Distant Worlds

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Human Ktulu
    Rogue

• juin 2005
    • 1140

Distant Worlds

Salut à tous,

Peu être un jeu qui ne va rien révolutionner du tout, mais dont on dira : "Ah tout de même, enfin des développeurs qui exploite nos machines."

Il est tout chaud sortit du 25 Mars dernier, Distant Worlds est dans la ligné des Galactic Civilisations, Fragile Allegiance, Homeworlds, Sins of Solar Empire, ... Mais avec un petit quelque chose de taille : un terrain de jeu étendu dans toute une galaxie !

On n'avait pas vu ça depuis Elite, cela mérite après tout le titre de révolution ?
    En tout cas perso je suis très alléché par les aspects du jeu, c'est peu être un des rares jeux que j'ai eu dans mes rêves les plus fous en sachant qu'une telle merveille ne pourrait jamais exister.

Il y a malgrès tout pas mal de zones d'ombres, je suis donc en train de plucher les wiki pour savoir si c'est un jeu 100% on-line ou si il est possible de jouer en solo. Ou encore il est possible de creer son propre de design de vaisseau, le jeu est alors en pause (donc mode solo ?).

Je pense que je vais m'y bruler les ailes

Plus d'infos ici :

http://www.codeforce.co.nz/

http://distantworlds.wikia.com/wiki/...RTS_simplicity

http://www.cyberstratege.com/magazin...tial-original/
    Dernière modification par Human Ktulu, 04 juin 2010, 18h59.
  • spartacus
    Dark Knight

• août 2004
    • 417

il a l'air sympa j'ai vu passé quelque photo sur le web.
    j'ai l'impression qu'il n'est dispo qu'a l'achat en ligne ici

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Ca me semble bien sympa en effet, je vais peut-être aussi me laisser tenter ^^

Commentaire

• Human Ktulu
        Rogue

• juin 2005
        • 1140

Hello,

J'ai visionné quelques vidéos, ce jeu est fondamentalement fondé tactique et micro-gestions. Donc il ne faut pas s'attendre à de superbes effets graphiques, ni a des menus très intuitifs, par ailleurs le zoom unique avec effet de transition "galaxie -> amas d'étoile -> système solaire -> planète -> vaisseau" n'est pas très fluide (a voir selon la machine cependant).

Le point positif par contre, c'est qu'il est possible d'automatiser chaque point de la micro-gestion, et ça pour avoir joué à Cultures 2 je peut vous assurer que ce n'est pas du luxe (Culture 2 c'est de la pico-gestion à ce niveau).

Sinon sur la page de téléchargement il est clairement indiqué que c'est du solo, même les LAN ne sont pas gères.

Enfin LA preuve ultime que le jeu n'est pas mauvais, il à déjà été cracké, et par Skidrow svp. Ca m'a beaucoup fait rire car dans le crédit il fait un coucou à tous les anciens potes du temps de l'Amiga, rahlala c'était le bon temps.
        Mais bon, le jeu de mes rêves mérite bien 30 euros !

Commentaire

• Etag
          Compte archivé

• octobre 2006
          • 496

Rooh ca donne envie dites donc. Ca me fait un peu penser à StarWars : Empire at Wars et Supreme Commander en meme temps mais avec de la gestion economique en plus! Que demander de mieux ?
          Appelez moi Concepteur !
          [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• Human Ktulu
            Rogue

• juin 2005
            • 1140

Salut,

J'ai démarré une partie pour me faire ma propre opinion. Ce jeu à indéniablement un gros potentiel, mais l'interface n'est pas encore au point. De plus il y a énormément de paramètres, c'est le genre de jeu ou il faut investir beaucoup de temps pour maitriser chaque aspect.

Et c'est là un des reproche que j'ai à faire, il n'y a pas de missions qui font découvrir un par un chaque éléments, on est direct plongé dans le bain ! Comme à l'ancienne !

Sinon le moteur du jeu est super, en plus la mécanique céleste est respecté.
            Mais c'est du pur Civilisation, en temps réel.

Commentaire

Chargement...