fury of the furries mot de passe

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • guis
    Compte archivé

• juin 2010
    • 3

fury of the furries mot de passe

J'aurais voulus savoir pourquoi personne ne communique les mots de passe essentiel au fonctionnement du jeu? Kalisto n'existe plus, alors y a t il une raison pour de ne pas les divulguer? Beaucoup de personnes en parle sur le net, et je suis persuadé que les 3/4 ne l'avait pas l'époque, comment ont ils eut ces mdp. Si un modérateur ou qq un peut m'expliquer j'en serais plus qu'heureux, pour l'instant je suis un peu vert ar votre version à l'air de bien fonctionner. Merci d'avance.
  • Ced05
    Compte archivé

• mars 2011
    • 1

Petit up

Bonsoir le forum !

Petit up donc pour lancer un appel de détresse :
    Quelqu'un a-t-il les codes d'entrée pour jouer à Fury of the Furries ??
    Après 15 ans et... cinq déménagements je les ai un peu perdus de vue
    Ce jeu est vraiment extra, et en plus il se lance super bien avec la dos-box !! C'est une frustration énorme...
    Merci d'avance à mon(ma) sauveur(euse) !!!
    Bonne soirée !
    Ced05.

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9412

La version que tu trouveras sur le site (version disquette PC et 'version automatique' ) est crackée, il suffit de taper n'importe quoi (jusqu'à ce que le curseur ne bouge plus) et de valider... et tu peux jouer, pas besoin des mots de passes.
      Évidemment si quelqu'un a le manuel de la version PC on est preneurs pour des scans (on n'a que le manuel de la version AmigaCD32).
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Hoagie
        Abandonwarriors

• mars 2005
        • 4787

HUm, sauf erreur, la version en ligne ne nécessite pas de code, si ?

Commentaire

• Guybrush02
          320x200x256

• avril 2001
          • 6825

Au passage ces version automatiques, quel panard !

Commentaire

• willow2
            Samurai

• août 2012
            • 1276

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
            La version que tu trouveras sur le site (version disquette PC et 'version automatique' ) est crackée, il suffit de taper n'importe quoi (jusqu'à ce que le curseur ne bouge plus) et de valider... et tu peux jouer, pas besoin des mots de passes.
            Évidemment si quelqu'un a le manuel de la version PC on est preneurs pour des scans (on n'a que le manuel de la version AmigaCD32).
            déterrage de topic mais je crois avoir trouvé le manuel Pc ici
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image.png  Affichages :	0  Taille :		34,5 Ko  ID : 			906015
            le premier lien donne le manuel qui semble le même sur PC et amioa car à un moment il fait une remarque pour l'amiga qui est différent de la config proposée dans le manuel
            je ne sais pas si ça peut vous intéresser mais au cas ou voilà.
            Dernière modification par willow2, 20 août 2025, 17h06.

Commentaire

• BlutchDeepfan
              Peon

• août 2025
              • 22

Je voulais le rajouter sur le site mais quand je suis les instructions, je suis bloqué dans la procédure https://www.abandonware-france.org/participer/, je ne sais pas où le placer donc je vais poser la question dans un autre post

Commentaire

• Dudujones
                Abandonwarriors

• janvier 2014
                • 3900

Envoyé par BlutchDeepfan Voir le message
                Je voulais le rajouter sur le site mais quand je suis les instructions, je suis bloqué dans la procédure https://www.abandonware-france.org/participer/, je ne sais pas où le placer donc je vais poser la question dans un autre post
                Ce sont les administrateurs qui ajoutent sur le site. Il n'est pas donné a tout le monde de faire ça.
                "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

Chargement...