ReBonneNouvelle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Leperenoel
    Compte archivé

• juin 2001
    • 178

ReBonneNouvelle

Je commence l'uploadage de The Dig chez iarwain sauf que je mettrais du temps pour le mettre (il fait 580 méga [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] ) et je n'ai qu'un 56k [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
    Mais la nuit si aol ne merde pas ça devrait etre fait en moins de 2 semaines je suis tres optimiste [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    Ah oui Dig est en français bien sûr !!! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
  • The Lemming
    Compte archivé

• juin 2001
    • 57

Ouais c'est super [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img], mais ça veut dire au moins 2 semaines pour le télécharger...
    Y'aurait pas une version "allégée"? [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
    Tout droit, toujours tout droit.

- Philosophie lemming -

Commentaire

• Leperenoel
      Compte archivé

• juin 2001
      • 178

Je l'ai compressé à MAXIMUN [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
      Meme qu'il a mis une heure pour compresser le jeu avec WinAce! [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
      J'ai fait des packtages de 1 Mo car c plus facile pour à envoyer et je ne sais pas si iarwain a mis la fonction resume sur sont FTP.
      J'uploaderais principalement la nuit car je dort et aussi la journée mais moins!
      Lemmings regarde si tu as Arkanoid 2 Revenge Of Doh ça me ferait plaisir si tu le retrouve [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

The Lemming : je te rappelle à tout hasard que le taux de download est supérieur au taux d'upload, et encore heureux [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] Donc, si Leperenoel57 met x jours à uploader le jeu, tu mettras bien moins de temps à le télécharger, rassure-toi. Pour ton histoire de version allégée, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un RIP pour un jeu d'aventure. On va me répondre "ben c'est mieux pour les petites connexions, pardi". Certes, mais les cinématiques, elles ne sont pas là pour faire joli, elles font partie du scénario et sont à mon sens nécessaires autant que les phases de jeu elles-même. Et puis les sons/musiques/voix ont aussi leur rôle [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Leperenoel57 : non, le FTP d'Iarwain n'a pas la fonction resume en upload et ce, pour éviter les abus (genre un mec qui uploade un fichier foireux à la place du bon pour emm... le monde) [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-23 15:30 ]</font>
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Leperenoel
          Compte archivé

• juin 2001
          • 178

J'aimerai bien les originaux de :
          Chicago 90
          Arkanoid 2 Revenge Of Doh

Pour la fonction resume je vais voir avec iarwain car quand aol se deconnecte (mais pourquoi se deconnecte il?
          Reponse : Aol TEchnique : Veuillez bien mettre à jour les drivers de votre modem ! Moi je leur balance mon modem à leurs gueule pour soi disant mes drivers [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] )

Bon j'espere que ce soir j'aurais au moins mis 60 méga [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• zebulon
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2341

Je te rassure, il n'y a pas qu'à la hotline d'AOL que les mecs soient incompétents, le phénomène se retrouve chez tous les FAI ! On a vraiment l'occasion d'en entendre des savoureuses en les appelant...
            I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)

Commentaire

• Leperenoel
              Compte archivé

• juin 2001
              • 178

Une de mes passionnante histoire avec un Hot-liner de Aol, j'en ai d'autre(faut que je les retrouve !)

FRTEKHoli: Bienvenue à Le Support Clientèle Interactif. Veuillez s'il vous
              plait présenter votre question, et je serai avec vous dans un moment. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
              FRTEKHoli: Bonjour en quoi puis-je vous être utile?
              LePerenoel57: ces derniers temps aol pour souvent le signal de la porteuse
              LePerenoel57: je me connecte puis 5 min apres deconnecter sans raison
              LePerenoel57: ou alors au bout 30 à 45 min deconnecter
              FRTEKHoli: quelle version de aol et windows avez vous?
              LePerenoel57: win 98
              LePerenoel57: aol 5
              FRTEKHoli: quel est votre modem?
              LePerenoel57: 3com 56K faxmodem
              FRTEKHoli: Utilisez-vous une rallonge entre le cable du modem et la prise
              téléphonique ou une multiprise ? En effet la présence d'une ralonge
              téléphonique ou prise gigogne peut faire diminuer considérablement la qualité
              de votre connexion et entrainer des déconnexions intempestives, des pertes de
              signal, voir même vous empècher de vous connecter correctement.
              LePerenoel57: je n'ai pas de rallonge
              LePerenoel57: ni de multiprise
              LePerenoel57: avant tout allait bien et maintenant des deconnexions
              intempestives
              FRTEKHoli: Je viens de vous envoyer un courrier explicatif. Ouvrez votre
              boîte aux lettres et lisez-le tranquillement hors connexion. Suivez bien ses
              indications et tout rentrera dans l'ordre.
              LePerenoel57: alors donc c'est mon modem qui provoque la perte du signal
              LePerenoel57: alors pourquoi avant tout allait bien?
              FRTEKHoli: si ce n'est pas votre sytème je ne peux pas vous aider donc autant
              optimiser ce dernier
              LePerenoel57: mon systeme fonctionne correctement
              FRTEKHoli: je vous conseille de faire les manipulations du courrier
              LePerenoel57: Alors pourquoi mes taux de telechargement sans souvent bas
              LePerenoel57: quand je suis connecter à 40000
              LePerenoel57: logiquement il devrait etre à 4Ko/s
              LePerenoel57: et non pas à 2 voire 1 ko/s
              FRTEKHoli: cela dépend à partir de quel serveur vous téléchargez
              LePerenoel57: des serveurs en T3
              FRTEKHoli: Je viens de vous envoyer un courrier explicatif. Ouvrez votre
              boîte aux lettres et lisez-le tranquillement hors connexion. Suivez bien ses
              indications et tout rentrera dans l'ordre.
              LePerenoel57: je l'ai lu et tout est correcte donc pourquoi j'ai des
              problemes?
              LePerenoel57: en plus je suis sous netscape
              LePerenoel57: Meme sans etre sous le navigateur la connexion plante !
              FRTEKHoli: à quand remonte la dernière mise à jour de vos pilotes de modem
              LePerenoel57: decembre 2000
              LePerenoel57: il n'y en a pas de nouveau j'etais sur le site du constructeur
              ce matin
              FRTEKHoli: je vous invite à effectuer un test en désactivant les résidents
              présents sur votre pc
              LePerenoel57: aucun effet
              LePerenoel57: j'ai juste l'horloge
              LePerenoel57: et le son
              FRTEKHoli: vous voulez dire que vous n'avez que AOL comme logiciel sur votre
              pc?
              LePerenoel57: oui ainsi que windows et netscape
              LePerenoel57: et les drivers du moddem
              FRTEKHoli: Afin de pouvoir désactiver temporairement les programmes qui
              pouraient entrer en conflit avec votre connexion, appuyez simultanément sur
              les trois touches Ctrl + Alt + Suppr du clavier. Ensuite, faîtes "Fin de
              tâche" consécutivement sur tous les programmes qui se trouvent dans la liste
              sauf EXPLORER, SYSTRAY et AOL. Vous êtes obligé de les désactiver un par un.
              LePerenoel57: le probleme n'est pas logiciel
              FRTEKHoli: ah?
              LePerenoel57: et le ne peut pas oter en memoire la carte graphique
              LePerenoel57: Chez moi tout est OK
              LePerenoel57: c peut etre le serveur qui perd le signal??
              FRTEKHoli: je vous parele des résidents pas des préiphériques mais vous
              semblez en savoir assez pour avoir compris puisque vous avez déjà effecrtuer
              toutes les manipulations requises pour ce problèmes
              LePerenoel57: souvent j'ai des coupures puis le signal repart
              LePerenoel57: en memoire se trouve le RESIDENT " ATI" de ma carte GRAPHIQUE
              LePerenoel57: ainsi que la gestion de l'alimentation
              FRTEKHoli: dans la liste des taches?
              LePerenoel57: OUI
              LePerenoel57: j'ai un prog qui permet de voir les resident cachés
              LePerenoel57: en ce moment je telecharge et j'ai des ruptures puis cela va de
              nouveau
              LePerenoel57: et le seveur et face c'est du haut debit
              FRTEKHoli: et beins is tout est parfait je ne vois pas ce que je pourrais
              ajouter
              FRTEKHoli: puisque manifestement cela ne vient pas de chez vous je ne peux
              pas plus vous aider
              LePerenoel57: Pourquoi des deconnexions et des ruptures de la bande
              passante??,
              FRTEKHoli: je n'ai pas de précision à ce sujet
              LePerenoel57: alors c ou que je dois aller pour ce probleme?
              LePerenoel57: à quel service de AOL je dois faire part mon Probleme?
              LePerenoel57: C bien le salon des TECHNICIENS ici?
              FRTEKHoli: qui dépanne les ordinateurs des abonnés
              FRTEKHoli: si le problème ne vient pas de votre système que voulez vous que
              je fasse
              LePerenoel57: je sais pas je suis pas depanné!
              LePerenoel57: sur quel serveur je suis branché?
              FRTEKHoli: je n'a
              FRTEKHoli: c'est à dire quel serveur?
              LePerenoel57: qd je me connecte je suis sur le reseau
              LePerenoel57: donc je suis connecter à un ordi
              FRTEKHoli: oui tanspac ou cegetel selon le numéro d'accès puis le réseau aol
              LePerenoel57: non?
              LePerenoel57: donc il se ppeut que votre serveur m'ejecte de tps en tps
              LePerenoel57: vous avez des precisions sur quoi alors?
              LePerenoel57: Ou puis-je trouver de l'aide chez AOL??
              FRTEKHoli: Ce Problème risque d'être trop délicat à traiter dans ce salon.
              Veuillez téléphoner au 01 71 71 71 71 avant minuit pour que nous puissions
              analyser votre problème ensemble au téléphone [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img])
              LePerenoel57: c numero est payant !
              FRTEKHoli: oui
              LePerenoel57: j'ai l'acces illimter
              LePerenoel57: et je ne veut pas payer le telephone puisque le prob ne viens
              pas de chez moi
              FRTEKHoli: et si il ne vient pas de chez vous aucun service de aol ne peut
              vous aider
              LePerenoel57: le probleme ce que je n'aurait pas de reponse
              LePerenoel57: car si vous n'arrivez pas à m'aidez qui pourrais?
              LePerenoel57: donc je telephonerais pour rien
              LePerenoel57: si vous me donnez les meme reponse
              LePerenoel57: "je n'ai pas de précision à ce sujet"
              FRTEKHoli: que voulez vous que l'assistance technqiue de AOL fasse si le
              problème ne vient pas de chez vous?
              LePerenoel57: il vient de ou le probleme alors?
              FRTEKHoli: je ne sais pas
              LePerenoel57: les pertes de connexions viennent pas de chez moi
              LePerenoel57: n'y les ruptures de la bande passante
              FRTEKHoli: Je pense vous avoir déja répondu. Pour rappel, je vous invite à
              relire plus haut la réponse que je vous ai donné. Si vous souhaitez
              développer ce sujet plus à fond, je peux vous proposer ne nous écrire à "AOL
              France - BP 24 - 62246 Noyelles sous Lens Cedex".
              LePerenoel57: je serais rembourser du timbre?
              FRTEKHoli: je ne pense pas
              LePerenoel57: moi diodes du modem ne repondent plus
              LePerenoel57: merci de m'avoir pas repondu
              LePerenoel57: aurevoir

Commentaire

• eiffer
                Compte archivé

• juin 2001
                • 1150

c'est une impression ou c'est 4 fois le meme discours [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img]
                [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
                "Ici Hunter,opération terminé"
                -Fin de transmission-

Commentaire

• zebulon
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 2341

Tu as posté 4 fois le même (long) message, alors je te conseille de les éditer et de cocher "delete post" [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
                  Pas mal cette conversation en ligne (au début j'ai cru que c'était la transcription d'un appel téléphonique et je me demandais comment tu avais fait) [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] On n'y apprend rien de nouveau mais c'est édifiant ! De mon côté, un mec de chez Club-Internet à qui j'avais téléphoné pour dire "vous avez bien un problème de POP3 depuis tout à l'heure, quand est-ce que ça sera rétabli ?" m'avait sorti l'habituel baratin sur la rallonge téléphonique et tout le toutim (quel modem, blablabla), en allant même jusqu'à me balancer un "c'est peut-être le câble de la rallonge qui laisse passer le signal pour le Web mais pas pour le mail ?" [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] Je lui aurais volontiers dévissé la tête au gars [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] (et chez Wanadoo, ils ont l'air aussi bons et motivés que leurs homologues). De toute façon à moins de vouloir s'énerver, autant ne pas contacter ce genre de gugus et essayer de régler le problème tout seul... C'est bien plus efficace et rapide [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-23 16:20 ]</font>

Commentaire

• Leperenoel
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 178

J'ai cliquer sur le bouton Submit IE 5.5 à foirer je suis revenu dessus et j'ai recliquer et ensuite j'ai tout fermer et a ma grande surprise tout et revenu en 4 fois !!!!!

Commentaire

• zebulon
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 2341

OK, on s'en doutait un peu, mais en quoi ça t'empêche d'effacer 3 de tes 4 posts ?? [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• Leperenoel
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 178

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                        On 2001-07-23 16:35, zebulon wrote:
                        OK, on s'en doutait un peu, mais en quoi ça t'empêche d'effacer 3 de tes 4 posts ?? [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
                        </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Car j'ai perdu la connexion entre temps !!!!!!!!!!

C bien AOL [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Commentaire

• Skywilly
                          Real Ghostbuster

• avril 2001
                          • 2591

J'ai justement le meme bleme !!!!!!!!! Mais moi j'utilise une rallonge [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ( quand j'ia emmenagé y'avait une prise , plus maintenant , mdr !!! ) ... Euh .. Ah non j'utilise pas de rallonges , j'ai rien dit [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] C unr prise encastrée dans le mur qui fait effet de rallonges , j'ai rien dit [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

n'empeche , j'ai le meme probleme , d'ailleur Iarwain va avoir du boulot avec les fichiers de Sam et Max a cause de moi et Aol , vraiment désolé [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Commentaire

• alucard1
                            Compte archivé

• juillet 2001
                            • 210

dis moi leperenoel 57 , je voulais prendre the dig mais les fichiers 25 et 33 ne sont pas complet, es-ce que tu pourrais les reuploader
                            merci

Commentaire

• Leperenoel
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 178

Alucard ne t'inquiete pas il y aura tous les fichiers en temps voulu normalement iarwain devrait me mettre la fonction resume donc un peu de patience.[img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                              Mais il y a 609 fichiers en tout donc encore beaucoup de patience ! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...