doom et consort - listing de fichiers

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chibitotoro221
    Compte archivé

• septembre 2007
    • 10

doom et consort - listing de fichiers

Bonjour est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de mettre la liste des fichiers contenus dans doom et doom II (comme quand on tapait cat ou dir je sais plus trop).

Juste en listing pas de lien de téléchargement svp.
  • Belg@r@th
    Admiral

• avril 2006
    • 1802

Salut !

cat est une commande utilisée sous Linux pour afficher le contenu des fichiers (pour faire simple), tandis que dir est utilisée à la fois sous Windows (via la console MS-DOS) et Linux pour lister le contenu d'un dossier. Il s'agit donc de DIR pour répondre à ta question.

Maintenant, peut-on savoir à quoi te sert de connaître le contenu des dossiers Doom et Doom II ?
    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9412

Surtout que le contenu des dossiers change selon l'édition du jeu (Doom, final Doom, Ultimate Doom, Doom for win95)...
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• chibitotoro221
        Compte archivé

• septembre 2007
        • 10

J'ai récupéré un lot de disquettes et j'aimerais savoir sir les copies des ces jeux qui s'y trouvent ont subis des modifications ou pas.

Le portable de ma compagne possède un lecteur 3"1/4 incorporé, c'est le moment d'en profiter.

Sinon elle récupérera les disquettes (elle y met ses sauvegardes de compte).

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9412

Pour Doom II voici le listing des fichiers par disquette :
          Disk1 :
          DEICE.EXE
          DOOM2LZH.1
          DOOM2LZH.DAT
          INSTALL.BAT

Disk 2
          DOOM2LZH.2

Disk 3
          DOOM2LZH.3

Disk 4 :
          DOOM2LZH.4

Disk 5
          DOOM2LZH.5
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Belg@r@th
            Admiral

• avril 2006
            • 1802

Remarque toute bête : tu n'as pas testé les fichiers ? Normalement si il manquait un fichier cela t'aurait été signalé dès le lancement, non ?

Bien sûr, c'est vrai qu'un simple lancement à l'arrache ne permet pas de savoir si des fichiers ont été corrompus, mais bon ...
            Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• chibitotoro221
              Compte archivé

• septembre 2007
              • 10

Ok il s'agit bien des disquettes du jeu. Une bonne nouvelle pour récupérer le vrai wad du jeu et le lancer.

Merci.

Commentaire

Chargement...