encore 1 an et je peut conduires la BX, mon frere est tro deg
bon aniverssaire a moi lol
Réduire
X
-
bon aniverssaire a moi lol
alors persone me souhaite mon aniversaire? mdr
encore 1 an et je peut conduires la BX, mon frere est tro deg[CENTER][URL=http://sms.informatiquefrance.com][IMG]http://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png[/IMG][/URL][/CENTER]Tags: Aucun(e)
-
Bon, ben bon annif @ moi, alors (même si j'étais pas au courant !
)

Et comme cadeau pour Barny : un dictionnaire ou un Bescherelle ? j'hésite !
Allez, bon annif Barny !
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Commentaire
-
-
Une question me tord la p.. euh me turlupine pardon !Envoyé par Groovykid Voir le messageJoyeux anniversaire à notre futur monsieur muscle
Prends pas trop de créatine sinon voila ce qui arrive :

(ca me fait penser a la fin du film akira, quand tetsuo explose
)
:
comment il a fait pour mettre son slip ?

(ou pire, l'enlever ... pour se soulager ou ... enfin bref vous avez compris !
)
Dernière modification par Belg@r@th, 08 juin 2010, 20h16.Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Commentaire
-
Hello,
Certains membres se sont amusés à retrouver leur 1er post sur leurs 1er forum il y a si longtemps, et avec nostalgie ils (quoique je pourrais utiliser "nous" car ça m'est arrivé aussi) sont bien forcés d'admettre avec amusement que leurs comportements étaient, disons décalés.
Barnabé, le net laisse une trace permanente (et si volatile en même temps), je suis certain que dans 10 ans tu rira aussi de la manière dont tu laisse ta marque sur le net !
En attendant je te souhaite un joyeux anniversaire !
Une idée cadeau tiens : un gros bâton de dynamite. Je suis certain que tu en ferai bon usage
Dernière modification par Human Ktulu, 08 juin 2010, 20h36.
Commentaire
-
yo ! et vive la muscu !!!
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Bon anniversaire !
Punaise, ça fait peur cette photo...
Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/
Commentaire
-
T'étais comme ça à 17 ans ? ..Envoyé par Human Ktulu Voir le messageHello,
Certains membres se sont amusés à retrouver leur 1er post sur leurs 1er forum il y a si longtemps, et avec nostalgie ils (quoique je pourrais utiliser "nous" car ça m'est arrivé aussi) sont bien forcés d'admettre avec amusement que leurs comportements étaient, disons décalés.
Barnabé, le net laisse une trace permanente (et si volatile en même temps), je suis certain que dans 10 ans tu rira aussi de la manière dont tu laisse ta marque sur le net
Bon, quoiqu'il en soit, bon anniversaire !*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Bon annif Barnabé!
(J'y crois pas, mettre son propre anniversaire...
)
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire