Le retour d'un vieux défouloir...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

Le retour d'un vieux défouloir...

Des couloirs sombres, des streums qui surgissent de partout, des corps à fouiller, des consoles à pirater, des portes à ouvrir et ces fichues munitions qui manquent... Pas de doute, Alien Breed est de retour dans un nouveau volet : Impact !
    C'est beau, c'est fluide, bien optimisé. Cela dit je n'ai joué qu'une heure mais ça sent la resucée... Ils auraient pu tenter d'innover un peu en même temps que moderniser les graphismes... Les couloirs se suivent et se ressemblent...
    La plus grosse nouveauté : on peut jouer en coop, sinon pour le reste c'est kif kif... un bon défouloir !
    Fichiers attachés
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Wow ! Merci pour l'info Jean-Luc !

les écrans de jeu ont l'air très joli ! je m'y serais bien laissé tenter mais apparemment il faut passer obligatoirement par Steam pour télécharger la démo

j'ai horreur de Steam et autres systèmes propriétaire; tant pis je me passerais de ce shoot

Commentaire

• Jean-Luc
      Assassin

• février 2004
      • 1605

Oui, la version commerciale passe obligatoirement par steam...
      Cela dit Steam c'est comme Facebook, t'en fais ce que t'en veux...
      Moi il ne me sert qu'à lancer CS source... :-)

J'en profite : http://store.steampowered.com/app/22610/
      Le lien officiel...

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Très sympa de retrouver ce titre, faut que j'essaie ça à l'occasion, merci ^^

Commentaire

• Human Ktulu
          Rogue

• juin 2005
          • 1140

Aaah, en voila du bon Run&Gun

Ca fait plaisir de voir Team17 toujours sur le coup du reste. J'espère que cette fois ci ils ne se sont pas trop laché sur le re-spawn des aliens, parce-que le jeu d'origine c'était pas de la tarte.

http://www.youtube.com/watch?v=jFqtJLZ7SsU

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Finalement j'ai pu y jouer ! (merci a la personne qui m'a aiguillé )

J'ai trouvé premièrement que graphiquement , ya pas a dire ça en jette !
            Normal, c'est le moteur d'un FPS, l'Unreal Engine 3, qui est utilisé pour ce Run & Gun (dixit Human Ktulu )

Par contre, la maniabilité du jeu au clavier et a la souris n'est pas évidente.
            Il faut que le curseur soit le plus prêt possible de notre héros pour pouvoir se tourner correctement vers les Aliens qui déboulent de partout. C'est un coup de main à prendre.
            Ce qui est sympa, c'est qu'on peut presque tout faire péter. Il y a des bonbonnes de gaz et autres extincteurs disséminés dans toutes les salles. Du coup, les effets pyrotechniques sont de la fête.

Ensuite il faut trouver dans quelle salle se trouve la carte qui permettra d'ouvrir la porte de fin de niveau, mais celle ci n'est pas indiqué sur votre radar, alors vous pouvez passer un bout de temps avant de la trouver. Vous revenez sur vos pas pour explorer toutes les pièces du labyrinthe a la recherche de cette maudite carte. Ça peut être frustrant.
            Après ca , vous pouvez acheter des munitions et équipements dans certaines salles équipé d'un ordi "intex". Je me suis arrêté la !

Voila en gros mon avis pour 1h de jeu. Le gros défaut de ce genre de jeu c'est que c'est hyper répétitif et donc qu'on s'en lasse vite.
            Ca reste un bon défouloir a la maniabilité un peu difficile par rapport a l'original.

Ma note : 6,5/10
            Dernière modification par Groovykid, 05 juin 2010, 00h51.

Commentaire

• Human Ktulu
              Rogue

• juin 2005
              • 1140

Envoyé par Groovykid Voir le message
              Normal, c'est le moteur d'un FPS, l'Unreal Engine 3, qui est utilisé pour ce Run & Gun (dixit Human Ktulu )
              Ah ouai, carrément !

Et pour ceux qui possède UT3, on peut obtenir le jeu en tant que mod ?

Commentaire

• Dark Kariya
                Dark Knight

• août 2008
                • 452

Et pour ceux qui possède UT3, on peut obtenir le jeu en tant que mod ?
                Je pense que si TEAM 17 le vend, je le vois très mal distribuer gratuitement comme mod.

Commentaire

• Warrens
                  Champion

• janvier 2003
                  • 962

C'est un peu un genre de Space Hulk très modernisé (des aliens qui déboulent de partout en tout cas).
                  Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• Human Ktulu
                    Rogue

• juin 2005
                    • 1140

Envoyé par Dark Kariya Voir le message
                    Je pense que si TEAM 17 le vend, je le vois très mal distribuer gratuitement comme mod.
                    Ca dépend, j'ai déjà vu le cas ou le CD d'un jeu propose 2 types d'install, soit en stand alone soit en mod sur un moteur existant. Je me doute que c'est payant dans les 2 cas.

Commentaire

Chargement...