10 ans de LTF - Pixel Night

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13177

10 ans de LTF - Pixel Night

Bonjour tout le monde,
    le 26 juin 2010, à Paris (désolé), nous vous invitons tous à fêter l'anniversaire de LTF.

Si vous voulez en savoir plus et vous pré-inscrire, vous pouvez aller sur cette page :
    http://www.abandonware-france.org/ab...0ans/index.php

Nous avons aussi fait des tshirts pour cette occasion :
    http://www.comboutique.com/abandonwarefr

Nous espérons vous voir nombreux !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
  • MuetDhiver
    General

• septembre 2002
    • 1737

Sans autre ordre contraire, je serais de la partie.
    Je précise que je ne suis pas mineur, que j'ai droit de boire de l'alcool mais que je serais (peut-être) accompagné de personnes n'en buvant pas. Je suis toujours admis à participer dans ces conditions ??
    - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• Blackie
      Elite Soldier

• octobre 2006
      • 1485

Argh. Fin juin je doute d'être disponible, dommage :/
      See inside
      Till you find me blindly
      Slice the rind
      Till you see me bleeding
      Thousand blades
      Of an unbeliever
      Sift the sand
      Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
        • 13177

y a pas de condition pour venir ^^ et l'alcool est nullement indispensable ^^ c'est pas pour cela qu'on demande aux mineurs de se déclarer c'est juste une façon pour nous de protéger...

Sinon, oui, LTF est né fin juin ^^ donc difficile de décaler. Et c'est à Paris, en effet... mais bon, comme je disais à je ne sais plus qui, rien n'empêche de faire des soirées Pixel Night un peu partout en Europe, voire dans le monde ^^
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• guilmoon
          Knight

• août 2003
          • 383

Très bonne idée !

Malheureusement, étant relativement éloigné ( quelque par près de la Mer du Nord... ), et surtout avec les impératifs familiaux et professionnels, je me contenterais de commander un pti t T-shirt, et de visionner les photos voire les vidéos de la soirée.

Bon amusement à vous
          sigpic

Commentaire

• Belg@r@th
            Admiral

• avril 2006
            • 1802

Intéressant !

Je serais sur Paname à ce moment (en stage), donc pourquoi pas ?
            (Et hop, dans l'agenda ! )

PS : je suis majeur (comme le prouve d'ailleur mon avatar ) et vacciné !
            (Par ailleurs le penchant du vénérable Belgarath pour la bière est réputé ! )
            Dernière modification par Belg@r@th, 23 mai 2010, 21h15.
            Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Medtaru
              Compte archivé

• mars 2010
              • 148

Trop loin de la capitale pour ma part, mais surement un tour par la case shop !
              [img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/15/100415084203199635840331.jpg[/img]

Commentaire

• Hoagie
                Abandonwarriors

• mars 2005
                • 4787

Il y aura des tee-shirts en vente à la soirée ou c'est uniquement via comboutique ?

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Une soirée qui s'annonce bien sympa en tout cas, dommage que ça soit si loin de chez moi
                  Oh moi c'est le sac qui m'attire dans la boutique surtout ^^

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                    • 13177

l'achat se fait uniquement par la boutique. Sinon, faudrait que j'en achète d'avance avec le risque de me retrouver avec des invendus... je ne peux pas ^^

Et oui, je suis actuellement parisien, je fais à Paris ^^ mais bon, rien ne vous empêche de faire de mini événements et de nous envoyer vos photos

Commentaire

• Maxou
                      KidPoulet

• août 2006
                      • 3850

C'est vrai que le sac est classe ^^ Enfin tout le reste aussi, mais le sac... ça le fait ^^
                      « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                      -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                      -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                      -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Veteranval
                        Administrateur

• février 2009
                        • 3584

Super idée!!

Malheureusement je suis vraiment trop jeune pour ètre de la partie, mais peut-ètre que si je suis accompagné de mon grand-frère...

En tout cas, même si je peut pas venir, je m'achète un tee shirt d'avance!!

EDIT: Les tee shirt existent t-ils en petite taille??
                        Dernière modification par Veteranval, 26 mai 2010, 16h55.

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

Bravo pour l'initiative !

Malheureusement pour moi, je ne suis plus sur Paris depuis 1 an ! Mais si une IRL devait se faire en Bretagne, je serais de la partie

Pour ce qui est des T-Shirt, c'est une très bonne idée ! Dommage qu'il n'y a pas de sac a dos , j'en ai besoin d'un nouveau ces temps ci.

Et vivement qu'il y a d'autres modèles de Tshirt et que la boutique s'agrandisse de goodies (des mug, etc..)

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13325

Mais si une IRL devait se faire en Bretagne, je serais de la partie
                            Bon on fait ça quand?
                            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
                              Banned

• août 2001
                              • 11165

Envoyé par Godcedric Voir le message
                              Bon on fait ça quand?
                              Quand tu peux venir a Rennes

je sais qu'il y en a d'autres qui sont de Bretagne a part nous 2 mais j'ai oublié les noms

Commentaire

Chargement...