Museo Games, le compte-rendu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MuetDhiver
    General

• septembre 2002
    • 1737

Premier compte rendu vraiment sympa, à chaud.
    Je pense effectivement qu'un dossier avec plus de photos sera fait par le maitre des lieux... où pas.

Je vais voir de mon côté si je peux pas retrouver une ou 2 photos sympas.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par MuetDhiver, 27 juin 2010, 18h48.
    - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Petit ajout suite à une deuxième visite ce jour.
      La salle étant beaucoup moins remplie que le mardi soir, nous avons eu droit à une pseudo visite guidée avec quelqu'un nous expliquant la mise en place du musée, ce qu'il y a à découvrir, des explications sur différentes machines, bref beaucoup plus intéressant que le discours "bateau" de mardi à l'entrée de la salle.
      Allez-y en ce moment, c'est presque désert et beaucoup plus agréable à visiter.
      Prix de l'entrée, 5.5€ quand même (oui parce que c'est pas très grand).
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9412

3,50€ pour les chômeurs, étudiants, profs et pour les adhérents fnac.
        Et je confirme que la borne holographique Sega est impressionnante.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

ca doit etre quelque chose de rencontrer Frédéric Raynal et Philippe Ulrich, les 2 plus grandes légende Francaise du jeu vidéo , avec Eric Chahi ! Bande de veinards !

d'ailleurs Eric Chahi était passé sur le forum il y a quelques années il me semble pour parler de son remake d'another world.

J'espère que vous avez fait de la pub pour le forum de LTF auprès des papas d'Alone in the dark et de l'arche du capitaine blood, histoire qu'on puisse leur poser tout plein de questions pour faire un super dossier.

En tout cas j'attends avec impatience le dossier que vous allez faire sur muséo games, avec d'autres photos j'espère

Commentaire

• Zappy
            La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
            • 4116

5,50 € pour le tarif normal, comme le disait Victor : je n'ai pas trouvé cela exagéré, comparé à d'autres expositions plus grandes, étant donné que là, il était possible de toucher aux machines.

J'ai bien apprécié la visite guidée, car effectivement la jeune femme présentait la collection exposée en montrant qu'elle n'avait pas appris son texste par coeur (c'est ce qu'il m'a semblé du moins), et donnait des explications convaincantes sur certains choix (pourquoi ne pas avoir montré de 360, PS3 ou autre Wii, par exemple).

Parmi mes quelques regrets : que l'Apple II ne soit pas jouable, ou que le gardien vienne expliquer à Wokie qu'il faut lire les instructions pour jouer à Missile Command, version Atari 2600...

Et au registre des trucs marquants : personne ne l'a vu, mais Wokie a touché à un Amiga , ou la borne holographique de Sega. Un truc conçu pour en jeter, mais qui a un gameplay proche de celui de Dragon's Lair. Wokie vous dirait sûrement que j'ai versé une petite larme en jouant à Outrun, mais c'est pas vrai : ça a été en voyant mon bon vieil Apple II chéri...
            " - La turlutte, c'est pour offrir ?
            - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Victor
              Nettoyeur

• mars 2004
              • 5316

et cette rigolade à NBA Jam

Commentaire

• Zappy
                La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                • 4116

Je n'osais en reparler, mais il faut bien avouer que malgré notre retard après le premier quart temps, nous avons fait une belle partie !
                " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Victor
                  Nettoyeur

• mars 2004
                  • 5316

et oui, la pâtée qu'on leur a mise

Commentaire

Chargement...