Astuce facilitant la navigation dans le forum ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Belg@r@th
    Admiral

• avril 2006
    • 1802

Astuce facilitant la navigation dans le forum ...

Je savais pas trop où poster cette astuce, mais je tenais à en faire profiter les membres de LTF qui l'ignorent et seraient intéressés :

Cela concerne les grosses feignasses comme moi à qui l'idée de devoir cliquer sur 'suivant' pour consulter toutes les pages d'un topic effraie au plus haut point : si vous utilisez Mozilla Firefox ou Chromium comme navigateur, je vous conseille le plugin AutoPager : il affiche toutes les pages au sein d'une seule et vous avez juste à descendre la page avec la molette ...

Je l'ai testé et il fonctionne avec LTF : utile notamment pour les quizz quand on a déserté le forum pendant une semaine !

Seul petit bémol, une fois arrivé au dernier message du topic en scrollant, le numéro de la page enregistré reste celui de celle à partir de laquelle vous avez commencé le scroll ... enfin je le considère personnellement comme minime, ce problème

Voili voilou : enjoy !
    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Tiens c'est pratique ça mais ça ne rallonge pas considérablement la durée de chargement des pages en question ? Surtout les longs topics remplis d'images et de vidéos ?

Commentaire

• Belg@r@th
      Admiral

• avril 2006
      • 1802

Envoyé par gameslover Voir le message
      Tiens c'est pratique ça mais ça ne rallonge pas considérablement la durée de chargement des pages en question ? Surtout les longs topics remplis d'images et de vidéos ?
      C'est ce que je croyais au debut, et j'ai eu un peu d'appréhension en testant avec la section le Bar des Amis (notamment les quizz) mais ... non, pas de problème détecté à ce niveau-là !
      Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Barnabé
        Compte archivé

• juin 2003
        • 51

jai essayer sur internet exploreur, sa marche pas
        [CENTER][URL=http://sms.informatiquefrance.com][IMG]http://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png[/IMG][/URL][/CENTER]

Commentaire

• Madyoyo
          Samurai

• janvier 2010
          • 1261

Envoyé par Belg@r@th Voir le message
          Seul petit bémol, une fois arrivé au dernier message du topic en scrollant, le numéro de la page enregistré reste celui de celle à partir de laquelle vous avez commencé le scroll ... enfin je le considère personnellement comme minime, ce problème
          Et ca peut poser probleme si par exemple je donne un lien vers la 100eme page du topic QUIZZ ?
          http://www.abandonware-forums.org/sh...22471&page=100
          Ca t'affiche la page à quel endroit?
          Dernière modification par Madyoyo, 15 mai 2010, 01h11.
          "Born to Be Wild"
          Good Music Downside
          Spoiler Alert !

Commentaire

• Belg@r@th
            Admiral

• avril 2006
            • 1802

Envoyé par Madyoyo Voir le message
            Et ca peut poser probleme si par exemple je donne un lien vers la 100eme page du topic QUIZZ ?
            http://www.abandonware-forums.org/sh...22471&page=100
            Ca t'affiche la page à quel endroit?
            Ca ne pose pas de problème : je viens de tester : comme on peut s'y attendre, il affiche le post linké, puis tous les autres, et pour arriver au dernier tu as juste à scroller.

ça m'a permis de voir la facilité des images de quizz qu'on postait à l'époque : Diablo Hellfire !! c'est pa juuuuste !!!

Mais dans ce cas quand tu arriveras au dernier, en bas, il considèrera que tu es toujours à la page 100. Un peu déroutant au début, on s'y fait très vite, hein !

@Barnabé :
            Exact, aussi je te conseille vivement de changer de navigateur !

(et puis, tu verras, ta mamy sera tellement fière de toi que t'auras droit à un gros bisou (bien baveux) et une portion de flambys supplémentaire ! )
            Dernière modification par Belg@r@th, 15 mai 2010, 10h29.

Commentaire

Chargement...