programmé mon site de A à Z sans logiciel de design genre Dreamweaver. J'ai déja utilisé le CSS (style.css) mais je n'en ai pas abusé.

Comme vous m'invitez à améliorer mon site c'est très sympa. Merci.

Je vais donc essayer de trouver des sites dont l'interface me plaît et essayer d'appliquer leur style à mon site.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Ah dommage j'arrive trop tard pour voir ce que ça donne, le site est en comstruction

Commentaire

• Medtaru
            Compte archivé

• mars 2010
            • 148

clique sur la fourmis et tu verra =)
            [img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/15/100415084203199635840331.jpg[/img]

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Envoyé par Medtaru Voir le message
              clique sur la fourmis et tu verra =)
              Ah merci je n'y avais pas du tout pensé croyant que c'était simplement l'image de la maintenance

Alors en effet niveau design il y a moyen de mieux faire et assez facilement ne serait-ce qu'en utilisant un CMS par exemple... sinon pour le moment encore peu de contenu mais les idées sont bonnes et j'ai hâte de voir ce que donnerait une version plus aboutie

Commentaire

• Warrens
                Champion

• janvier 2003
                • 962

Juste un post pour savoir si vous connaissez un CMS gratuit. A une époque il y avait 1st page 2000, mais maintenant le logiciel est payant .

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Envoyé par Warrens Voir le message
                  Juste un post pour savoir si vous connaissez un CMS gratuit. A une époque il y avait 1st page 2000, mais maintenant le logiciel est payant .
                  Joomla bien sur !!
                  C'est lui que j'utilise pour mon site et franchement c'est très pratique je trouve, simple d'accès, facile à mettre à jour, etc... en plus vu la communauté très active les extensions sont nombreuses et le tout reste très personnalisable... je t'invite à essayer ^^

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

J'utilise http://www.phpboost.com/ pour mon mini site qui est dans ma signature, mais même s'il est très simple d'utilisation comparé à Joomla au début, je te le déconseille car les pages sont très mal répertoriées dans Google par la suite.
                    Dernière modification par Groovykid, 08 juin 2010, 19h04.

Commentaire

• kt1
                      Swordsman

• avril 2008
                      • 218

J'aime bien le côté vraiment Old School du site =) c'est vraiment pas un reproche, j'ai l'impression de revenir au temps du 56k, quand je cherchais déjà d'anciens jeux Lucasarts à télécharger .

Petit côté nostalgique intéressant donc

Commentaire

• Warrens
                        Champion

• janvier 2003
                        • 962

Autant de réponse favorables, merci beaucoup à vous . Je sais ce que je vais faire ce week end en tout cas...

Commentaire

Chargement...