Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Je poste dans ce sujet pour ne pas polluer celui duquel il se rapproche ...
Je suis tombé sur cette vidéo d'une petite dizaine de minutes :
Certains jeux sont hyper-faciles à trouver (c'est marqué sur le screenshot), d'autres sont normalement très connus (et pas forcément besoin d'être "hardcore gamer"), mais pour certains ce n'est pas forcément évident.
Sans compter que c'est une vidéo, et donc, à moins de faire pause tout le temps, ça défile très vite et le nom ne vient donc pas forcément immédiatement à l'esprit.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Allez zou, je suis fou, je me lance... J'ai juste fait les 50 premiers, et encore j'ai pas tout trouvé.
Spoiler Alert !
001 : Rod Land
002 : Darkseed
003 : ?
004 : Pang
005 : Ocean Beach Volley
006 : Popeye
007 : Cabal
008 : T2 The Arcade Game
009 : Tin Toy Adventure
010 : Rocket Ranger
011 : ?
012 : Defender of the Crown
013 : Shadow of the Beast II
014 : The Three Stooges
015 : Robocop 3
016 : Simon the Sorcerer
017 : Hook
018 : Snoopy & Peanuts
019 : Rainbow Islands
020 : Back to the Future III
021 : Nuclear War
022 : ?
023 : ?
024 : The Black Cauldron
025 : Grand Monster Slam
026 : Little Puff in Dragonland
027 : Beneath a Steel Sky
028 : Gods
029 : Indiana Jones & the Last Crusade
030 : ?
031 : SWIV
032 : ?
033 : The Lion King
034 : Sword of Sodan
035 : Savage
036 : ?
037 : ?
038 : Street Fighter II
039 : Body Blows
040 : Lionheart
041 : Indiana Jones & the Fate of Atlantis
042 : North & South
043 : ?
044 : The Legend of Kyrandia
045 : Marble Madness
046 : Simon the Sorcerer 2
047 : Flashback
048 : Myth
049 : ?
050 : Mr. Nutz Mise à jour hop
051 : Fire & Ice
052 : ?
053 : ?
054 : Terminator 2
055 : Chuck Rock
056 : Super Wonderboy in Monster Land
057 : Chuck Rock II
058 : Gobliiins
059 : BC Kid
060 : Hard 'n Heavy
061 : Hollywood Poker Pro
062 : King's Quest
063 : Teenage Queen
064 : Running Man
065 : ?
066 : It came from the Desert
067 : Tintin sur la Lune
068 : Antheads
069 : Ghosts 'n Goblins
070 : Pirates !
071 : Gobliins 2
072 : Ghouls 'n Ghosts
073 : Another World
074 : Rise of the Robots
075 : Alien Bash II
076 : Dyna Blaster
077 : WWF Wrestle Mania
078 : WWF European Rampage Tour
079 : Ruff 'n Tumble
080 : Weird Dreams
081 : Dreamweb
082 : Yo ! Joe !
083 : ?
084 : ?
085 : ?
086 : Speedball 2
087 : ?
088 : Wrath of the Demon
089 : Franko
090 : Project X
091 : ?
092 : Xenon 2
093 : ESWAT Cyber Police
094 : Disposable Hero
095 : Twinworld
096 : Shadow of the Beast III
097 : Skweek
098 : ?
099 : ?
100 : Final Fight
T'as du courage J'en connais pas un quart de visu, mais ça en fait un paquet pendant 10 minutes, ça doit faire un paquet de disquettes cumulées tout ça ! oO
Y en a quand même qui sont vraiment bizarre comme jeux Mais les 2 tigres, c'est souvent dans les jeux de combat (et dans d'autres) qu'on peut avoir des positions tendancieuses
Mais il y avait quand même de sacrés beaux jeux sur la machine ^^ Et puis des bons aussi, et des moins beaux
« [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»
J'adore cette vidéo. Et franchement l'Amiga c'était la classe, je trouve que les graphismes ont un cachet unique et ça rend encore très très bien ! Ça m'a donné envie de ressortir mon Amiga tout ça !
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire