Daggerfall fait peau neuve...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • guilmoon
    Knight

• août 2003
    • 383

Daggerfall fait peau neuve...

Reprenant mon livre de sorts et mon fidèle destrier sur Daggerfall ( grâce à une petite période de repos ), je me suis intéressé à ce qui pouvait encore exister comme communauté à ce sujet...

Et de fil en aiguille, une bien bonne et grosse surprise s'est offerte sous mes yeux un peu ébaillis...

Vous n'y voyez pas comme une anomalie ????

Certains d'entre vous le savent peut-être sûrement, mais 2 projets sont en train de naître, et vont se réunir s'ils arrivent à terme.

En effet, certains anciens piliers de la communauté francophone de Daggerfall ont repris le travail de traduction de cet immense jeu.

Leur travail sera, à terme, réuni à celui de l'équipe qui travaille sur... la refonte totale du moteur graphique du jeu, grace à un programme genre patch et grace au cd de daggerfall.

Le résultat est vraiment saisissant quand on a connu "l'ancien" moteur graphique" !

Cette refonte en est encore à ses premiers pas, mais l'équipe est bien au travail et les infos de mise à jour sont récentes et régulières...

On croise les doigts pour que ces deux projets puissent aller à leur terme ...
    Dernière modification par guilmoon, 08 juin 2010, 14h07.
    sigpic
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

C'est en effet très impressionnant, j'espère vraiment que ça aboutira

Commentaire

• Sigfrodi
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 418

C'est un coup à tuer ma vie sociale ça.

Commentaire

• vegetable man
        Abandonwarriors

• novembre 2007
        • 914

Merci pour l'info, c'est vraiment génial! Super élixir de jouvence pour Daggerfall...

Commentaire

• Veteranval
          Administrateur

• février 2009
          • 3584

En effet, c'est très intéressant!!

La refonte est parfaite! Allez hop!! Je réinstalle Daggerfall sur mon PC,j'installe le bordel, et C'EST PARTI!!!!

P.S: Il y a pas un patch qui existe pour annuler au maximum c'est p***** d'erreurs zéro??
          Dernière modification par Veteranval, 10 juin 2010, 20h02.

Commentaire

Chargement...