challenge de jeux videos

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • djphilo
    Veteran

• janvier 2006
    • 1573

challenge de jeux videos

Bonjour,

je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui avait participé a des tournois de jeux videos

et savoir comment cela se déroulait et vos impressions sur votre experience

moi je me suis inscrit a un http://trophee-fnac.fr/ quelqu'un connait ?

Dernière modification par djphilo, 31 mai 2010, 08h53.
    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

J'en ai fait quelques-uns étant plus jeune, c'est sympa, ici en tout cas le déroulement est très bien organisé, tu te présentes au jour et à l'heure indiquée dans un mail qu'on t'envoi avec l'endroit aussi pis là tu te laisses guider, tu enchaînes les parties tant que tu gagnes et quand tu te fais sortir on te l'annonce rapidement, on te remet un éventuel prix de consolation pis voilà t'as plus qu'à rentrer chez toi ^^ globalement c'est sympa mais assez froid car tout le monde est contre tout le monde, t'as souvent cependant des clans qui se la jouent stratégique, etc... mais bon dans l'ensemble si tu y vas pour t'amuser et non pour gagner à tout prix tu devrais passer un bon moment ^^

Commentaire

• djphilo
      Veteran

• janvier 2006
      • 1573

Envoyé par gameslover Voir le message
      J'en ai fait quelques-uns étant plus jeune, c'est sympa, ici en tout cas le déroulement est très bien organisé, tu te présentes au jour et à l'heure indiquée dans un mail qu'on t'envoi avec l'endroit aussi pis là tu te laisses guider, tu enchaînes les parties tant que tu gagnes et quand tu te fais sortir on te l'annonce rapidement, on te remet un éventuel prix de consolation pis voilà t'as plus qu'à rentrer chez toi ^^ globalement c'est sympa mais assez froid car tout le monde est contre tout le monde, t'as souvent cependant des clans qui se la jouent stratégique, etc... mais bon dans l'ensemble si tu y vas pour t'amuser et non pour gagner à tout prix tu devrais passer un bon moment ^^
      je n'espere pas grand chose au niveau resultat

mais j'aimerai bien ne pas etre trop largué a l'arrivée

une bonne partie ou tout le monde s'accroche et ou c'est serré (je vais jouer a la course aux pieces de Mario WII)

Commentaire

• Ragnarok
        Compte archivé

• avril 2001
        • 1383

Moua je participe a un challenge chaque fois que je veut jouer a un jeu video ...

Je zigzague entre les casseroles que me balance a la tete ma copine et j'essaye d'atteindre le PC et de lancer le jeu ...

Pas evident .. c'est un challenge pour les harcore gamers ca !!!

[IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Klaani
          Militian

• mars 2006
          • 140

et encore RagnaroK, les casseroles ca n'est que le niveau 1, tu verras apres, elles mettent des punaises sur la chaise, piege le pc etc...et pour le boss final, elles installent windows vista dessus...IMBATTABLE...

Sinon Djphilo, tiens nous au courant, tu fais ce que beaucoup (?) d'entre nous revent de faire mais n'osent pas de peur de représailles^^

Courage, LTF est avec toi!!!

Forza Mario!!!!
          Dernière modification par Klaani, 02 juin 2010, 20h30.
          Y a des jours où il faut pas me chercher...
          Et y a des jours tout les jours!

Commentaire

• Jakeblues66
            Admiral

• avril 2006
            • 1812

Envoyé par Klaani Voir le message
            et encore RagnaroK, les casseroles ca n'est que le niveau 1, tu verras apres, elles mettent des punaises sur la chaise, piege le pc etc...et pour le boss final, elles installent windows vista dessus...IMBATTABLE...

Sinon Djphilo, tiens nous au courant, tu fais ce que beaucoup (?) d'entre nous revent de faire mais n'osent pas de peur de représailles^^

Forza Mario!!!!
            Non mais y a une astuce, faut juste acheter un netbook pour qu'elle puisse passer son temps sur Fesse-book ou transférer les 350.000 blagues qu'elle reçoit par jour sur son compte msn!
            We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• djphilo
              Veteran

• janvier 2006
              • 1573

Envoyé par Klaani Voir le message

Forza Mario!!!!
              j'ai lamentablement échoué

en fait ca se joue en une partie et je ne me suis pas occupé des pièces (plutot du gars le plus dangereux... et qui a gagné) et a l'arrivée je fini 2e avec 60 pieces alors que lui en avait 130

bref ca m'a gaché la journée

ausinon c'etait un peu ce a quoi je m'attendais (sur annecy pas beaucoup d'inscrit et les animateurs esayaient de faire inscrire tous les passants) 90 % des gens n'avaient jamais joué au jeu (beaucoup d'ados)

malheureusement pour moi je suis tombé direct sur un gars qui savait bien jouer

donc avec ma mauvaise gestion de la partie et le gars qui a fait ce qu'il fallait on obtient un djphilo qui se prend une branlée monumentale

dommage j'y croyais un petit peu

pour info le level qu'on a fait c'est celui la :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

imaginez 4 gars sur le radeau qui peuvent se chopper et se balancer dans la riviere toxique
              Dernière modification par djphilo, 02 juin 2010, 21h46.

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

Pareil que les autres, je te félicite DJ Philo pour avoir le courage de te lancer dans des concours FNAC !

Perso, le seul concours que j'ai fait c'était il y a bien longtemps sur Street Fighter 2 sur SNES; concours organisé par un magasin jeux vidéo de ma ville. J'avais fini 4ème.

J'aurais bien tenté le concours FNAC mais je n'ai pas de Wii et l'autre jeux proposé , c'était le jeu de course "Split Second Velocity" que j'ai essayé et qui ne me branche pas du tout !

En tout cas , c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de concours que cela de proposé !

Commentaire

Chargement...