Resident Evil - Sauvegardes illimitées?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ysera
    Compte archivé

• avril 2010
    • 3

Resident Evil - Sauvegardes illimitées?

Bonjour.

D'abord merci à abandonware.com d'avoir mis Resident Evil en DL. Des années que je voulais y rejouer...

J'y jouais sur PS1 à l'époque et dans mon souvenir, les sauvegardes étaient limitées. Or dans la version que j'ai DL ici, je peux sauvegarder autant que je veux avec Jill, pas besoin de ruban de machine. C'est moi qui ai un souvenir déformé, ou c'est parce que c'est une version PC? J'ai un peu cherché, et rien vu sur des sauvegardes illimitées dans ce jeu.
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9412

Dans la version PC les sauvegardes sont illimitées avec Jill (mode facile) mais pas avec Chris (mode normal du jeu).
    Il me semble que sur Playstation les sauvegardes ne sont pas illimitées avec Jill (il faut avoir des rubans de machine à écrire) mais si me souviens bien les rubans sont tellement nombreux quand on joue avec Jill que ça revient presque à des sauvegardes illimitées...
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Ysera
      Compte archivé

• avril 2010
      • 3

Ok, merci pour la réponse.C'est drôle je croyais me souvenir qu'on trouvait le nombre de rubans super limité justement... ^^ Ceci dit ça ne change pas grand chose, j'ai bien trop peur pour avancer dans ce jeu.
      Donc pas du rubans à récupérer avec Jill en version PC je suppose?

Les suivants (2 et 3): une chance de les voir en abandonware un jour?
      Dernière modification par Ysera, 02 mai 2010, 15h25.

Commentaire

Chargement...