Dessine moi un dragon
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Merci Gradlon
http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
-
Il y a eu du cheminement (PoC->Naheulbeuk->BD->Nina Tonnerre->Youtube)Envoyé par Belg@r@th Voir le messageJoliment trouvée, la vidéo (une dédicace de Dread Mc Farlane, en plus !
) ! 
J'ai hésité à poster la vidéo (et encore maintenant, j'éprouve une certaine crainte d'avoir mis Shai-La mal à l'aise par une "exposition" non souhaitée) mais je la trouvais vraiment trop jolie pour la laisser de côté.
ça m'a toujours épaté, cette capacité à dessiner comme çà, "dans le vide".
Je sais bien qu'il y a des techniques, mais je pourrais passer des années à les apprendre, je ne serai jamais capable d'arriver à sortir quelque chose de correct...Bref, le talent ne s'apprend pas.
Et tant que j'y suis, je ne comprends pas la mise au placard (provisoire, j'espère) de Nina. quand je pense à certains éditeurs qui préfèrent sortir des BD dépassant la limite de la nullité tant au niveau dessin que "scénario"(faut avoir lu ne fut-ce qu'une planche de "Les Blondes" pour comprendre, mais il y en a d'autres dans le même gabarit), y a vraiment des coups de pied au cul qui se perdent!
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Merci pour ton soutien, Jakeblues66
Pas de souci pour la vidéo, celui qui m'avait filmé m'avait demandé l'autorisation de la publier, à partir du moment où j'ai dit ok, c'était pour qu'elle soit diffusée de toutes façons ^^
Pour Nina, on a toujours un petit espoir de continuer, mais bon... C'est pas évident...
http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
Commentaire
-
Ouais mais bon, parfois, on donne son accord et puis on regrette.Envoyé par Shai-la Voir le messagePas de souci pour la vidéo, celui qui m'avait filmé m'avait demandé l'autorisation de la publier, à partir du moment où j'ai dit ok, c'était pour qu'elle soit diffusée de toutes façons ^^
Bon, par exemple, moi y a un type une fois qui m'a posé une question, comme j'écoutais pas, j'ai répondu "oui" dans le doute...ça fait 10 ans que je suis marié maintenant
Shhht, ma femme arrive
Aïe, non, pitié, pas les ouilles, Haaaa...Adieu, adieu,adieu, adieuWe're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Ah la la!
TOi aussi t'as dit oui sans savoir? Je vais allumer un cierge pour toi à coté de mon cierge.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
+10000
Et comme le dit le proverbe : "L'amour rend aveugle et le mariage rend la vue".
J'espère que ma femme ne verra pas le message...La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Eh ben c'est bon, ton problème est réglé, heureux homme !Envoyé par Jakeblues66 Voir le messageAïe, non, pitié, pas les ouilles, Haaaa...Adieu, adieu,adieu, adieu
@Godcedric : ah la la les dangers de l'alcool ... ça fait dire de ces choses ...
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Commentaire
-
Correction à la demande de ma femme :
C'est elle qui a dit oui sans faire exprès!POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire